AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Partagez

(H) theme horreur

AuteurMessage

moonjoke
Installer les ballons

moonjoke
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2020
Messages postés : 59
Prénom : Moon
Ton âge : 25
Profession / études : étudiant
Les logiciel(s) utilisés : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(H) theme horreur Empty
Message(#) Sujet: (H) theme horreur (H) theme horreur EmptyMer 17 Mai - 9:01

Hello,

Je sais c'est l'été bientôt et pas halloween, mais j'aimerais beaucoup trouvé un petit fofo pour jouer sur un thème d'horreur

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: L'horreur/thriller, avec une limite d'âge.

En gros, ce que j'aurais envie. C'est vraiment un forum qui est basé sur l'horreur et que ce n'est pas juste en arrière-plan. J'aimerais vraiment quelque chose où les personnages risques des choses et que ce soit pas toujours les mêmes 3 personnages qui sont toujours des cibles.

- Ce que je ne veux surtout pas: quelque chose qui sorte de l'horreur
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être : inventé
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: pas forcément de spécificité, ce sera selon le fofo. Que ce soit quelqu'un d'innocent, un psychopathe ou quelque chose entre les deux.
'- Les avatars que je désire: Spencer Charnas
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : J'aimerais pas un fofo qui demande plus de 250 mots par réponse. Je fais facilement plus mais j'aime pas avoir à me sentir forcé si pour une réponse j'ai moins d'inspiration
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) le design enfin surtout la taille des lettres et le contraste. Je déteste devoir surligner pour réussir à lire
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Mo.
Se faire belle/beau

Mo.
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014
Messages postés : 634
Prénom : Marie
Ton âge : 40
Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://sta-cit.forumactif.com/
(H) theme horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) theme horreur (H) theme horreur EmptyJeu 18 Mai - 16:30

Hello @Moonjoke, j'aimerais te proposer un historique victorien avec une touche de surnaturel, des enquêtes d'intrigue macabres dans l'esprit d'un frankenstein ou autres films type Crimson Peak.
On ne demande pas de mots précis par réponse, juste une activité de minima deux réponses par mois.
On cherche des psychopathes, ou bien des personnages plus complexes justement puisque tout n'est pas noir ni tout blanc !

Au plaisir de te croiser : https://whispersoflondon.forumactif.com/

moonjoke
Installer les ballons

moonjoke
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2020
Messages postés : 59
Prénom : Moon
Ton âge : 25
Profession / études : étudiant
Les logiciel(s) utilisés : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

(H) theme horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) theme horreur (H) theme horreur EmptyJeu 18 Mai - 16:38

@mo. merci de ta proposition mais le problème c'est que j'ai vraiment envie de trouver un fofo où je puisse jouer Spencer et c'est pas un acteur mais il fait partie d'un groupe de metal (Ice nine kills) donc pour le look victorien ça vas pas vraiment être possible.
Merci d'avoir proposé ton fofo qui a vraiment l'air très bien.

Mo.
Se faire belle/beau

Mo.
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014
Messages postés : 634
Prénom : Marie
Ton âge : 40
Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://sta-cit.forumactif.com/
(H) theme horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) theme horreur (H) theme horreur EmptyVen 19 Mai - 2:50

Tu attises ma Curiosité Moonjoke,
en soit j'ai regardé les photoshoot de ce charmant chanteur, ce n'est pas si détonnant avec le contexte victorien.
J'adorerais lire ta fiche, à toi de voir si le victorien ne te déplairait pas pour y installer ton psychopathe ?

© Bangerang
Inviter ses ami(e)s

© Bangerang
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2012
Messages postés : 474
Prénom : ©️ Bangerang
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)

(H) theme horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) theme horreur (H) theme horreur EmptyVen 19 Mai - 11:34

Hello, est-ce qu'un forum basé sur Buffy pourrait t'intéresser ? On n'est pas à proprement parler dans l'horreur mais il est tout de même question de monstres, démons, meurtres etc... (on a par exemple en ce moment un event et un mini event, l'un parle d'attaque plutôt sanglante de vampire et l'autre d'une attaque moins importante dans le contexte mais tout aussi effrayante puisqu'il s'agit d'araignées géantes)
Ton personnage pourra donc tout à fait y trouver sa place Very Happy

https://dusktildawn.forumactif.com/

L'avatar est libre, nous ne demandons pas de minimum de ligne justement pour ne pas freiner les joueurs (devoir faire attention au nombre de mots quand on écrit ça a tendance à me bloquer parfois, même lorsque je sais que je serais au dessus). On a essayé d'avoir une police d'écriture, une taille et des couleurs pas trop handicapants et on a aussi le système UserWay au cas où. De ce côté la aussi ça devrait le faire Very Happy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

(H) theme horreur Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) theme horreur (H) theme horreur Empty

(H) theme horreur
Page 1 sur 1