Hello,
Je sais c'est l'été bientôt et pas halloween, mais j'aimerais beaucoup trouvé un petit fofo pour jouer sur un thème d'horreur
• Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: L'horreur/thriller, avec une limite d'âge.
En gros, ce que j'aurais envie. C'est vraiment un forum qui est basé sur l'horreur et que ce n'est pas juste en arrière-plan. J'aimerais vraiment quelque chose où les personnages risques des choses et que ce soit pas toujours les mêmes 3 personnages qui sont toujours des cibles.
- Ce que je ne veux surtout pas: quelque chose qui sorte de l'horreur
• Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
• Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
• Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être : inventé
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: pas forcément de spécificité, ce sera selon le fofo. Que ce soit quelqu'un d'innocent, un psychopathe ou quelque chose entre les deux.
'- Les avatars que je désire: Spencer Charnas
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : J'aimerais pas un fofo qui demande plus de 250 mots par réponse. Je fais facilement plus mais j'aime pas avoir à me sentir forcé si pour une réponse j'ai moins d'inspiration
• Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) le design enfin surtout la taille des lettres et le contraste. Je déteste devoir surligner pour réussir à lire
• Acceptez-vous les projets ? : Oui
• Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Merci d'avance