Kao Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2021 Messages postés : 16 Prénom : Emie Ton âge : 31 Profession / études : DA/Graphiste Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[PL] Hogwarts Legacy | Proie sang-pur Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: [PL] Hogwarts Legacy | Proie sang-pur Mar 16 Mai - 8:28 | |
| - Adresse du forum : https://hogwartslegacy.forumactif.com/- Concept : Un forum HP qui a son propre lore et se détache complètement de l'histoire des livres/films. Poudlard est une université qui commence à 18 et termine à 25 ans. Pour en savoir davantage sur l'histoire et les dramas qui s'y déroulent, je vous laisse avec le contexte et l'intrigue actuelle ! - Contexte originel:
POUDLARD SE PASSE DE SON DIRECTEUR ! Qu'apprenons-nous ? C'est la nouvelle qui s'est répandue comme une poudre à travers les cheminées de la Grande-Bretagne. Balsam Buckthorn a annoncé quitter ses fonctions de doyen de Poudlard. Les circonstances à propos de son départ sont floues : A t-il lui même voulu partir ? L'a t-on renvoyé ? La raison officielle est que le Ministère de la Magie l'a sommé de revenir à son poste de Directeur du Département des Mystères. Il était grand temps qu'il parte ! Les vingt-années de son poste auront été consternantes et tumultueuses. Si son mandat avait débuté par la reconstruction partielle du château suite à une bataille menée de front par un groupe de Mages Noirs, il se sera finalement terminé sur une affaire sordide. Le renvoi injustifié d'un élève au printemps dernier. Un évènement qui ne s'était plus produit en l'espace de cinquante ans ! Rappelez-vous ! VERNER HICKORIES, élève de Poufsouffle de sixième année, maintenant sans baguette et interné en service de pathologie des sortilèges à l'Hôpital Saint-Mangouste. Il hurlait avec démence : "Percer les secrets à Poudlard. Il faut les percer sinon le château court un grave danger." Cet élève avait néanmoins accumulé de nombreux problèmes : sa maison avait perdu près de cinq-cents points de maison au cours de la dernière année à cause de ses frasques nocturnes, il avait été en retenu toute l'année mais l'individu continuait de rôder dans des endroits inapproprié du château. Poudlard est sain et sauf et il n'y a rien à craindre ! La rentrée de septembre se profile sous un soleil fixe et Poudlard accueillera sa nouvelle directrice, SOPHIA ARMADILL. Si elle est connue en tant que guérisseuse-en-chef du service des blessures par créatures vivantes, on se demande néanmoins pourquoi une telle nomination a eu lieu. On se félicitera pourtant de voir une femme à la tête de Poudlard, chose qui ne s'était pas produit depuis un siècle, la dernière étant HELIOTROPE WILKINS, qui avait dirigé le château d'une main de fer jusqu'à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, guerre qui avait secoué les moldus. Gazette du Sorcier, article, premier numéro de juillet 2020. --- Des murmures dans les recoins des murs. Des lettres ensanglantées inscrites sur les glaces dans les toilettes. Des esprits frappeurs qui hantent le château la nuit. Tant de légendes, tant de mythes, tant de « on dit » qui ont traversé l’histoire à travers les âges concernant ce qui se passait à Poudlard, l’université de sorcellerie magique de Grande-Bretagne. Ce sont ces légendes qui fascinent, qui effraient et attisent la curiosité de chacun, de tous ces étudiants qui arpentent les escaliers du château. Parviendrez-vous à percer tous les secrets du château ?
- Intrigue en cours:
LE RETOUR D'UNE MAGIE OUBLIÉE ? Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour. POUDLARD SOUS L'EMPRISE DU MINISTÈRE A Poudlard, Il est devenu évident que la doyenne de l’université, Sophia Armadill, n’a pas été à la hauteur. La Ministre de la Magie hésite : soit elle était totalement ignorante des prodiges parcourant les couloirs du château, soit elle s’est rendu coupable de taire des informations stratégiques auprès du Ministère. Il n’en fallut pas davantage pour que Wilhemina Staghart nomme enfin son Grand Inquisiteur, qui aura la lourde tâche de guider Poudlard vers l’excellence. Le règne des Doyens de Poudlard, indépendants du Ministère, est terminé. Silverio Hammond, Grand Inquisiteur, n’est certainement pas l’homme le plus tendre. Son fils, réparti par le Choixpeau à Gryffondor, est connu dans l’école pour être une véritable brute. Mais cette réputation n’est rien comparé à celle de Mr. Hammond. Après une carrière réussie comme batteur au sein de l’Equipe Nationale de Grande Bretagne, où il brilla par un record d’attrapeurs adverses envoyés en soins intensifs, Silverio se vit proposer un siège de juge au Magenmagot. On racontait alors au sein de la magistrature qu’aucun accusé ne pouvait sortir libre d’une audience avec le Juge Hammond. Aussi, confiante en son intransigeance et son sens aiguisé de la responsabilité individuelle, la Ministre Staghart avait trouvé en son ami de toujours un candidat parfait pour redresser les manquements de Poudlard. DEUX CAMPS QUI S'AFFRONTENT Pendant ce temps, le contexte politique du monde magique est bousculé par la montée en puissance d’Aube Nouvelle. Ce groupe d’anarchistes, après avoir revendiqué l’attentat au Ministère, ne cesse d’attirer des partisans. Certains sorciers, de plus en plus informés des malheurs du monde moldu, ne croient plus en la pertinence du Secret Magique International. Le Ministère de la Magie ne sait plus où donner de la tête, envoyant nombre de ses Oubliators effacer le mémoire des non-magiques là où Aube Nouvelle utilise la magie au grand jour… Face à cette actualité chargée, qui occupe toutes les conversations, une curieuse organisation agit dans l’ombre. Les 5 colonnes bénéficient de leur discrétion et du brouhaha journalistique pour poursuivre leur quête des reliques du Monde des Sorciers. Conscients du retour de la Magie Élémentaire, ils comptent encore tisser leur toile dans les ténèbres, loin, bien loin des enjeux politiques contemporains. Quoique, les 5 colonnes se sont épanouies au cours du mandat ministériel de Wilhemina Staghart…
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Prénom libre et Nom libre (tant qu'il rejoint une famille sang-pur du forum) - Présentation des personnage(s) : Le personnage est très libre, c'est surtout le lien avec mon perso (Nyx) qui est guidé ! Mais dans l'ensemble X est un sorcier au sang-pur, élevé dans une famille traditionnaliste. S'il suit ou non les dogmes familiaux ( à voir en fonction de la famille choisie), cela ne l'empêche pas d'être attirée par une certaine sang-mêlée du nom de Nyx, fraîchement arrivée à Poudlard en début d'année. L'autrichienne est à la fois mystérieuse, réservée et glaciale (voire étrange et cruelle), mais il y a quelque chose qui l'attire chez elle. Indéniablement. De son côté, Nyx souhaite faire honneur à sa famille et redorer la pureté de leur sang en trouvant un mâle au sang-pur qui lui servira de mari. Et X coche tous les critères. Si l'affection et l'attachement sont des concepts étrangers pour elle, elle sait parfaitement feindre son intérêt pour l'éphèbe. Les deux s'élancent alors dans un jeu de séduction où intérêt et désintérêt se jouent en quinconce pour appâter l'autre. La tension est évidente entre eux, électrique. Et Nyx fera tout pour le pousser à bout et capturer son cœur. Après tout, étant fille de braconniers, la traque est son domaine de prédilection. Mais à trop jouer, les deux étudiants risquent de s'en brûler les ailes... Surtout si X apprend que Nyx s'est jouée de lui tout du long et n'a aucun sentiment pour lui (ou pas ?). - Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? J'attends particulièrement le petit sang-pur pour développer cette alchimie entre eux qui nous laisse plein d'opportunités pour l'évolution du lien et surtout développer l'humanité de Nyx (Sadie Soverall), car elle est très hermétiques aux émotions, porte un désintérêt total à celles des autres et en est même venu à la conclusion qu'elle est née sans cœur. J'aimerais la faire s'ouvrir aux autres et comprendre qu'elle est capable d'affection, voire même d'aimer. Mais ça prend du temps... Et si elle commence lentement à se faire des "amis", rien ne vaut mieux que de tomber amoureux pour se rendre compte qu'on a un cœur. Et puis, je vais pas mentir en disant que ce qui m'anime dans le Rp, ce sont les ship !! Et Nyx en manque cruellement d'un ahahahah - Autres précisions : Pour l'avatar j'avais en tête Corey Mylchreest. J'aimerais trouver quelqu'un qui s'impliquera sur le forum, ou aura au moins une présence régulière, et une plume agréable  Et je préfère vous avertir que je suis une grande fan du drama, attendez-vous à des rebondissements en tout sens ahahah Pour plus d'info, je vous laisse la fiche du scénario ICI |
|