AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez

[PL] Hogwarts Legacy | Proie sang-pur

AuteurMessage

Kao
Installer les ballons

Kao
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2021
Messages postés : 16
Prénom : Emie
Ton âge : 31
Profession / études : DA/Graphiste

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[PL] Hogwarts Legacy | Proie sang-pur Empty
Message(#) Sujet: [PL] Hogwarts Legacy | Proie sang-pur [PL] Hogwarts Legacy | Proie sang-pur EmptyMar 16 Mai - 8:28

- Adresse du forum : https://hogwartslegacy.forumactif.com/

- Concept : Un forum HP qui a son propre lore et se détache complètement de l'histoire des livres/films. Poudlard est une université qui commence à 18 et termine à 25 ans.
Pour en savoir davantage sur l'histoire et les dramas qui s'y déroulent, je vous laisse avec le contexte et l'intrigue actuelle !

Contexte originel:

Intrigue en cours:

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Prénom libre et Nom libre (tant qu'il rejoint une famille sang-pur du forum)

- Présentation des personnage(s) : Le personnage est très libre, c'est surtout le lien avec mon perso (Nyx) qui est guidé ! Mais dans l'ensemble X est un sorcier au sang-pur, élevé dans une famille traditionnaliste. S'il suit ou non les dogmes familiaux (à voir en fonction de la famille choisie), cela ne l'empêche pas d'être attirée par une certaine sang-mêlée du nom de Nyx, fraîchement arrivée à Poudlard en début d'année. L'autrichienne est à la fois mystérieuse, réservée et glaciale (voire étrange et cruelle), mais il y a quelque chose qui l'attire chez elle. Indéniablement.
De son côté, Nyx souhaite faire honneur à sa famille et redorer la pureté de leur sang en trouvant un mâle au sang-pur qui lui servira de mari. Et X coche tous les critères. Si l'affection et l'attachement sont des concepts étrangers pour elle, elle sait parfaitement feindre son intérêt pour l'éphèbe.
Les deux s'élancent alors dans un jeu de séduction où intérêt et désintérêt se jouent en quinconce pour appâter l'autre. La tension est évidente entre eux, électrique. Et Nyx fera tout pour le pousser à bout et capturer son cœur. Après tout, étant fille de braconniers, la traque est son domaine de prédilection.
Mais à trop jouer, les deux étudiants risquent de s'en brûler les ailes... Surtout si X apprend que Nyx s'est jouée de lui tout du long et n'a aucun sentiment pour lui (ou pas ?).

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? J'attends particulièrement le petit sang-pur pour développer cette alchimie entre eux qui nous laisse plein d'opportunités pour l'évolution du lien et surtout développer l'humanité de Nyx (Sadie Soverall), car elle est très hermétiques aux émotions, porte un désintérêt total à celles des autres et en est même venu à la conclusion qu'elle est née sans cœur. J'aimerais la faire s'ouvrir aux autres et comprendre qu'elle est capable d'affection, voire même d'aimer. Mais ça prend du temps... Et si elle commence lentement à se faire des "amis", rien ne vaut mieux que de tomber amoureux pour se rendre compte qu'on a un cœur. Et puis, je vais pas mentir en disant que ce qui m'anime dans le Rp, ce sont les ship !! Et Nyx en manque cruellement d'un ahahahah

- Autres précisions : Pour l'avatar j'avais en tête Corey Mylchreest. J'aimerais trouver quelqu'un qui s'impliquera sur le forum, ou aura au moins une présence régulière, et une plume agréable heart1 Et je préfère vous avertir que je suis une grande fan du drama, attendez-vous à des rebondissements en tout sens ahahah perv perv

Pour plus d'info, je vous laisse la fiche du scénario ICI [PL] Hogwarts Legacy | Proie sang-pur 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

[PL] Hogwarts Legacy | Proie sang-pur
Page 1 sur 1