AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Partagez

ROTM - forum teen wolf

AuteurMessage

Nat'
Installer les ballons

Nat'
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2023
Messages postés : 9
Prénom : Nathalie.
Ton âge : 30

ROTM - forum teen wolf Empty
Message(#) Sujet: ROTM - forum teen wolf ROTM - forum teen wolf EmptyDim 14 Mai - 10:04

Bonjour, Bonsoir, ROTM - forum teen wolf 2090816374 ROTM - forum teen wolf 2819848858

Je viens vous parler d'un forum sur lequel je joue depuis quelques années maintenant et que j'aime beaucoup. J'y recherche quelques scénarios (pas toujours les miens d'ailleurs), dont je vais vous parler par ici. :joie:

- Adresse du forum : https://rotm.forumactif.com/

- Concept : Basé sur la série Teen Wolf, le forum suit le cours de la série jusqu’à la saison 3B (nogitsune). Après cette partie, le forum suit sa propre histoire, qu’il est possible de consulter dans les annexes, jusqu’en 2040 (période de jeu), où l’on retrouve donc nos héros à l’âge adulte ainsi que la nouvelle génération. Il n’y a aucun aspect futuriste dans le contexte.
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles comme Derek, Allison, Cora & pleins d'autres ! ohohh1

-Présentation de mes personnages :
De mon côté, j’y joue 3 personnages (parce que j’aime bien me dédoubler et que mes partenaires de rp sont vraiment chouettes ! perv )

Claudia Stilinski, fille aînée de Stiles & Lydia, la fratrie se compose de deux garçons (un jumeau de Claudia, un cadet) & une sœur adoptive. Elle a 21 ans et est étudiante en journalisme. C’est une bébé banshee de niveau 1 qui découvre donc les choix de sa condition.

Dana Wheelers, banshee de niveau 2 (aussi, oui j’aime bien), elle a 25 ans. Elle a toujours très mal vécu ses dons et apprend, petit à petit, à les dompter. Elle a du mal avec les relations humaines dans la mesure où elle s’est énormément isolée lorsque sa nature a pris le dessus.

Lejla Nygård, humaine de 21 ans, elle étudie la médecine notamment l’herbologie (une petite carrière dans le druidisme qui se profile). Elle est née à Beacon Hills, mais a grandi à New Haven avant de revenir récemment dans sa ville natale.

- Nom(s) & description(s) du ou des personnage(s) recherché(s) , lien(s) présent(s) :

Pour Claudia :

Mikolaj Stilinki (Dylan O’brien):

Noah Stilinski (Tom Holland):

Pour Dana :

Lexie Wheelers (Kaya Scodelario):
.

Pour Lejla :

Freyja Nygård (Sadie Sink):

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?

Ils ont tous une importance dans l’histoire de mes personnages. :choupi:
Ils sont également attendus par plusieurs joueurs. hhiin
Les relations sont toutes très intéressantes à développer et promettent de ne pas s’ennuyer ! Et puis, on est bien sur ROTM. Loukas

- Autres précisions :
Le forum demande 2 rps/mois et 300 mots (environ 15 lignes) par rp.
Des rps de communs sont régulièrement organisés et permettent de facilité la création de liens.
Il est possible de créer des personnages qui n'existent pas dans la série. ROTM - forum teen wolf 1885538628

Merci beaucoup de m'avoir lu jusque là, n'hésitez pas si vous avez la moindre question que ce soit ici ou via la forum. Je ferais au mieux pour vous répondre même si je ne fais pas partie du staff. cache
Au plaisir de vous retrouver sur le forum que ce soit avec ou sans l'un des personnages cités ci-dessus. heart1

Je vous souhaite une belle journée/soirée en fonction de quand vous me lirez. perv

Beaucoup de love sur vous. heart1 heart1
Revenir en haut Aller en bas

Nat'
Installer les ballons

Nat'
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2023
Messages postés : 9
Prénom : Nathalie.
Ton âge : 30

ROTM - forum teen wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: ROTM - forum teen wolf ROTM - forum teen wolf EmptyLun 22 Mai - 6:51

Coucou ! ROTM - forum teen wolf 2090816374

Toujours activement recherchés, n'hésitez pas à passer faire un tour dans les personnages recherchés.
Pas mal de personnage de la série sont encore disponibles et très attendus par les membres présents (Allison, Derek, Malia, Theo, ...). ROTM - forum teen wolf 1885538628

Le forum est vraiment chouette et un principe de Maître du jeu a fait son apparition pour pimenter les rps et les "événements" !
Je peux vous garantir un accueil chaleureux et des liens à foison !

Au plaisir de vous lire ! ouioui heart1
Revenir en haut Aller en bas

ROTM - forum teen wolf
Page 1 sur 1