AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Partagez

ROTM - forum teen wolf

AuteurMessage

Nat'
Installer les ballons

Nat'
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2023
Messages postés : 9
Prénom : Nathalie.
Ton âge : 30

ROTM - forum teen wolf Empty
Message(#) Sujet: ROTM - forum teen wolf ROTM - forum teen wolf EmptyDim 14 Mai - 10:04

Bonjour, Bonsoir, ROTM - forum teen wolf 2090816374 ROTM - forum teen wolf 2819848858

Je viens vous parler d'un forum sur lequel je joue depuis quelques années maintenant et que j'aime beaucoup. J'y recherche quelques scénarios (pas toujours les miens d'ailleurs), dont je vais vous parler par ici. :joie:

- Adresse du forum : https://rotm.forumactif.com/

- Concept : Basé sur la série Teen Wolf, le forum suit le cours de la série jusqu’à la saison 3B (nogitsune). Après cette partie, le forum suit sa propre histoire, qu’il est possible de consulter dans les annexes, jusqu’en 2040 (période de jeu), où l’on retrouve donc nos héros à l’âge adulte ainsi que la nouvelle génération. Il n’y a aucun aspect futuriste dans le contexte.
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles comme Derek, Allison, Cora & pleins d'autres ! ohohh1

-Présentation de mes personnages :
De mon côté, j’y joue 3 personnages (parce que j’aime bien me dédoubler et que mes partenaires de rp sont vraiment chouettes ! perv )

Claudia Stilinski, fille aînée de Stiles & Lydia, la fratrie se compose de deux garçons (un jumeau de Claudia, un cadet) & une sœur adoptive. Elle a 21 ans et est étudiante en journalisme. C’est une bébé banshee de niveau 1 qui découvre donc les choix de sa condition.