Hola, hola
tout d'abord, merci à vous pour toutes vos propositions. j'ai vraiment du mal à choisir, ce n'est pas sympa...
@blueberry hills je n'ai pas accroché malheureusement à Crown and Roses par contre, je mets de côté les deux autres. en particulier,
40 is the new sexy. Et le fait que
@elsy m'a passé le lien de la coloc de l'enfer a été un petit plus. Le colocataire n°1 collerait assez bien avec ce que j'ai en tête pour mon petit monsieur !
@watson. je n'ai pas eu le coup de coeur pour le forum malheureusement
@'evil mad queen" je mets de côté le forum Fillii Deorum - petit coup de coeur - maisje t'avoue que le thème sombre du forum me fait un peu mal aux yeux. et quand j'essaye d'utiliser le widget, c'est encore pire

c'est un peu trop blanc pour moi - la fille pas chiante du tout, t'sais

mais je le garde de côté et je viendrais checker de temps en temps.
@velociraptor le perso de Coleman me fait de l'oeil, je t'avoue

mais je ne connais aucun avatar que la joueuse a proposé donc j'hésite. je ne sais pas difficile mais j'essaye de voir si je pourrais jouer l'un d'entre eux pour une durée longue.
@foxtrot ce n'est pas cool non plus de me proposer ces pré-liens, c'est tentant

Tyr serait idéal, je le mets de côté.
J'hésitais déjà beaucoup mais maintenant rien qu'en écrivant mes retours, c'est encore pire. aleed ?
@mexico le forum a l'air top mais je suis désolée, la version me donne un peu mal aux yeux. je dois plisser pour tout bien voir
@alex j'avais déjà repéré ce forum là et il était dans mes fav mais je n'ai jamais osé franchir le pas. vu le nom de joueurs, j'ai un peu peur de débarquer avec un perso qui est déjà bien tracé dans ma tête et de ne pas pouvoir m'y intégrer correctement
@lutzy je n'ai pas eu de coup de coeur pour le forum ni pour un potentiel pré-lien. mais la version est vraiment toute douce, j'aime beaucoup.
@purple.monkey et
@caligari merci pour vos propositions mais je n'ai pas eu de coup de cœur. vraiment désolé.
je mets ma recherche en stand by pour le moment, le temps que j'arrive à choisir celui qui me correspond le mieux. en tout cas, un grand merci à vous tous