AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum

Aller en bas 
AuteurMessage

Zorya
Jonquille
_____________________

Zorya
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023
Messages postés : 110
Prénom : Zorya
Ton âge : 20
Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel)
Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139388-18-nel-vespero-migrar-for
Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Empty
Message(#) Sujet: Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum EmptyMer 10 Mai - 13:11

Bonjour le staff ! I love you

En révisant pour la x-ème fois mes actions d'entraide, je viens de réaliser que l'action "poster un tutoriel" n'existe pas dans la catégorie RPG/Forum. Il n'y a que "Proposer un tutoriel". Dans les autres catégories, comme codage par exemple, les deux actions (Poster et proposer) sont indiquées et comptent.

Du coup, est-ce que c'est que "Poster un tutoriel" pour le rpg/écriture n'est pas considéré comme une action d'entraide ? Ou c'est simplement un oubli dans la liste ?

Merci beaucoup ! :ange:

Selon la page d'explications:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum EmptyJeu 11 Mai - 12:36

@Zorya Bonjour,
Oui, c'est un oubli ^^
Si tu postes un tutoriel dans la partie rpg/forum, ça comptera naturellement pour une action d'entraide Smile (enfin un tutoriel compte triple ^^)
Nous avons terriblement besoin d'aide pour les tutoriels, donc n'hésite pas Wink

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Zorya
Jonquille
_____________________

Zorya
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023
Messages postés : 110
Prénom : Zorya
Ton âge : 20
Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel)
Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139388-18-nel-vespero-migrar-for
Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum EmptyJeu 11 Mai - 14:54

@Love Super ! Je vous en prépare d'autres promis alors :ange:

Tant qu'à y être, si c'était aussi un oubli, la section Graphisme et la section Vidéo n'ont que "Poster un tutoriel" mais pas "Proposer un tutoriel" I love you

_______________________________________________


Zorya

Nommée membre prometteuse PRD mai 2023
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum EmptyVen 12 Mai - 12:06

@Zorya, nous avons enlevé proposer un tutoriel, on ne se souvient plus trop ce qu'on avait dit à l'époque, mais maintenant ça nous semble erroné ^^ On se demande même si "proposer" ce n'était pas "poster" plutôt que suggérer :rire: bref, peu importe.
Nous comptabiliserons quand même les actions "proposer un tutoriel" dans vos sujets d'entraide si vous avez proposé des tutoriels avant juin 2023 y'a aucun souci Wink

Nous prévoyons de revoir de toute manière le système de points pour le rendre plus accessible / moins contraignant ou tout simplement l'améliorer. Encore une fois, si vous avez des pistes d'amélioration, n'hésitez pas à nous les partager, nous écouterons vos remarques.

Merci à toi pour tes interrogations et tes retours Zorya ♥

_______________________________________________



Dernière édition par Love le Ven 12 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zorya
Jonquille
_____________________

Zorya
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023
Messages postés : 110
Prénom : Zorya
Ton âge : 20
Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel)
Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139388-18-nel-vespero-migrar-for
Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum EmptyVen 12 Mai - 12:18

@Love C'est tout parfait ça, merci de ta réponse ! Si jamais vous démarrez une conversation ou autre au sujet de la refonte du systeme de point, et que vous voulez bien, j'aimerais bien aider ! Personnellement, entre mon TDAH et mon anxiété, ce genre de chose me garde engagée et intéressée, du coup de le perfectionner me semble hyper intéressant ! I love you

_______________________________________________


Zorya

Nommée membre prometteuse PRD mai 2023
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l'entraide: action "Poster un tutoriel" non-existante pour RPG/forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: