AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture-

AuteurMessage

prince lestat.
Installer les ballons

prince lestat.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2022
Messages postés : 25
Prénom : .
Ton âge : 33

all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture-  Empty
Message(#) Sujet: all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture- all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture-  EmptyLun 8 Mai - 15:15

Bonjour I love you

Je viens vous présenter mon forum, all of the stars, qui ouvre ses portes aujourd'hui Yeux brillent

Petit forum city/love, chill et sans prise de tête angel basée sur les relations amoureuses all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture-  2819848858 un système d'appli est mis en place dès la validation (mais facultatif) afin d'avoir des liens facilement rapidement, qui peuvent mener vers tout type de rp Yeux brillent

à très vite Wahou Wahou

never coming down with your hand in mine.
A
ll of
the
stars
pleasure is pain. elle le regarde sans cligner des yeux, son regard reste fixé sur lui. elle retient ses larmes, péniblement mais elle ne craquera pas devant lui, pas maintenant. elle pleurera toutes les larmes de son corps, plus tard, seule dans sa chambre. pour le moment, elle fait bonne figure, elle garde presque le sourire face à ses paroles meurtrières. "je suis désolé, tu comprends j'espère, ça ne peut pas marcher, tu le sais bien" non je ne le sais pas, tu dis n'importe quoi, mais peu importe n'est-ce pas ? elle hoche la tête avec un faible sourire, cachant ses vraies pensées. il s'approche doucement, elle ne bouge pas. "je ne veux pas te faire souffrir" raté concombre. "il vaut mieux voir la vérité en face avant qu'il ne soit trop tard" la veille de notre mariage ce n'est pas trop tard pour toi ? enfoiré. elle hoche de nouveau la tête, gardant son masque sur son visage. "tu as raison, je comprends." casse-toi maintenant. ce soir, elle pleurera toutes les larmes de son corps, dans les bras de son meilleur ami. et puis il séchera ses larmes, lui dira qu'il n'était pas fait pour elle et prononcera finalement ces simples mots, en souriant: allez viens toi et moi on s'aime.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Dernière édition par prince lestat. le Lun 8 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zorya
Team PRD

Zorya
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023
Messages postés : 104
Prénom : Zorya
Ton âge : 19
Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel)
Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture- all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture-  EmptyLun 8 Mai - 15:41

Joyeuse ouverture à vous ! Félicitation g.team

Par curiosité, vous pouvez me raconter un peu plus sur le contexte ? Votre forum est super joli, j'adore le principe des saisons pour les groupes, mais je ne comprends pas vraiment le contexte... C'est un beau texte, mais quel est l'histoire et le genre de votre forum un peu plus ? I love you

Zorya

Nommée membre prometteuse PRD mai 2023

Mon projet: DUSK forum espionnage dark academia

prince lestat.
Installer les ballons

prince lestat.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2022
Messages postés : 25
Prénom : .
Ton âge : 33

Message(#) Sujet: Re: all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture- all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture-  EmptyLun 8 Mai - 22:24

@Zorya ooh merci à toi I love you

en fait, le contexte tourne autour des relations amoureuses, qui sont compliquées et comment les gérer et aussi comment elles gérent nos vies Yeux brillent
sur le forum nous avons mis en place un système d'application de rencontre (totalement facultif) mais qui peut donner lieu à des liens dès la validation(une sorte de blind date mais où chaque membre peut décider avec son partenaire ou au fil des rps, vers quelle genre de relation ménera leur date (amoureuse, amitié, négative,..) I love you

j'espère avoir été plus claire, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas angel

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture- all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture-  Empty

all of the stars (rpg city love, bristol) - ouverture-
Page 1 sur 1