Aisling Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2022 Messages postés : 33 Prénom : Aisling Ton âge : 24  | (#) Sujet: We Are Monsters (univers X-Men) recherche un staff Lun 8 Mai - 4:13 | |
| Hello ! ○ Adresse du forum (S'il existe) : Projet PRD, je donnerais l'adresse du forum à celleux qui seront intéressés. ○ Concept : We Are Monsters est un rpg inspiré de l'univers X-Men. Le but étant de pouvoir jouer des humains ou des mutants dans un contexte tendu. ○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Un ou deux admins serait l'idéal. ○ Qualités requises : Juste de l'enthousiasme ! Idéalement, quelqu'un qui saurait se débrouiller avec les codes et les couleurs, mais ce n'est pas un critère très important. ○ Autres précisions : Le projet We Are Monsters me tient particulièrement à coeur, mais je sais très bien que seule je ne pourrais pas le gérer. Donc avant son ouverture j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'aider à gérer. Il y a quelques annexes à rédiger encore, et de la relecture. - Contexte :
14 juillet 2020 C'était la panique à Washington D.C.. Des soldats patrouillaient dans les rues, un couvre-feu avait été instauré pour tous les habitants et la délation était devenue une véritable culture. Les journaux du monde entier ne parlent que de ça. Après 25 ans de paix relative, des mutants portant un masque de loup ont détruit un immense laboratoire au nord de Washington, et s'attaquent à présent à tous les scientifiques survivants. C'est la terreur dans la ville. Les citoyens se terraient à leurs domiciles, terrorisés à l'idée d'être une victime collatérale de ces mutants déchaînés. Les humains dénonçaient aux autorités leurs voisins mutants, qu'ils connaissaient pourtant depuis des années, et les policiers de la ville ne savaient plus où donner de la tête. Cependant, sur ordre de la Présidente, les forces de l'ordre arrêtaient tous les Mutants, sans exception. C'est ainsi que de nombreux innocents se retrouvèrent derrière les barreaux, tandis que les responsables de l'attaque du laboratoire courraient toujours. Malgré la paix instaurée depuis 25 ans grâce au militantisme de Lee Oswell, les humains avaient à nouveau peur des mutants.
Aujourd'hui La méfiance a remplacé l'entente presque cordiale des années 2000. Lee Oswell, décédé en prison, est devenu un martyr pour ses pairs, qui commencent doucement mais sûrement à se rebeller. Les mutants sont devenus des citoyens de seconde zone, discriminés à l'école, au travail et même dans les hôpitaux. Un Institut, lieu de refuge pour Mutants, a été créé dans la campagne de Washington, afin de recueillir et aider ceux qui ne peuvent plus vivre en ville. La Présidente Meyers, réélue pour un deuxième mandat, a prit cette fois des positions ouvertement anti-mutantes. Le couvre-feu instauré en juillet 2020 a été maintenu uniquement pour les Mutants, et elle soutient les initiatives visant à restreindre les libertés des personnes ayant un gène X. En parallèle, dans les bas-fonds de la ville, une organisation, la Meute, s'est organisée pour reprendre le pouvoir aux humains qui les persécutent. Répondant au mépris par la violence, l'organisation, s'apparentant plus à un gang qu'à une association, lance des opérations chocs pour reprendre leurs droits. Sous l'égide de cinq chefs, demeurant inconnus de tous.tes, les mutants membres de la Meute apparaissent un peu partout en ville, semant la terreur derrière leurs masques de loups.
N'hésitez pas à me contacter via mp si vous avez des questions ou souhaitez postuler ! |
|
Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2022 Messages postés : 33 Prénom : Aisling Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: We Are Monsters (univers X-Men) recherche un staff Lun 15 Mai - 12:17 | |
| Hello, je suis toujours à la recherche d'un staff ! |
|
Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2022 Messages postés : 33 Prénom : Aisling Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: We Are Monsters (univers X-Men) recherche un staff Lun 22 Mai - 8:40 | |
| Hello ! @Thaenerys m'a rejointe dans le staff, on cherche encore une personne pour être au complet ! N'hésitez pas à nous envoyer un mp si vous êtes intéressé.e ! |
|
Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2022 Messages postés : 33 Prénom : Aisling Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: We Are Monsters (univers X-Men) recherche un staff Hier à 8:23 | |
| Hello, nous sommes toujours à la recherche d'une troisième personne ! |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: We Are Monsters (univers X-Men) recherche un staff  | |
| |
|