Hello everyone !
Je suis sur le forum crossover
MAD WORLD depuis plus d'un an sous le trait de Peter Parker du MCU
Il n'a plus de nouvelles de ses proches depuis 4 ans maintenant. C'est pour ça que je viens par ici dans l'espoir qu'il les retrouve
J'ai deux scénarios important pour Peter :
La fabuleuse
tante May :
ici (pris)
Ainsi que son précieux mentor qu'il pense perdu à jamais
Tony Stark :
iciC'est un superbe RPG où on s'y sent très rapidement à son aise. Si bien qu'on a tendance à pas réussir a s'arrêter à un compte moi je vous le dis
Je tiens énormément a ce que Peter retrouve sa tante car elle est un pilier fondamental au personnage. Elle est pétillante, franche, drôle, courageuse et un peu rebelle sur les bords. C'est un personnage qui sera facilement s'adapter à Mad World et aura d'office toute sorte de liens grâce à Peter

avec la vie rocambolesque de Peter il y a de quoi écrire de belles choses et surtout, Peter à plusieurs alter égo du multivers (nous sommes 6 Peter si j'ai bonne mémoire

) J'ai crée donc mon personnage avant la sortie de No way home et donc mon Peter n'est pas au courant du sort funeste qu'à reçu sa tante ((vous sentez cette odeur ? celle du drama

)) on a plein de belles (et de moins belles) choses pour elle

Je l'attends avec grande impatience
Tony Stark, on ne vous le présente plus

Plus grand héros de tout les temps, mentor de Peter. Activement recherché par toute la Team Marvel (on a un beau petit monde de présent notamment Steve et Natasha ) on l'attend tous avec impatience
Je profite également pour ajouter
Wade Wilson, aka Deadpool dans cette petite bouteille à la mer que je lance en temps que pré-lien. J'adorais qu'ils se rencontrent et qu'ils se chamaillent comme on aime

et bien sûr, tout lien en rapport avec le
Spider-verse est attendu
Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lu je croise très fort les doigts