| YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mvp. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2023 Messages postés : 3 Prénom : lionel Ton âge : 20  | (#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) Jeu 11 Mai - 5:45 | |
| Je veux bien en savoir plus !! |
|
 | |
zkzk. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2022 Messages postés : 6 Prénom : arthur. Ton âge : 20 Profession / études : pas grand chose.  | (#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) Ven 12 Mai - 19:46 | |
| |
|
 | |
blakely.o Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2020 Messages postés : 56 Prénom : Pauline Ton âge : 26 Profession / études : licence LLCE anglais obtenue, licence marketing en cours d'obtention Les logiciel(s) utilisés : suite adobe principalement, canva quand j'ai la flemme Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) Sam 13 Mai - 13:36 | |
| hello, tout ça m'intéresse _______________________________________________ strawberries cherries and an angel's kiss in spring, my summer wine is really made from all these things, take off your silver spurs and help me pass the time and I will give to you summer wine ohhh-oh summer wine |
|
 | |
mzelletracy Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2022 Messages postés : 6 Prénom : Tracy Ton âge : 29  | |
 | |
MleJustine Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2023 Messages postés : 2 Prénom : Justine Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) Sam 13 Mai - 21:34 | |
| tellement de curiosité autour de votre projet ça donne fort envie |
|
 | |
Foxtrot Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020 Messages postés : 146 Prénom : Fox, Foxtrot, ça suffit Ton âge : 25 Profession / études : Doctorante en cinéma Les logiciel(s) utilisés : Première pro pour la vidéo, Photoshop pour les images Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Inzite Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2023 Messages postés : 4 Prénom : Justine Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) Jeu 18 Mai - 13:11 | |
| J'adore le contexte, je vais aller voir de plus près |
|
 | |
Shernoël Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2022 Messages postés : 46 Prénom : Ophélie Ton âge : 24 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre/PhotoShop  | (#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) Jeu 18 Mai - 19:24 | |
| Je suis curieuse également ! |
|
 | |
Lutzy Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2885 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) Ven 19 Mai - 22:27 | |
| Je suis curieuse de voir le forum =) _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
aceillm Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 141 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | |
 | |
velociraptor Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007 Messages postés : 3133 Prénom : pauline Ton âge : 32 Profession / études : j'écoute des gens pas contents pour pas grand chose Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) Sam 20 Mai - 20:33 | |
| Coucou tous  J'espère que vous passez un bon week end ! Et il pourrait être encore mieux sur YOU ARE THE REASON, je cherche pas mal de liens pour mon perso et en plus je viens de créer mon DC, une superstar de série télé un peu dans la tourmante et je vais chercher aussi pas mal de liens (ses partenaires de série, une série médicale, ce serait un retour de série après des années), je cherche son ex (partenaire de série, genre le couple endgame et père de son fils, ils sont séparés aujourd'hui mais s'entendent bien), son manager homme ou femme, un nouveau partenaire plus jeune de 10 ans très protecteur avec elle, un flirt et ses 2 soeurs ... Et plein d'autres si vous avez des idées (autres partenaires producteurs, maquilleurs) elles sont les bienvenues _______________________________________________  We’re gonna dream a little bigger, Laugh a little harder, Sing a little louder now. We’re gonna dance a little bolder, Love a little better, Take my hand I’ll show you how |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie)  | |
| |
|
 | |
| YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) | |
|