AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez

YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

velociraptor
Taper la pinata

velociraptor
Taper la pinata

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3133
Prénom : pauline
Ton âge : 32
Profession / études : j'écoute des gens pas contents pour pas grand chose

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://y-a-t-r.forumactif.com/
YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) Empty
Message(#) Sujet: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptyVen 5 Mai - 10:00

Bonjouuur à tous YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) 3581250729
Après plusieurs longues semaines de travail nous sommes heureuses de vous annoncer, enfin, la grande ouverture de votre nouvelle plateforme RP : YOU ARE THE REASON g.team

Un forum inspiré des émotions et des films d'animation Pixar "Vice Versa" et "Alerte Rouge" mais également de nombreuses séries ! Nous avons choisi pour ce forum de ne pas écrire de contexte. Nous vous proposeront à chaque version (environ tous les 2 mois/2 mois et demi) un "mood" différent. Vos personnages pourront confondre leurs émotions avec le mood en cours ou pas. L"horoscope, les actualités sont là aussi pour accomapner vos aventures à Santa Flora (ville inventée de Californie) Wahou

A chaque version vous pourrez également changer de groupe selon l'émotion dominante de votre personnage à ce moment là du jeu ! Dans tous les cas nous avons hâte de vous rencontrer, vous découvrir et partager des milliers de mots, de dramas incroyables dans la bienveillance ! Alors n'hésitez plus et sautez nous rejoindre, déjà plusieurs prédéfinis vous attendent pour démarrer en folie Yeux brillent Youhou

Et notre premier mood du forum c'est "EN ATTENDANT LES VACANCES" : examens, finale du championnat et bals de promos à venir ! Tout pour plaire aux ados et à leurs parents pirat YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) 5438
Citation :

YOU ARE THE REASON
--------------------------------

--------------------------------

Le temps est superbe. La douceur de mai et juin qui arrivent caresse nos visages plus rayonnants. Nous sommes heureux des bains agréables dans l'océan parfumé. Nous tous, nous pensons aux prochaines vacances. Certains ont déjà préparé leurs valises et leurs billets d'avion, pendant que d'autres gardent les pieds sur terre. En effet, avant de penser aux vacances il y a encore des choses à faire. C'est une belle ambiance qui règne à Santa Flora. Les habitants sont déjà en fête alors que les examens de fin d'année ne sont pas terminés. Nous voyons les adolescents et leurs parents courir les boutiques pour trouver les plus belles tenues pour le bal de promo. Ce qui est incroyable, c'est que vous pouvez déjà entendre les sifflets, les pieds qui tapent sur le bitume en fer des gradins. L'équipe du lycée de football américain est en finale du championnat ! Si le match n'aura lieu que dans quelques semaines, les joueurs s'entraînent et la ville se met aux couleurs rouges de leur équipe. La victoire n'est pas arrivée depuis plus de vingt ans et il y a beaucoup de joie et d'espoir.

déconseillé aux -de 18 ans, interdit aux - de 16 ans

Dernière édition par velociraptor le Dim 7 Mai - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

imaginelion
Installer les ballons

imaginelion
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2020
Messages postés : 37
Prénom : Aurélie
Ton âge : 29
Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptySam 6 Mai - 8:39

très très beau forum I love you
j'adore Cool

CHEVALISSE DEVIENT IMAGINELION

sensible
Inviter ses ami(e)s

sensible
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2013
Messages postés : 260
Prénom : Sarah
Profession / études : sus mère au foyer. De deux petits bouts, dont un enfant tsa
Les logiciel(s) utilisés : mystère et boule de gomme.

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptyDim 7 Mai - 9:12

c'est un joli forum qui mérite d'être découvert, mon petit Gideon (DOB) recherche son meilleur ami, son groupe de rock et sa famille (soeur et nièce). je vous invite à venir le découvrir

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptyDim 7 Mai - 9:17

Bonjour @velociraptor,
Je te laisse (re)lire le règlement de PRD afin de mettre ta publicité aux normes, merci ! Smile
(A savoir que le règlement s'applique aussi aux projets, je vois qu'il n'était pas du tout aux normes non plus, merci de faire attention la prochaine fois Wink )

velociraptor
Taper la pinata

velociraptor
Taper la pinata

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptyDim 7 Mai - 12:11

Bonjour, merci pour le rappel, je pense que c'est bon, n'hésitez pas à me dire s'il y a encore un souci I love you

En attendant, mes jolies filles ont débarqué mais ça manque de testostérone, un ex mari ou un associé (ou les deux) sont attendus :langue:

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptyDim 7 Mai - 13:38

Il faudra mettre sous hide les liens menant aux groupes aussi, et ce sera parfait I love you

velociraptor
Taper la pinata

velociraptor
Taper la pinata

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptyDim 7 Mai - 14:03

J'ai finalement retiré les liens pour ne pas mettre les jolies images en hide ! Merci I love you

wolfy
Installer les ballons

wolfy
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 18/04/2021
Messages postés : 21
Prénom : Elodie
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptyDim 7 Mai - 15:09

Très joli forum Yeux brillent

Billie.
Installer les ballons

Billie.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2020
Messages postés : 24
Prénom : Jodie.
Profession / études : Infographiste 3D.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptyMar 9 Mai - 12:12

Bonjour ! Juste curieuse de découvrir. I love you

velociraptor
Taper la pinata

velociraptor
Taper la pinata

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptyMar 9 Mai - 14:23

Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires et vos compliments ! I love you

@Billie. c'est déjà top et je te remercie pour ta curiosité ! :langue:

Plusieurs membres sont maintenant validés, le rp a démarré et des pré liens tout beaux, tout chauds vous attendent ! Et moi même j'attends toujours mes pl incroyables dont mon Ex Mari "Cole Barnes" si possible sous les traits de Henry Cavill ou Chris Hemsorth, en plus sa soeur et ses filles sont présentes et actives Loukas

(Je recherche aussi les frères de ma Vera, ses meilleures amies (des vraies mean girls), et enfin les associés et la team du cabinet dont un avec une relation parfois olé olé Wahou

VENEZ VITE TOUUUUUS ! mouton mouton mouton

Evya.
Se faire des souvenirs

Evya.
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2011
Messages postés : 2864
Prénom : Alicia
Ton âge : 37
Profession / études : Aide soignante
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptyMer 10 Mai - 7:03

Bonjour, je vais aller visiter Wink

Spring Day
Installer les ballons

Spring Day
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/01/2023
Messages postés : 3
Prénom : Loreleï
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) EmptyMer 10 Mai - 9:56

je suis curieuse hihi

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie) Empty

YOU ARE THE REASON (City inspiré de nos émotions/Californie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant