STEP BY STEP | Forum city centré autour de la reconstruction d'une ville
Auteur
Membre du mois
(#) Sujet: STEP BY STEP | Forum city centré autour de la reconstruction d'une ville Ven 5 Mai - 12:00
Bonjour bonjour Je suis super fière de venir vous présenter STEP BY STEP, un forum city sur lequel nous bossons depuis de longs mois. C'est un forum basé sur la reconstruction d'une ville autrefois abandonnée qui se passe dans la ville de Garnet, dans l'état du Montana aux Etats-Unis. Le forum vient juste d'ouvrir et nous avons déjà plusieurs membres inscrits donc on est super contents. On vous attend avec grande impatience
Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2022 Messages postés : 10 Prénom : Anthony Ton âge : 35
(#) Sujet: Re: STEP BY STEP | Forum city centré autour de la reconstruction d'une ville Ven 5 Mai - 12:58
Bonjour à tous, nous sommes vraiment heureux de vous présenter Step by Step ! Cette idée originale qu'a eu Watson m'a tout de suite séduit et je n'ai pas hésité une seule seconde à proposer mon aide pour que le forum puisse être un havre de paix. Après de longs mois de construction, nous y voilà, il ouvre aujourd'hui ! Sachez que l'ensemble de l'équipe administrative a des idées plein la tête pour vous faire vivre cette aventure et faire en sorte qu'elle soit épique ! Nous avons hâte de vous accueillir et de découvrir les nouveaux habitants de cette ville qu'est Garnet ! Nous sommes sûrs que grâce à votre aide, elle deviendra une ville prospère et agréable ! N'hésitez surtout pas à venir sur le forum pour le découvrir et si vous avez des questions, nous serons là pour y répondre ! En tout cas, on vous attend et on espère que le forum vous plaira !
DrWeaver
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: STEP BY STEP | Forum city centré autour de la reconstruction d'une ville Sam 6 Mai - 21:17
Petit forum très sympathique que j'ai suivi dès le départ et je ne suis pas déçue du résultat final Le staff est très présent et réactif. Franchement faut pas hésiter à venir s'inscrire
Summers
Lancer des paillettes
(#) Sujet: Re: STEP BY STEP | Forum city centré autour de la reconstruction d'une ville Jeu 11 Mai - 18:04
Ce week-end aura lieux le festival de bienvenue des habitants et habitantes de Garnet. De nombreux artisans et entrepreneurs de la région installeront des petits stands où ils proposeront leurs services et produits. Au programme: de la nourriture, des cocktails et bières locaux, des produits fermiers, des produits artisanaux, et même une petite scène où se présenteront plusieurs artistes musicaux des alentours. Le festival ouvrira à 10h samedi et se clôturera à 23h le même jour avec un tir de feux d'artifices. Est-ce que vous comptez vous y rendre ?
GARNET
Un nouvel établissement, le ranch Sunshine, a été ouvert par la famille O'Connor. Situé sur Bear Gulch Road, l'établissement propose déjà de nombreux services comme des balades à chevaux ou à poneys, des cours d'équitation, des initiations au pansage et soin des chevaux, un jardin communautaire qui accueille des cours de jardinage, ainsi que des balades guidées aux alentours de Garnet. C'est un début pour le ranch et il semblerait que les propriétaires soient déjà en train de préparer la suite.
Un autre établissement a également ouvert récemment: le Rubiacea. Le Rubiacea est un concept d'établissement unique qui marie café et fleurs. Situé sur First Avenue, ce petit commerce propose donc plusieurs boissons et gourmandises sur sa carte, et l'option de repartir chez vous avec de jolies fleurs ou plantes.
A côté de ça, les habitants de Garnet ont ouvert une cagnotte pour financer une caserne de pompiers et un hôpital dans la ville.
Le forum a deux semaines de vie et accueille pour l'instant 30 joueurs et joueuses avec 33 personnages dont 25 validés qui ont publié un total de 2089 messages dans 217 sujets. Nous avons la chance d'avoir un flood actif, de nombreuses demandes et recherches de liens et des membres adorables dont plusieurs qui ont repris le rp avec nous.
Contenu sponsorisé