AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Partagez

Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage

AuteurMessage

Zorya
Team PRD

Zorya
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023
Messages postés : 104
Prénom : Zorya
Ton âge : 19
Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel)
Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptyVen 5 Mai - 3:51

Bonjour les amis, je fais appel à vos talents de recherchiste et votre experience rp ! I love you

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: De type: Pensionnat/University et/ou Dérivés et/ou Imaginaires.

Je cherche un contexte qui s'appuie sur la politique et les complots avec des camps ou groupes qui s'opposent, idéalement avec des intrigues à grande échelle dans lesquelles les joueurs ont un impact réels. Si y'a des gros secrets c'est intéressant, ce qui m'amène à mon intérêt pour les intrigues d'espionnage et d'infiltration etc. J'aime bien les forums avec des saveurs Dark Academia (emphase sur les études/l'élite académiques, les matières classiques, etc).

Dans d'autres médias, je pense à Camp X, Secret History, Citadel, Kill Your Darlings, His Dark materials, The Atlas Six, Henderson Boys, Designated Survivor

Idéalement, avec un bon nombre de joueurs actifs svp.

- Ce que je ne veux surtout pas: City, City-Gang, Gore, Hard Fantasy. Bref, des trucs axés sur des combats, les réseaux sociaux, absolument des liens love, où l'humanité en soi n'est pas représentée. Je ne cherche pas non plus des forums avec uniquement des low stakes. Pas d'école de magie dont la seule intrigue ou presque est l'école de magie, même chose pour le fantasy si c'est ça qui est au centre de l'intrigue, je ne le feel pas merci.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [!] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [!] Forte [! ] Très Forte [!]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [! ] manga [ ] dessins [!] les trois [ ] *préférence seulement
- Mon personnage devra être : PV, prélien ou inventé, pas de prédéfini ou canon.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Jeune adulte qui se découvre et fait ses marques tranquillement, personnalités à plusieurs niveaux qui a des envies, des buts et des conflits internes. Probablement en apprentissage quelconque, pas méchant mais définitivement du côté des gentils absolus, neurodivergent et queer.
'- Les avatars que je désire: Je suis très flexible pour les avatars
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucune préférence, je fais habituellement +1000mots par rp
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Design et communauté inclusive (ex: neurodivergence, race, genre)
Acceptez-vous les projets ? : Si déjà bien avancé et avec des joueurs, bien sûr !
Autres précisions : Je suis preneuse pour vos coups de coeur et les trucs qui vous ont fait dire "ouf" ! Je serai difficile pour les forum HP parce que je commence à trouver ça redondant. Les communautés actives qui s'entraident et intègre bien les nouveaux c'est un plus.

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci d'avance !

Dernière édition par Zorya le Dim 7 Mai - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptyVen 5 Mai - 10:59

Coucou toi.

Ta recherche est assez vaste en terme de thèmes, je pense avoir deux ou trois fofo qui pourraient t'intéresser avec le côté un peu pensionnat pour des perso jeunes et peut-être même des PV ou scénarios, cdcu dit évidemment tu peux te créer ton propre perso, c'est juste pour donner des idées.

1) Inventé surnaturel, avec presence de magie. Liens en hide (règle de PRD pour les déconseillés 18 ans)

L'action se déroule à Los Angeles. Les sorciers, démons et autres creatures de la nuit côtoient les humains qui ne se doutent pour l'instant de rien. La ville a la plus prestigieuse académie de magie et les sorciers en apprentissage y sont pensionnaires la semaine (ou a l'année pour ceux qui vivent loin.
Si tu veux jouer l'un d'eux, j'ai plusieurs personnages attendus, notamment un qui a plusieurs liens joués (son père, ses grands parents, sa belle-mère (moi) ainsi que son demi-frère.

Un jeune de 16 17 ans qui a des relations compliquées avec son père. Beaucoup de choses sont négociables notamment le feat donc n'hésite pas, et c'est pareil pour les PV donc si un te fait de l'œil, faut pas hésiter à en parler.

2) je peux aussi te proposer FILII DEORUM qui s'inspire très librement de Percy Jackson dans le sens où la mythologie est présente dans notre monde. L'action se déroule à NY
Les demi-dieux se voient pris en charge à l'adolescence dans un camp pour leur apprendre à gérer leur potentiel semi-divin et se protéger aussi des Mortels qui veulent exterminer la mythologie.
Plusieurs demi-dieux sont déjà joués, cela pourrait te conférer des liens dès ton arrivée.

3) enfin un fofo sans magie ni surnaturel, à ambiance un peu sombre selon la partie du contexte que tu souhaites exploiter.
The World's Changing voit son action se dérouler à Blue Cove, dans le Delaware, une ville paradisiaque en apparence mais qui cache des choses terribles, comme cette grosse entreprise qui, sous couvert d'action et recherches bénéfiques, caches un réseau de séquestration d'êtres humains exploités pour leur intelligence hors norme.
Ce Centre cache ses exactions par divers écrans de fumée comme cette école pour jeunes surdoués.
Tu pourrais jouer un élèves effectivement. Cela te permettrait énormément de liberté.

Sur ces trois forum, la commu est très chouette, ouverte et avec de très belles plumes. De plus, ma co-fonda et moi sommes des personnes qui faisons du rp depuis longtemps, on sait sobx combien il est frustrant de voir des forum kleenex ou des joueurs fantômes, et comme nous sommes adeptes du "ne faisons pas aux autres ce que nous aimerions pas qu'on nous fasse", tu peux être sur qu'on est des joueuses fiables et qui ne te laisseront pas en rade. Yeux brillent

Désolée pour la mise en page, je suis sur mon tel.
Si tu as des questions, je suis à ta disposition.

À bientôt j'espère. I love you

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

Zorya
Team PRD

Zorya
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptyVen 5 Mai - 17:08

@Evil Mad Queen Coucou toi, merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire et de créer une si belle réponse ! I love you

Au niveau du premier, à prime abord c'est moins ce que je cherchais, mais merci du partage ! Very Happy

Pour le second de mythologie, je viens faire un tour pour visiter un peu plus dès maintenant, je suis totalement intriguée ! PJ mais pas PJ, très très intéressant, surtout avec le fait que les humains connaissent la présence réelle de la mythologie.

Et pour le 3e... Bah je suis déjà en train de créer mon compte, donc considère-moi vendue ! Laughing

Zorya

Nommée membre prometteuse PRD mai 2023

Mon projet: DUSK forum espionnage dark academia

nenes
Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17847
Prénom : Inès
Ton âge : 29
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptyVen 5 Mai - 21:22

Hey :choupi:

Je peux te proposer Night of the Dragon https://nightofthedragon.forumactif.com/ un forum fantastique et assez politique puisque tourné autour d'une intrigue où plusieurs groupes de pouvoirs s'affrontent suite à une grande guerre qui a révéler au monde l'existence d'êtres surnaturels.
Je pense à un de mes scénarios par rapport à ta recherche, mais il y en a surement d'autres qui pourraient convenir : https://nightofthedragon.forumactif.com/t1901-f-holly-stonegold-gorgone-21-ans
Sinon par rapport au forum, on est une bonne communauté, très accueillante et toujours prête à se lancer dans de nouveaux doss ! On est chill au maximum, pour laisser la possibilité à tout le monde de jouer comme il le souhaite et à son rythme !
Si jamais le forum te tente, je suis dispo pour répondre à toutes tes questions :choupi:

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptyVen 5 Mai - 22:47

Zorya a écrit:
@Evil Mad Queen Coucou toi, merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire et de créer une si belle réponse ! I love you

Au niveau du premier, à prime abord c'est moins ce que je cherchais, mais merci du partage ! Very Happy

Pour le second de mythologie, je viens faire un tour pour visiter un peu plus dès maintenant, je suis totalement intriguée ! PJ mais pas PJ, très très intéressant, surtout avec le fait que les humains connaissent la présence réelle de la mythologie.

Et pour le 3e... Bah je suis déjà en train de créer mon compte, donc considère-moi vendue ! Laughing

Hey coucou,
Déjà merci pour ta rapidité de réponse flower
Et wooow tellement cool que tu nous rejoignes sur The World's Changing Yeux brillent ça va être génial !
Et si tu as besoin d'info ou que tu as des questions sur FILII, n'hésite pas. I love you
Trop contente Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage 45224

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

Achéris
Installer les ballons

Achéris
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2021
Messages postés : 77
Prénom : Eli
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : Toshop my love

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t139437-after-the-great-war-game-
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptySam 6 Mai - 16:23

Coucou @Zorya ! I love you

Je ne sais pas si tu es familière à l'univers de Game Of Thrones, mais si tu l'es, j'ai peut-être ce qu'il te faut ! Je te présente donc After the Great War, un forum ouvert début mars, faisant suite à la série Game Of Thrones, deux ans après la saison 8 ! Si jamais tu n'as pas vu la série et que tu ne souhaites pas être spoilée, je te mets le contexte de base sous spoiler au cas-où ! (c'est tout plein de spoils sur la fin de la série donc bon hehe)

Contexte:

Pour répondre précisément aux points de ta recherche :

♛ Qui dit Game Of Thrones dit complots, bien évidemment. Car si officiellement la paix est installée au sein du royaume, les faits semblent dire le contraire. Effectivement, des alliances se montent et les premiers gros complots se préparent. Le jeu des trônes est bien, bien loin d'être fini ! Et tout cela à l'initiative des joueurs, car si en tant que MJ on fait évidemment en sorte d'amener du jeu là où il n'y en a pas trop, nos joueurs ont du talent pour créer le jeu eux-mêmes ! Pour ton intérêt pour l'espionnage et l'infiltration, c'est tout à fait possible de l'intégrer à l'univers (on a par exemple un espion sous fausse identité !)

♛ Niveau activité, on est vraiment pas mal, des RPs actifs, des membres qui le sont tout autant. Certains plus que d'autres évidemment, mais le forum bouge, et malgré sa jeunesse, il avance déjà très bien !

♛ On utilise des avatars réels, on demande 10 lignes minimum pour les RPs mais il n'y a pas de maximum (sauf dans le cas exceptionnel des gros événements, pour faciliter la lecture de tout le monde).

♛ Notre communauté est safe et adorable, tout le monde est trop gentil et on se marre bien sur le discord ! L'intégration est facile, les gens sont accueillants et adorent voir de nouvelles têtes ! D'ailleurs, si jamais tu souhaitais nous rejoindre avec un pré-lien, ou tâter un peu le terrain avant inscription, je t'invite à rejoindre Notre discord pour pouvoir rencontrer un peu les joueurs et éventuellement voir quel personnage en lien avec les leurs tu pourrais trouver !

N'hésite pas si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre I love you En espérant te voir sur ATGW !

join-us
les rois farman

Reshisam
Prendre l'apéritif

Reshisam
Prendre l'apéritif

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 944
Prénom : Unknow
Ton âge : 25
Profession / études : animation 2D/3D et scénario
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptyDim 7 Mai - 20:25

Coucou @Zorya !

Est-ce qu'un medieval-fantasy à avatars illustrés dans un univers inventé pourrait te plaire ?

Je ne sais pas ce que tu entends par "hard fantasy" mais nous sommes plus axés sur l'aspect complot/politique que le reste, nous avons une communauté très inclusive, il y a de la magie mais elle n'est pas obligatoire et l'intrigue ne repose pas dessus, les joueur.euses ont des rôles déterminants à jouer durant les Events et sur les intrigues par leurs actions, donc bref, beaucoup des points que tu souhaites, mais je veux d'abord confirmer avec toi avant de te présenter le forum Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage 439702

(Avatars illustrés)

Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage 1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon (en refonte)
(Avatars illustrés)

Zorya
Team PRD

Zorya
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptyDim 7 Mai - 20:53

@Achéris Ahh merci beaucoup de ta suggestion c'est super apprécié ! Je vais lire plus en détails dès que je finis la saison, je suis justement en train de voir celle-là donc j'adore que tu aies mis en spoiler ahah... Mais ça m'intéresse, du coup, je t'en redonne des news Yeux brillent

@nenes Merci merci de ta présentation et d'avoir en plus pris le temps de me chercher un pré-lien ! Je dois te dire qu'en plus d'être intéressant, le forum est super beau ! Je ne suis pas certaine que j'ai envie de me lancer dans un autre forum où c'est vraiment le surnaturel qui est le centre du conflit, mais je vous ai ajouté à ma liste d'intérêts pour le futur, t'as vraiment pas fait ça pour rien Very Happy

@Reshisam Oui ça pourrait bien me plaire ! Niveau hard fantasy c'est que je ne feel pas vraiment d'avoir à maîtriser une tonne de races et de types de pouvoirs et etc... Disons que style Elder Scrolls (qui n'est quand même pas si pire) n'est pas mon envie du moment... Mais si c'est juste que ça existe dans ce monde de la même façon que, je sais pas IRL certaines personnes sont super avec les langues ou autre, bah ça me va ! Mr Green

Zorya

Nommée membre prometteuse PRD mai 2023

Mon projet: DUSK forum espionnage dark academia

Achéris
Installer les ballons

Achéris
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2021
Messages postés : 77
Prénom : Eli
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : Toshop my love

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t139437-after-the-great-war-game-
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptyDim 7 Mai - 23:45

@Zorya ohh trop chouette ! N'hésite pas si jamais le fofo te dit après avoir terminé la série ! On se ferait un plaisir de t'accueillir ! Bon visionnage Yeux brillent

join-us
les rois farman

Reshisam
Prendre l'apéritif

Reshisam
Prendre l'apéritif

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 944
Prénom : Unknow
Ton âge : 25
Profession / études : animation 2D/3D et scénario
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptyDim 7 Mai - 23:49

@Zorya alors je me permets de te présenter Terres d'Yggdrasil !

- Avatars illustrés dans un monde medfan inventé
- 3 groupes avec des traditions et des idéologies différentes
- Plusieurs races possibles (mais possibilité de juste jouer un.e humain.e)
- Magie possible mais non obligatoire
- Des secrets à propos de l'intrigue qui sont révélées progressivement mais que les membres/personnages peuvent s'amuser à deviner au travers d'interactions possibles en Event
- Personnages avec plusieurs tranches d'âge avec lesquels jouer
- Communauté inclusives qui comportent divers membres/personnages neuro et queer

Nous avons une shoutbox ouverte aux Invités et nous sommes beaucoup sur la chatbox mais nous possédons également un Discord dont voici le lien si cela t'intéresse : https://discord.gg/X8TTrhHj

Je me tiens bien sûr prête pour toutes questions Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage 1885538628

(Avatars illustrés)

Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage 1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon (en refonte)
(Avatars illustrés)

noralchemist.
Inviter ses ami(e)s

noralchemist.
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2012
Messages postés : 372
Prénom : Mégane
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Gimp & photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t139818-essence-of-magic-2-0-ouve
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptySam 20 Mai - 13:28

bonjour,
je me permets de te proposer FANTASIA c'est un forum cross-over a avatars réels.
Nous avons des guildes officielles et clandestines, une guerre de pouvoir latente entre Merlin et la fée Morgan. Donc, nous avons des camps qui s'opposent et une intrigue à venir qui devrait fortement t'intéressée.
N'hésite pas à aller y faire un tour ou bien à me poser des questions si tu en as.

fantasia
forum cross-over

Essence of Magic 2.0
Inspiration fairy tail, fullmetal alchemist, Winx the fate saga, Charmed.

yabanci
Inviter ses ami(e)s

yabanci
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 366
Prénom : Flafla
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage EmptyVen 26 Mai - 23:52

Salut @Zorya

J'ai trois forums où les intrigues et les trames sont impulsés par les joueurs & les personnages à petit ou grand échelle ! Je vais te les présenter les uns après les autres, avec leurs points forts & les limites "supposées" (je ne suis qu'un membre ou, max, une modératrice dans les trois cas et donc j'apprends encore sur le système !). Si j'arrive à t'intéresser, je suis heureuse. Si non, tant pis Wink !

Bloody Crown est, à mes yeux, le forum d'intrigues politiques par excellence ! Dérivé de Game of thrones, nous n'avons pas repris la série ou les personnage. Les événements se passent bien, bien avant et les huit ans d'existence ont mené à une intrigue très propre, complexe et avec pas mal de ramifications. Nous avons un système appelé Cyvosse. Chaque tour, selon l'importance & les ambitions de ton personnage, tu peux tenter des coups en douce ou non vis-à-vis d'un personnage ou d'une faction. Evidemment, le parti pris du forum est qu'il faudra assumer toute conséquence qui peut en découler.

En terme de jeu, sauf erreur de ma part, tous les souverains sont pris. Tu peux donc largement discuter avec l'une ou l'autre des factions présentes pour trouver un rôle qui te sied. A savoir, jouer une espionne peut être très compliquée mais rien n'empêche de regarder & de venir demander etc Wink.

Tout est là en terme d'explication : https://bloody-crown.forumactif.org/f8-regles-preceptes

Lux Umbra Deus est un jeu où les divinités et les créatures de différents panthéons se mêlent aux humains et se livrent une guerre sans merci pour acquérir du pouvoir. S'il y a pas mal de fantastique, ou de pouvoir, il y a surtout pas mal de jeu "politique" à mettre en place. Les divins doivent faire des alliances entre panthéon, voire avec des gouvernements humains. En parallèle, ils doivent faire face à des groupes dissidents d'humains, les déicides, dont le seul but est la destruction des divins.

Comment est-ce tu peux insuffler des intrigues politiques ? La réponse tient à un mot "trame". Grâce à ce système, tu proposes ta propre trame d'intrigues, tu recrutes les profils et tu lances les RPs. Le staff n'intervient que pour te donner le résultat de tes nombreuses actions et les conséquences positives ou négatives. La force brute n'est pas suffisante pour s'élever au dessus de tous : il faut savoir charmer, convaincre, duper et ruser !

https://luxumbradeus.forumactif.com/

Injustice League est un forum dérivé de DC Comics. Dans ce cas-là, si les combats sont plutôt fréquents, je sais qu'il existe 1-2 trames plus "politiques" et pour lesquelles nous avons besoin de personnage. Les atlantes sont en plein guerre civile. D'une part, Orm qui veut submerger et dominer la Surface, et Mera qui est pour l'entente et la paix avec la Surface. Mera est jouée activement, et il lui manque soit des alliés, soit des ennemis.

Autrement, nous recherchons aussi le Penguin qui est le Maire officieux de Gotham City. Ce personnage n'est pas fait pour du combat pur, mais pour des machinations politiques & rusées afin de mener la vie dure à ses ennemis.

https://injustice-league.forumactif.com/

En terme de communauté, les trois sont très sympathiques ! Le staff est aussi à ton écoute pour toute question ! Pour finir, j'ai mis dans l'ordre des préférences selon ta recherche Smile. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^ .

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage Empty

Recherche forum réel/imaginaire/pensionnat style Dark/Politique/Espionnage
Page 1 sur 1