AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co

AuteurMessage

Rocket
Inviter ses ami(e)s

Rocket
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015
Messages postés : 200
Prénom : jess.
Ton âge : 25
Profession / études : 1ère année but carrières sociales (coordination & gestion) - apprentie coordinatrice pour un centre socioculturel.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co Empty
Message(#) Sujet: Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co EmptyMer 3 Mai - 13:22

Hello par ici 🤍

En septembre dernier j'ai souhaité me lancer dans une aventure nouvelle pour un forum inspiré du lore de League of Legends / Arcane / Legends of Runeterra (entre autres parce que d'autres inspi s'y ajouteront très probablement) sur base d'avatars réels et pour un contexte original repensé et ce dans le but d'allier les fans et autres amateurs de l'univers comme des débutants ayant découvert les talents créatifs de cet univers grâce à la série Netflix Arcane.

J'avais pu poster un sujet par ici et avais eu quelques retours. Pour expliquer par ailleurs pourquoi je n'avais plus répondu et pourquoi ce sujet a fini dans les archives je préfère le mettre en spoiler :
TW décès:

De fait, j'avoue que je n'avais plus du tout eu la tête à ça (ni à rp d'ailleurs) et ce projet a été laissé complètement de côté.

Mais aujourd'hui je souhaite m'y relancer, toujours de manière tranquille et sans pression. Avec la même volonté de trouver des avis et commentaires de personnes qui pourraient être intéressées. Cependant cette fois j'aimerais travailler ce projet avec d'autres. En binôme ou en trinôme, que l'investissement dure dans le temps ou non, ce n'est absolument pas un critère. Avec des personnes connaisseuses ou non.
C'est simple : Si une / des personnes souhaiteraient se joindre à moi pour un tel chantier mais le tout dans la bonne humeur, la bienveillance et surtout sans aucune pression quelle qu'elle soit (j'insiste qu'il n'y a pas de deadline au projet, si on va vite alors on avance vite, si c'est lent alors ce sera lent !) Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co 208616

J'en profite également pour préciser que certaines des suggestions qui ont été faites sur ce topic je compte bien m'y pencher dessus et que ce qui avait été fait sera assurément repris tout ou en partie, je ne sais pas encore, cela dépendra des choix qui seront fait en équipe et c'est même là tout l'intérêt de cette recherche aujourd'hui !

Bref j'arrête là pour mon pavé et les personnes qui pourraient être intéressées par l'idée, questions ou non, n'hésitez pas à me mp ou encore à m'envoyer une invitation / message sur mon discord que vous retrouverez dans mon profil. ✨

Petite note / dédicace:

Adresse du forum (S'il existe) : None. Un tumblr avait été fait mais naze que je suis je crois que je ne retrouve plus l'accès à mon tumblr... Oui oui je suis grave whaat
Concept : Initialement c'est par ici pour les grandes lignes
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Un ou deux. Je m'adapte en fonction mais pour l'instant la phase de création ne nécessite pas beaucoup plus.
Qualités requises : Les principales se résument simplement à la non prise de tête. Le but est de travailler le projet en s'amusant et tranquillement. Ne pas se mettre la pression si ça fait un mois que X chose n'a pas avancé. Garder bien en tête que IRL prime sur tout. Enfin, des qualités graphiques / codages sont toujours appréciées mais assurément pas un critère en tant que tel. De nos jours les commandes se font relativement "facilement".
Autres précisions : Le formulaire vient après un edit, j'en suis navrée j'ai voulu mettre la charrue avant les bœufs alors je n'ai pas fait attention à ça. Mea culpa plzou

Rocket
Inviter ses ami(e)s

Rocket
Inviter ses ami(e)s

Profession / études : 1ère année but carrières sociales (coordination & gestion) - apprentie coordinatrice pour un centre socioculturel.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co EmptyLun 15 Mai - 16:40

Je suis toujours à la recherche d'une ou deux personnes pour m'accompagner sur ce projet Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co 1885538628

J'en profite pour link le nouveau sujet du projet Playground

Rocket
Inviter ses ami(e)s

Rocket
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co EmptyAujourd'hui à 15:33

Les premiers avis sur le sujet du projet sont tombés, deux annexes postées, et de mon côté je recherche toujours une ou deux personnes pour m'aider dans cette aventure Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co 1885538628

Si intéressé.e me contacter via MP ou bien m'ajouter sur Discord.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaires pour construction de projet - Forum insp. lore League of Legends and co
Page 1 sur 1