Hello par ici 🤍
En septembre dernier j'ai souhaité me lancer dans une aventure nouvelle pour un forum inspiré du
lore de League of Legends / Arcane / Legends of Runeterra (entre autres parce que d'autres inspi s'y ajouteront très probablement) sur base d'avatars réels et pour un
contexte original repensé et ce dans le but d'allier les fans et autres amateurs de l'univers comme des débutants ayant découvert les talents créatifs de cet univers grâce à la série Netflix Arcane.
J'avais pu poster un sujet
par ici et avais eu quelques retours. Pour expliquer par ailleurs pourquoi je n'avais plus répondu et pourquoi ce sujet a fini dans les archives je préfère le mettre en spoiler :
- TW décès:
Malheureusement peu de temps après mon élan (de construire seule ce petit projet mais toujours en allant chercher les avis à droite à gauche) il y a eu (tw décès) le décès de ma grand-mère.
De fait, j'avoue que je n'avais plus du tout eu la tête à ça (ni à rp d'ailleurs) et ce projet a été laissé complètement de côté.
Mais aujourd'hui je souhaite m'y relancer, toujours de manière
tranquille et sans pression. Avec la même volonté de trouver des avis et commentaires de personnes qui pourraient être intéressées. Cependant cette fois j'aimerais travailler ce projet avec d'autres. En
binôme ou en trinôme, que l'investissement dure dans le temps ou non, ce n'est absolument pas un critère. Avec des personnes connaisseuses ou non.
C'est simple : Si une / des personnes souhaiteraient se joindre à moi pour un tel chantier mais le tout
dans la bonne humeur, la bienveillance et surtout sans aucune pression quelle qu'elle soit (j'insiste qu'il n'y a pas de deadline au projet, si on va vite alors on avance vite, si c'est lent alors ce sera lent !)
J'en profite également pour préciser que certaines des suggestions qui ont été faites sur ce topic je compte bien m'y pencher dessus et que ce qui avait été fait sera assurément repris tout ou en partie, je ne sais pas encore, cela dépendra des choix qui seront fait
en équipe et c'est même là tout l'intérêt de cette recherche aujourd'hui !
Bref j'arrête là pour mon pavé et les personnes qui pourraient être intéressées par l'idée, questions ou non, n'hésitez pas à me mp ou encore à m'envoyer une invitation / message sur mon discord que vous retrouverez dans mon profil.
- Petite note / dédicace:
PS :
@candysme @visenya. @catkaJe me permets de tag les personnes qui avaient pu commencer à suivre le projet déjà en septembre notamment pour profiter de ce post afin de présenter mes excuses pour le long silence, mais aussi pour du coup informer que si ça vous tente de vous joindre à moi pour cette aventure il ne faut pas hésiter. Vos avis et conseils ont été précieux et je compte bien m'en saisir comme c'était déjà le but auparavant (pour ex : mettre certains peuples comme limités, l'idée de la boutique ou encore l'idée proposée pour les groupes, etc). Par ailleurs je ne vais pas refaire de post pour le projet dans l'immédiat car j'aimerai laisser le temps à ce qu'on me rejoigne mais ça ne saurait tarder
○
Adresse du forum (S'il existe) : None. Un tumblr avait été fait mais naze que je suis je crois que je ne retrouve plus l'accès à mon tumblr... Oui oui je suis grave
○
Concept : Initialement c'est
par ici pour les grandes lignes
○
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Un ou deux. Je m'adapte en fonction mais pour l'instant la phase de création ne nécessite pas beaucoup plus.
○
Qualités requises : Les principales se résument simplement à la non prise de tête. Le but est de travailler le projet en s'amusant et tranquillement. Ne pas se mettre la pression si ça fait un mois que X chose n'a pas avancé. Garder bien en tête que IRL prime sur tout. Enfin, des qualités graphiques / codages sont toujours appréciées mais assurément pas un critère en tant que tel. De nos jours les commandes se font relativement "facilement".
○
Autres précisions : Le formulaire vient après un edit, j'en suis navrée j'ai voulu mettre la charrue avant les bœufs alors je n'ai pas fait attention à ça. Mea culpa