Summer Rain_ Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2023 Messages postés : 20 Prénom : Summer Rain. Ton âge : 34 Profession / études : Secrétaire. Mon CV PRDien Dédicaces: aux rpgistes du monde entier. My role player game characters:
![[SCÉNARIOS 3/M] Joel Kinnaman (fiancé perdu) & Henry Cavill (frère retrouvé) + Daryl Dixon (binôme) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: [SCÉNARIOS 3/M] Joel Kinnaman (fiancé perdu) & Henry Cavill (frère retrouvé) + Daryl Dixon (binôme) Dim 30 Avr - 2:00 | |
| Coucou. LE FORUM : THE WALKING DEAD : SAFE HAVENLE CONCEPT : RPG dérivé The Walking Dead, alternative à partir de la mi-saison 6 où nos personnages favoris restent à Alexandria et développent la communauté. Nous sommes actuellement en 2017, et si tout semble se passer pour le mieux, le danger n'est peut-être pas si loin que ça... Ce RPG fait partie d'UNYS, une plate-forme unique en son genre qui regroupe de nombreux RPG, permettant de tout jouer à un seul endroit pour un maximum de liberté et de fun ! Je te laisse en découvrir plus sur la fiche PRD en cliquant ici.MON PERSONNAGE : Je joue Maxine Vaughn (Eliza Dushku), un personnage inventé occupant le rôle de ravitailleuse pour Alexandria. LES PERSONNAGES QUE JE RECHERCHE : | Identité : Callen Monroe, 42 ans, ancien militaire venant d'arriver à Alexandria. Résumé : Il est le meilleur ami d'enfance de Sam, le frère de Max, mais aussi le fiancé de cette dernière. Il est instructeur de combat à la base de Denver. Il vit les débuts de l'apocalypse avec Sam, où tous deux gèrent une safe zone ensemble sur une base de l'armée. Mais suite à l'attaque d'un groupe voulant prendre le contrôle des lieux, Cal se laisse emporter par son côté sombre et trahit son meilleur ami de la pire des façons... Aujourd'hui, il débarque à Alexandria après avoir sorti sa nièce des griffes d'un groupe mal intentionné. Il s'apprête à retrouver Sam, mais aussi Max, qu'il pensait pourtant très loin du territoire Américain. Lien avec Max : Sa fiancée. Ils s'aiment profondément, s'apprêtent à se marier et à fonder une famille lorsque les morts se relèvent. À cet instant, Max est en Nouvelle-Zélande et Cal pense qu'il ne la reverra plus jamais. Pourtant, 7 ans plus tard, ils vont se retrouver... Le chemin entre eux sera semé d'embûches, mais Cal fera tout pour obtenir sa rédemption auprès d'elle. Pour en savoir plus : Clique ici pour voir le scénario. Avatar & Crédit : Joel Kinnaman (c) visenya-den. |
 | Identité : Samuel Vaughn, 42 ans, ancien militaire, à Alexandria depuis quelques semaines. Son rôle sur place est au choix. Résumé : Militaire depuis ses 18 ans, récemment affecté à la base de Denver avec son meilleur ami Callen, il vit les débuts de l'apocalypse avec ce dernier, où tous deux gèrent une safe zone sur une base de l'armée. Mais suite à l'attaque d'un groupe mal intentionné, Cal se laisse emporter par son côté sombre et Sam finit par apprendre qu'il l'a trahi de la pire des façons. Il fuit la base avec le restant de sa famille. Ils errent quelques temps avant d'arriver à Alexandria. Là-bas, il a la surprise de retrouver sa sœur qu'il pensait ne plus jamais revoir... Lien avec Max : Sa petite sœur. Ils ont toujours été proches et complices, et Sam se montre particulièrement protecteur envers elle. Il a cru mourir ce fameux jour d'août 2010, quand il la pensait bien loin des USA et imaginait qu'il l'avait définitivement perdue. Le bonheur des retrouvailles a été intense, mais de courte durée, puisqu'il a dû lui raconter les horreurs commises par son fiancé... Pour en savoir plus : Clique ici pour voir le scénario. Avatar & Crédit : Henry Cavill (c) wickedwitches. |
 | Identité : Daryl Dixon, 47 ans, ravitailleur, à Alexandria depuis le 14/02/2012. Œuvre : The Walking Dead. Résumé : L'histoire de la série est à respecter jusqu'à la mi-saison 6, et elle est complètement libre ensuite. Lien avec Max : Ils travaillent ensemble comme ravitailleurs depuis janvier 2013. Après autant d'années et de sorties en tête à tête, ils ont fini par se faire confiance, s'ouvrir l'un à l'autre et renforcer leur lien, surtout que leur duo fonctionne très bien sur le terrain. Aujourd'hui, ils se considèrent comme des amis proches. Pour en savoir plus : Clique ici pour en savoir plus. Avatar & Crédit : Norman Reedus (c) historyavatars. | LA PETITE NOTE DE FIN :Je suis évidemment à ta disposition si tu as la moindre question ! Si tu craques pour l'un de ces 3 loulous très importants pour l'évolution de ma petite Max, je te promets de beaux RP pleins d'aventures et d'émotions, alors n'hésite plus et rejoins-nous. |
|
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2023 Messages postés : 20 Prénom : Summer Rain. Ton âge : 34 Profession / études : Secrétaire. Mon CV PRDien Dédicaces: aux rpgistes du monde entier. My role player game characters:
![[SCÉNARIOS 3/M] Joel Kinnaman (fiancé perdu) & Henry Cavill (frère retrouvé) + Daryl Dixon (binôme) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS 3/M] Joel Kinnaman (fiancé perdu) & Henry Cavill (frère retrouvé) + Daryl Dixon (binôme) Mar 16 Mai - 3:30 | |
| Coucou, mes 3 loulous sont toujours activement recherchés. |
|
![[SCÉNARIOS 3/M] Joel Kinnaman (fiancé perdu) & Henry Cavill (frère retrouvé) + Daryl Dixon (binôme) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS 3/M] Joel Kinnaman (fiancé perdu) & Henry Cavill (frère retrouvé) + Daryl Dixon (binôme) Mer 24 Mai - 9:00 | |
| Petit up pour mes cocos. |
|
Contenu sponsorisé _____________________
![[SCÉNARIOS 3/M] Joel Kinnaman (fiancé perdu) & Henry Cavill (frère retrouvé) + Daryl Dixon (binôme) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS 3/M] Joel Kinnaman (fiancé perdu) & Henry Cavill (frère retrouvé) + Daryl Dixon (binôme) ![[SCÉNARIOS 3/M] Joel Kinnaman (fiancé perdu) & Henry Cavill (frère retrouvé) + Daryl Dixon (binôme) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|