J'ai à vous proposer à toi et à ton amie mon forum qui ouvrira le mois prochain : Beyond The Humanity. Pour le moment je suis en train de créer les onzes prédéfinis du forum, ce qui ouvrira aux nouveaux entrants la possibilité de choisir un personnage déjà existant lié à l'univers. Le forum a un contexte post-apo et il y aura des quêtes et des missions qui mettront en danger les derniers survivants ! De plus, il y aura des events de façon assez régulière, que ce soit des events INRP ou HRP, j'ai vraiment comme souhait de souder la communauté
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5088 Prénom : Lisa Ton âge : 31 Profession / études : Dans la culture Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Ven 28 Avr - 22:41
Je viens de mon côté vous proposer Nel Vespero Migrar, qui est un forum dérivé de His Dark Materials / A la croisée des mondes ; c'est donc un petit coin de surnaturel et de magie (où aucun des persos de l'œuvre originale ne sont jouables, comme tu le soulignes dans ta recherche). Les annexes sont très fournies, bien qu'elles soient facilement et agréablement lisibles, il n'est donc pas nécessaire d'être un féru des livres ou de la série pour se faire une place.
Le forum est -18, donc le lien est celui vers la fiche postée sur PRD, mais je te mets le lien direct en hide en fin de message en plus
Nous avons une communauté pas très grande mais soudée, avec un discord actif et des RPs qui le sont tout autant. Le forum possède plusieurs systèmes de jeu qui pourront peut-être vous plaire : des donjons où tu loot des ingrédients et objets, des missions pour faire avancer ta faction politique, ainsi que des RPs plus classiques mais où tu peux utiliser un système de dés. Tout cela est également soutenu par un système de collection de cartes à utiliser, que ce soit des objets, des potions ou d'autres petites choses, pour venir ajouter du piment à tout ça ! Je vous laisse découvrir le contexte général, mais on se trouve donc dans des mondes qui se sont collapsés les uns avec les autres, faisant que plusieurs personnes se retrouvent mélangées alors qu'iels sont très différent·e·s. Cela entraîne donc des différends, de l'intrigue politique, et un forum évolutif selon les découvertes et l'investissement des membres.
Il y a plusieurs groupes de PL qui peuvent attendre que vous les rejoigniez, dépendant de ce qui peut vous plaire ! A titre personnel, j'ai dans l'idée de créer prochainement un nouveau personnage qui serait un·e sorcier·e et viendrait avec un groupe de PL pour les membres de son clan/coven. Si jamais ça peut vous intriguer, on peut tout à fait en parler en privé !
Le forum est tranquille mais reste dynamique, avec un staff super investi et à l'écoute ; les membres sont également très présent·e·s pour aider au mieux les nouvelles et nouveaux à s'intégrer dans ce petit bout de famille Il vient tout juste de fêter ses deux ans, ce qui montre cette stabilité que vous cherchez, et il est demandé 1 RP aux deux mois si je ne dis pas de bêtise.
J'espère que vous trouverez votre petit bonheur, et si c'est du côté de NVM, n'hésitez pas à venir me faire un coucou Je suis dispo si vous avez des questions, et la zone invitée vous est également grande ouverte !
EDIT : désolée, j'ai du enlever ma proposition, je ne suis plus sur le forum
Dernière édition par Didi Farl le Mar 16 Mai - 8:04, édité 1 fois
Fhury
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Ven 12 Mai - 22:40
Bonsoir ! Avant toute chose, j'ose espérer ne pas me tromper, car à mes yeux, Hogwarts Legacy n'est pas un city, mais peut le devenir lorsque l'on joue des adultes, du coup j'ai longuement hésité ! De plus, je précise que je fais la pub en étant simple membre et non faisant partie du staff ! Le forum va fêter ses deux ans sous peu
Avant toute chose, le contexte actuel est en pleine évolution, tablée sur un univers en 2023 et avec une entrée à Poudlard à 18 ans, ce qui en fait une université ! On en sort à 25 ans et avec les stages de 6ᵉ et 7ᵉ années, on peut rapidement intégrer le monde du travail dans le monde magique et ne pas se concentrer sur le ministère ou les aurors ! D'ailleurs, le staff est très ouvert que ce soit pour des idées d'annexes plus complète ou d'idée d'évolution de contexte, ce qui fait que tout le monde est là pour aider à le faire évoluer et que nous ne comptons pas uniquement sur le staff. C'est au choix de chacun de s'investir ou non pour le forum, comme le fait de ne pas vouloir et préférer simplement rp tranquillement est totalement respecté et jamais pointé du doigt
Pour parler du rp, il n'y a aucune de limite de mots demandés, simplement une réponse par mois attendu. Chaque mois, on se recense pour rapidement voir qui ne peut plus continuer et lorsque l'on arrive, on a tendance à se faire happer par les demandes de liens qui explosent souvent ! De plus, il y a des missions et des quêtes disponibles pour les adultes et les élèves et d'autres qui sont faites spécialement pour l'avancer de l'intrigue et du contexte. A tout moment, on peut choisir de vouloir intégrer - ou de retirer un de nos persos - de l'avancée de l'intrigue !
De même, il y a un système de lancé de dès pour effectuer des actions / jeter des sorts / passer ses examens... Pour ma part, je les utilise dès que je peux pour l'intuition d'un de mes persos et ses sorts, car cela pimente le rp. D'autres les utilisent pour décider d'une action et certains ne les utilisent pas mais cela ne pause aucun problème
Petit screen des explications de lancer de dès:
Passons au contexte du forum et les deux groupes à venir qui vont chambouler le monde sorcier :
Notre Contexte :
POUDLARD SE PASSE DE SON DIRECTEUR !
Qu'apprenons-nous ? C'est la nouvelle qui s'est répandue comme une poudre à travers les cheminées de la Grande-Bretagne. Balsam Buckthorn a annoncé quitter ses fonctions de doyen de Poudlard. Les circonstances à propos de son départ sont floues : A-t-il lui-même voulu partir ? L'a-t-on renvoyé ? La raison officielle est que le Ministère de la Magie l'a sommé de revenir à son poste de Directeur du Département des Mystères. Il était grand temps qu'il parte !
Les vingt-années de son poste auront été consternantes et tumultueuses. Si son mandat avait débuté par la reconstruction partielle du château suite à une bataille menée de front par un groupe de Mages Noirs, il se sera finalement terminé sur une affaire sordide. Le renvoi injustifié d'un élève au printemps dernier. Un évènement qui ne s'était plus produit en l'espace de cinquante ans ! Rappelez-vous ! VERNER HICKORIES, élève de Poufsouffle de sixième année, maintenant sans baguette et interné en service de pathologie des sortilèges à l'Hôpital Saint-Mangouste. Il hurlait avec démence : "Percer les secrets à Poudlard. Il faut les percer sinon le château court un grave danger." Cet élève avait néanmoins accumulé de nombreux problèmes : sa maison avait perdu près de cinq-cents points de maison au cours de la dernière année à cause de ses frasques nocturnes, il avait été en retenu toute l'année mais l'individu continuait de rôder dans des endroits inappropriés du château.
Poudlard est sain et sauf et il n'y a rien à craindre ! La rentrée de septembre se profile sous un soleil fixe et Poudlard accueillera sa nouvelle directrice, SOPHIA ARMADILL. Si elle est connue en tant que guérisseuse-en-chef du service des blessures par créatures vivantes, on se demande néanmoins pourquoi une telle nomination a eu lieu. On se félicitera pourtant de voir une femme à la tête de Poudlard, chose qui ne s'était pas produit depuis un siècle, la dernière étant HELIOTROPE WILKINS, qui avait dirigé le château d'une main de fer jusqu’à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, guerre qui avait secoué les moldus.
Gazette du Sorcier, article, premier numéro de juillet 2020.
---
Des murmures dans les recoins des murs. Des lettres ensanglantées inscrites sur les glaces dans les toilettes. Des esprits frappeurs qui hantent le château la nuit. Tant de légendes, tant de mythes, tant de « on dit » qui ont traversé l’histoire à travers les âges concernant ce qui se passait à Poudlard, l’université de sorcellerie magique de Grande-Bretagne. Ce sont ces légendes qui fascinent, qui effraient et attisent la curiosité de chacun, de tous ces étudiants qui arpentent les escaliers du château. Parviendrez-vous à percer tous les secrets du château ?
POUDLARD DERNIÈRE AU CLASSEMENT DES UNIVERSITÉS MAGIQUES !
Comme chaque année au début du mois de novembre, la sortie du classement annuel des écoles magiques fait grand bruit. On l'attend avec impatience et fébrilité dans les bureaux feutrés du Ministère, tant l'instruction des générations futures de sorciers est un sujet important pour l'opinion publique. Cette année, Poudlard est... Dernière du classement ! La place de bon dernier n'avait pas été attribuée à l'école depuis 1906.
L'annonce de ce résultat eut l'effet d'un coup de tonnerre dans les instances sorcières britanniques, évoluant rapidement en crise politique. La Ministre de la Magie WILHEMINA STAGHART a pris de la parole lors d'une conférence de presse. "L'instruction magique fait partie des priorités de mon gouvernement. Ce résultat n'est en effet pas acceptable. Le Ministère n'exclut pas à l'avenir de prendre une part plus importante dans les affaires de Poudlard si la barre n'est pas redressée dans les plus brefs délais."
Ces paroles sonnent comme un terrible désaveu et une menace à peine voilée pour SOPHIA ARMADILL, doyenne de Poudlard… Qui a pourtant été nommée à ce poste par l'actuelle Ministre... Devons-nous nous attendre à des changements futurs dans la pédagogie et l'enseignement à Poudlard ? Il semble en tout cas urgent de remonter le niveau.
Daily Prophet, article, premier numéro de novembre 2021.
LA FIN DE L'ETE
Après un été qui semble avoir été calme - peut-être même trop calme ? - il est temps pour chacun de reprendre le chemin de l'école ou du travail. La rentrée est là, septembre 2022 pointe son nez.
POUDLARD : UN NOUVEAU DÉPART ?
Du côté de Poudlard, les étudiants semblent être plus motivés que jamais pour redorer le blason de l'école. Il faut dire, avec seulement 51% de réussites aux ASPICS pour les étudiants de l'année précédente, Poudlard méritait bien sa dernière place dans le classement des écoles. D'ailleurs, plusieurs familles ont décidé de retirer leurs enfants de l'école anglaise, afin que la réputation de Poudlard ne vienne pas souiller leur dossier pour leur avenir.
Quelques rumeurs stipulent que WILHEMINA STAGHART, Ministre de la Magie, aurait menacée SOPHIA ARMADILL, actuelle doyenne de Poudlard, de la renvoyer si les notes des étudiants de Poudlard n'évoluent pas avant la fin de l'année civile. Ce qui rend la rumeur assez réelle ? Le renvoie de certains enseignants. Mais il semblerait que Sophia ait misé sur les mauvais sombrals en gardant quelques enseignants... incompétents. Mais qui sait. Avec les pires professeurs, on peut peut-être rendre les étudiants meilleurs ?
Du côté des étudiants, certains parlent de ces pouvoirs que d'autres auraient acquis. Glace. Vent. Et il semblerait que d'autres éléments se réveillent dans le château. Avez-vous vu cette inondation qui a disparu aussi vite qu'elle était apparue ? Et non, ce n'était pas Peeves.
DES AURORS QUI PERDENT LA TÊTE ?
Du côté du monde magique, Saint-Mangouste a vu bon nombre d'Auror être admis, avec des blessures plus ou moins graves. Certains affirment avoir été touchés par "un homme à tête de cheval". Une enquête est en cours, mais il semblerait que ces Aurors aient plus reçus un sortilège de confusion en pleine tête.
Mais ce n'est pas la seule enquête sur laquelle les Aurors semblent buter. A croire que leur travail devient inefficace ? La fameuse affaire "De l'amnésique Nella" a fait parler d'elle et couler beaucoup d'encre sur les journaux sorciers ! Si vous n'avez pas suivi, Nella Frénésie, étudiante de Serpentard en 2ᵉ année, a été retrouvée inerte dans son appartement, sans souvenirs de sa soirée de la veille, durant laquelle elle aurait pratiqué un rite de magie noire. Sa baguette prouve d'ailleurs que le sort a été lancé... Toutes les accusations sont contre elle, mais l'étudiante continue de clamer haut et fort que non, elle n'est en rien responsable. Le Veritaserum devrait bientôt être utilisé sur sa personne. Affaire à suivre à la prochaine audience, dans un mois !
UNE BOISSON FRAICHE !
Une nouvelle boisson fait actuellement fureur dans le monde sorcier. "Buvez, votre palais vous offrira la saveur que vous préférez. Changement assuré à chaque gorgée ! N'oubliez pas votre bouteille de Délicornus dans vos soirées de l'été." C'est la pub qui a tourné tout l'été dans les éditions de la Gazette du Sorcier. Les créateurs anonymes de cette boisson obtinrent l'effet voulu : les sorciers se sont rués dessus pour le goûter, et ça semble plaire puisque les stocks sont bien souvent vides. Il devient difficile de s'en procurer une bouteille. Il faut parfois en commander un mois à l'avance ! Et on ne vous parle pas du nombre à 2 gallions qu'il faut débourser. Voir parfois payer un extra pour grimper sur les listes d'attente.
La nouvelle année scolaire ne promet donc pas d'être douce, encore une fois. Qui sait ce qu'il se cache derrière tous ces mystères ? Êtes-vous prêt à repartir en quête de réponses ?
Le Daily Prophet, article, premier numéro du septembre 2022.
LE RETOUR D'UNE MAGIE OUBLIÉE ?
Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.
POUDLARD SOUS L'EMPRISE DU MINISTÈRE
A Poudlard, Il est devenu évident que la doyenne de l’université, Sophia Armadill, n’a pas été à la hauteur. La Ministre de la Magie hésite : soit elle était totalement ignorante des prodiges parcourant les couloirs du château, soit elle s’est rendu coupable de taire des informations stratégiques auprès du Ministère. Il n’en fallut pas davantage pour que Wilhemina Staghart nomme enfin son Grand Inquisiteur, qui aura la lourde tâche de guider Poudlard vers l’excellence. Le règne des Doyens de Poudlard, indépendants du Ministère, est terminé.
Silverio Hammond, Grand Inquisiteur, n’est certainement pas l’homme le plus tendre. Son fils, réparti par le Choixpeau à Gryffondor, est connu dans l’école pour être une véritable brute. Mais cette réputation n’est rien comparé à celle de Mr. Hammond. Après une carrière réussie comme batteur au sein de l’Equipe Nationale de Grande-Bretagne, où il brilla par un record d’attrapeurs adverses envoyés en soins intensifs, Silverio se vit proposer un siège de juge au Magenmagot. On racontait alors au sein de la magistrature qu’aucun accusé ne pouvait sortir libre d’une audience avec le Juge Hammond. Aussi, confiante en son intransigeance et son sens aiguisé de la responsabilité individuelle, la Ministre Staghart avait trouvé en son ami de toujours un candidat parfait pour redresser les manquements de Poudlard.
DEUX CAMPS QUI S'AFFRONTENT
Pendant ce temps, le contexte politique du monde magique est bousculé par la montée en puissance d’Aube Nouvelle. Ce groupe d’anarchistes, après avoir revendiqué l’attentat au Ministère, ne cesse d’attirer des partisans. Certains sorciers, de plus en plus informés des malheurs du monde moldu, ne croient plus en la pertinence du Secret Magique International. Le Ministère de la Magie ne sait plus où donner de la tête, envoyant nombre de ses Oubliators effacer le mémoire des non-magiques là où Aube Nouvelle utilise la magie au grand jour…
Face à cette actualité chargée, qui occupe toutes les conversations, une curieuse organisation agit dans l’ombre. Les 5 colonnes bénéficient de leur discrétion et du brouhaha journalistique pour poursuivre leur quête des reliques du Monde des Sorciers. Conscients du retour de la Magie Élémentaire, ils comptent encore tisser leur toile dans les ténèbres, loin, bien loin des enjeux politiques contemporains.
Quoique, les 5 colonnes se sont épanouies au cours du mandat ministériel de Wilhemina Staghart…
Les deux nouveaux camps :
AUBE NOUVELLE pro-moldu, anti-secret magique, anti-sang-pur
Contourner le Secret Magique, Réconcilier les sociétés sorcières et moldues grâce aux Cracmols, étude de la magie ancienne (élémentaires, etc) pour déconstruire l’histoire et les usages modernes de la magie et « soigner le monde » (chasse aux artefacts).
LEADER - LUMIÈRE : Vous ne connaissez pas son identité, il ne communique que par lettres. Certaines rumeurs disent qu'il s'agirait d'un Cracmol, mais vous n'en êtes pas certain. Son vrai nom est Timothéa Gibbs (PNJ) et c'est un Cracmol.
CHANDELIERS : Au nombre de trois, ils sont les personnes les plus proches de Lumière. Ils sont les seuls à avoir déjà pu l'approcher, même si ce dernier restait caché sous une large cape, encapuchonné et avec un masque. Leur nombre n'est pas anodin, les plus mordus de dessins animés auront reconnus les trois bougies du Chandelier Lumière de la Belle et la Bête. La rumeur dit que ce ne sont que des Cracmols qui occuperaient ce poste. Teodor Vasilev & LIBRE & LIBRE Personnes Sorciers / Cracmols / Moldus acceptés - minimum de 30 ans.
BOUGIES : Ce sont les membres qui composent le mouvement. Ils en ont entendu parler grâce aux Chandeliers directement ou par pur hasard entre deux discussions de couloir. La rumeur dit que Lumière lui-même prendrait la peine de les contacter par un parchemin en forme de bougie qui s'enflamme une fois que ce dernier est lu.
LES CINQ COLONNES pro-sang-pur, anti-cracmol, obscurantistes
Rétablir l’ordre social fondé sur la nature du sang, promouvoir les particularités magiques comme armes pour étendre leur influence, protéger l’identité sorcière et l’héritage du sang (collection des artefacts).
À l'intérieur de ce mouvement, personne ne connait le visage de personne. Sauf La Main qui vous connait tous. Et les 5 Colonnes (Le Roi, La Reine, Le Fou, Le Cavalier, La Tour) connaissent l'identité de la Main et des personnes qu'ils ont recrutées. Si, entre branches, les visages peuvent se révéler pour recruter, une fois réunis ils se cachent tous derrière une cape et un masque représentant la colonne à laquelle ils sont reliés.
Sur leur avant-bras gauche est tatoué d'une encre magique et invisible la pièce d'échec à laquelle ils sont rattachés. Ce tatouage leur sert de convocation, lorsque leur pièce de référence les convoque pour une réunion. Lorsque c'est La Main elle-même qui convoque tout le monde, la pièce apparaît saisie par une main, et il vaut mieux rapidement honorer le rendez-vous.
LEADER - LA MAIN (PNJ) Petit curieux, attend, tu finis par le découvrir.
LE ROI : Louis Philippe du Lac MEMBRES DE LA COLONNE : Anténor du Lac & Rosalie Du Lac Ils ont un lien avec les du Lac.
LA REINE : Zénobia Moon MEMBRES DE LA COLONNE Ils ont un lien avec les Moon.
Passons aux personnages que je peux vous proposer ! Commençons par les femmes recherchées :
La meilleure amie du fiancé de mon perso, et du coup, elle aura des liens avec toutes la famille Evans (des demi-vélanes en majorités, tous joués hormis les grands-parents, soit 9 persos puisqu'il y a un dc dans le lot) On est plutôt accueillant dans la famille, même si Lisbeth est une pro sang pur détestable sur les bords !
informations
nom & prénom ⊰ Yasmine, nom de famille au choix. Kal la surnomme Yasqueen, et c'est le seul surnom qu'elle accepte. âge ⊰ 24 ans hérédité ⊰ Sang pur, née dans une famille d'origine à adapter en fonction de l'avatar, qui s'est installée au Mexique une génération auparavant. statut civil ⊰ Célibataire et lesbienne (mais la joueuse de Kaliban est d'accord pour négocier ce point-là sans souci) cursus scolaire ⊰ Yas a commencé ses études à Castelobruxo, l'école brésilienne, avant de partir à Poudlard en sixième année pour suivre Kal. Elle est à Serpentard, même si Serdaigle lui aurait mieux convenu.
traits de personnalité ⊰ Charismatique - Fière - Persuasive - Intelligente - Rusée - Narcissique - Têtue - Elitiste - Autoritaire - Arrogante - Hautaine - Royale - Violente - Modifiable et à compléter à souhait faceclaim ⊰ Elisha Applebaum a ma préférence, j'adore leur dynamique dans Destin, mais si elle est prise ou qu'elle vous plaît pas, n'importe quel avatar féminin fera l'affaire !
liens proposés
Kaliban Reyes - Meilleur ami ⊰ Ils se sont rencontrés quand ils avaient 5 ans, et ne se sont plus quittés depuis. Leurs parents espèrent un mariage entre les deux, mais ils ne voient pas les choses comme ça, même s'il leur est déjà arrivé d'envisager un mariage. Après tout, être mariée à son meilleur ami n'est pas si mal, si ça peut lui éviter de devoir se coltiner un mec qu'elle ne supporte pas. Mais les deux ne sont pas menacés d'épouser quelqu'un pour l'instant. Yasmine pourrait tout donner pour Kal, et c'est réciproque. Ils sont soudés comme les deux doigts de la main et n'accepte personne dans leur petit cercle privé.
Lisbeth Evans - Détestable princesse ⊰ Yasmine. Je ne la connais pas vraiment, mais elle n'est clairement pas une petite chose fragile. Elle est le point faible de Kaliban mais je ne suis pas assez mauvaise pour m'en prendre à elle. Je respecte sa force, mais je ne supporte pas qu'elle soit si proche de mon jouet. Tant qu'elle n'interfère pas dans notre jeu, je ne la calculerais pas.
Ensuite, la fiancée du cousin de mon autre perso ! En lien avec les Nevrakis, une famille de sang pur grecque ! À savoir que les Nevrakis sont tous joués à l'exception des parents d'Orion donc (soit 8 personnes sans aucun dc).
informations
nom & prénom ⊰ Kali nom : au choix âge ⊰ 29 - 32 ans hérédité ⊰ Sang-pur, originaire d'angleterre et d'inde statut civil ⊰ Fiancée à Orion Nevrakis cursus scolaire ⊰ À étudier à Poudlard, à Poufsouffle et a sûrement fait des échanges. métier ⊰ Elle fait partie du Département de Coopération Magique Internationale, au Ministère
traits de personnalité ⊰ Loyale - attentionné - protectrice - rancunière - sensible - émotionnelle - marier à son travail Particularité ⊰ Libre, selon les disponibilités du forum faceclaim ⊰ Pryianka Chopra
liens proposés
Aaron Prescott - Meilleur ami ⊰ Kali et Aaron se sont rencontré à Poudlard. Elle a été là lors de sa première année et depuis, ils ne se sont plus jamais lâché, malgré leur différence d'âge. Même après avoir quitté Poudlard, Kali a tenu à garder leur lien, leur complicité. Souvent en lui envoyant des lettres ou alors, en se donnant rendez-vous chaque week-end à Pré-au-lard autour d'une bièraubeurre. Ils se parlent de tout et de rien. Mais surtout d'Aaron qui a un crush pour Orion alors même que celui-ci est le fiancé de Kali. Juste fiancé. Kali adore Aaron, impossible pour elle de lui en vouloir pour cela et puis surtout, c'est un mariage arranger, même elle n'est pas amoureuse d'Orion. Mais ce n'est pour autant qu'elle encourage Aaron à draguer son fiancé, tant que c'est touché avec les yeux, comme elle dit. Mais depuis la mission dernière d'Orion, les sentiments d'Aaron ont changé vis-à-vis de lui. De plus, Aaron a rencontré un vampire dont il s'est épris, dont elle est surement au courant.
Orion Nevrakis - Fiancé ⊰ Ils étaient promis à l'autre depuis des années. C'est un mariage arrangé. Mariage qui n'a pas encore eu lieu et connaissant Orion, qui n'aura jamais lieu. Ils sont simplement fiancés pour faire plaisir aux parents. Mais elle se doute bien qu'un jour, Orion enverra balader tout le monde. Ils ont quelques années de différence, voilà pourquoi ils étaient promis à l'autre. Mais Orion est quelqu'un de froid, distant, taciturne, impossible de communiquer avec lui et parfois, elle se demande bien comment Aaron fait pour avoir un crush sur lui. Orion est 100% gay et elle le sait très bien puisqu'avant que leur parent ne scelle leur destin, Orion était déjà sorti avec un garçon à Poudlard avant de devoir rompre avec lui pour leurs fiançailles. Ils vivent séparément. Elle dans le Londres magique et Orion, dans la cambrousse à élever des chevaux ailés. Cependant, Orion a eu une mission à l'étrangé en octobre 2021. Mission dont elle a été mise au courant mais sans plus, alors qu'Aaron le pensait mort puisqu'il s'est retrouvé avec l'Augurey d'Orion sans son propriétaire. Elle est aussi au courant que son fiancé est volage tout en étant discret.
Une demoiselle plus jeune, qui peut être liée aux Nevrakis encore une fois puisque Callisto est la demi-soeur de ma demoiselle Nevrakis !
informations
nom & prénom ⊰ Pour le prénom, je vous laisse le choix afin de vous approprier le personnage. Je demande uniquement qu’il soit issu de la mythologie comme c’est le cas pour Callisto. Cela colle avec la branche Oméga du clan Moon. Vous pouvez choisir un 2eme prénom totalement au choix. Pour le nom de famille c’est obligatoirement Moon. âge ⊰ 19-20 ans (selon la date choisie), X a 3 ans de moins que Callie (c’est noté dans ma fiche) mais vous pouvez choisir la date de naissance. hérédité ⊰ Sang pur comme tous les membres du clan Moon, sœur cadette de Callie et sœur aînée de Penelaphe (personnage non joué), petite-fille de l’Oméga du clan Moon. statut civil ⊰ Totalement libre, vous pouvez vous amuser sur cette partie. cursus scolaire ⊰ X est à Poudlard depuis sa première année, elle est actuellement en 2ᵉ année. Maison libre de choix mais idéalement pas chez Poufsouffle.
traits de personnalité ⊰ Elle est tout l’inverse de Callie à savoir : charmeuse, extravertie, manipulatrice, populaire, ambitieuse, sournoise. Clairement elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut. Depuis toute jeune, sa position d’enfant du milieu la dérange car elle est entre l’enfant modèle & ennuyeuse et la chouchoute surprotégée. X rêve de pouvoir et de popularité, elle veut briller en société et en particulier aux yeux de l’Alpha. Elle se dit souvent qu’elle est née dans la mauvaise branche. Particularité ⊰ Au choix mais aucune obbligation faceclaim ⊰ Je suis partie sur Kristine Frøseth car elle ressemble beaucoup à Callie, j’aime l’idée qu’il y ait une forte ressemblance entre nos personnages. J’aime aussi qu’elle ait un côté peste sur son visage avec une beauté froide (a) Voici d’autres suggestions sinon : Josephine Langford, Nicola Peltz, Chloé Grace Moretz, Perrie Edwards, Saoirse Ronan
liens proposés
Callisto Moon - Grande soeur ⊰ Avec Callie, c’est loin d’être l’amour fou et ce depuis la naissance de X. Quelque chose chez elle a toujours déplu à Callie, c’est devenu de pire en pire en grandissant. Leurs personnalités opposées ne déclenchent que des embrouilles, de plus X semble plus investie dans la vie du clan que Callie. Cette dernière cherchant à se faire oublier par l’Alpha, ça n’aide pas leur relation. X a bien compris que son aînée cachait quelque chose, elle est motivée à découvrir ce que c’est peu importe les moyens employés. De plus, X ne s’entend pas non plus avec la plus jeune des 3 sœurs, elle la méprise et la malmène parfois. Callie est très attachée à la dernière et s’interpose régulièrement entre les sœurs. Enfant, elles se sont déjà battues mais ça n’a pas encore suffisamment dégénéré.
Faye Moons - Cousine ⊰ Faye, c’est le vilain petit canard de la famille. Celle qui se rebelle, celle qui ne veut plus rien à voir avec sa famille, celle qui conteste les règles, en bref, l’inadaptée dans un groupe de marginaux. Alors pourquoi X s’embêterait à être proche d’elle ? Si elle veut plaire à l’Alpha et faire ses preuves, elle a tout intérêt à se tenir le plus éloigné de celle qui est la déception des Matriarches. Alors ça n’a jamais été l’amour fou entre elles. Faye sent bien que X ne la tient pas en estime, alors elle ne s’en approche pas non plus. À quoi bon faire l’effort ? Pourtant, si elle n’apprécie pas spécialement sa cousine - se méfierait presque qu’elle ne lui fasse un coup tordu pour s’attirer les grâces de sa mère ou de l’Alpha - la métisse sait pertinemment qu’au moindre problème elle viendrait en aide à X, même si elle ne le veut pas. De cette loyauté indéfectible, presque mystique, qui coule dans ses veines pour ce clan pourtant détesté.
Boooonnnn passons aux Hommes ! Pour les avatars, je pense que certains peuvent être négociables sans souci, il faudra voir avec les joueuses.eurs mais on est pas trop trop exigeant
Voici un pré-lien, notre belle italienne qui cherche son fiancé ! À savoir que tu peux l'intégrer à plusieurs familles excitantes qui adorent le drama !
Lana Eltara, la Fiancée
âge ⊰ 22 ans hérédité ⊰ Bien que tu sois née à Londres, plongée dans cette famille de sorciers anglaise qui était celle de ta mère depuis ton plus jeune âge, tu es une sang-pur. Mais tes origines ne s'arrêtent pas là, l'Italie coule également dans tes veines, son père étant originaire de cette péninsule. Curieux mélange de sang-pur qui te place tout de même parmi l'élite sociale de ce monde. statut civil ⊰ Tu connais bien les traditions de votre monde, ces alliances de sang-purs entre elles afin de préserver le sang. Tu sais que ça risquera un jour d'arriver, ce mariage arrangé, ces fiançailles forcées, mais pour l'instant, on ne t'a parlé de rien. Parce que ce n'est pas arrivé ou parce que tes parents savent très bien quelle réaction - violente - tu auras si tu l'apprenais ? Tu n'en sais rien, mais tu n'as pas l'intention de te laisser imposer quoi que ce soit. Ainsi, célibataire jusqu'à preuve du contraire, tu ne peux t'empêcher de savoir, au fond de toi, que ton coeur désire bel et bien quelqu'un. Lui.
cursus scolaire ⊰ Tu ne savais pas à quoi t’attendre quand le choipeaux s’est posé sur ta tête. Pire encore, tu avais un peu peur de cette répartition, parce que tu attendais beaucoup de ta personne. Encore aujourd’hui, tu entends la voix de ce morceau de tissus affirmer Gryffondor, surprise sur le coup, tu comprends facilement son choix à présent. année ⊰ 5ème année
traits de personnalité ⊰ Tu es une tête forte, Lana. Ce genre de personne battante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Loyale, tes amis passent avant tout le reste et tu n’as pas peur de tenir tête et d’envoyer balader quiconque critique tes choix ou encore tes amis. C’est ta vie, personne ne va te la dicter. Intelligente, dévouée, à l’écoute, tu es aussi une épaule sur laquelle on peut pleurer, une personne sur qui on peut s’appuyer. Déterminée, ambitieuse, tu sais ce que tu veux et tu n’hésites pas à aller le chercher. T’es un peu bagarreuse aussi, pas colérique, mais disons que tu réagis facilement à la provocation. Un peu impulsive dirait-on. T’es aussi très franche, n’ayant pas peur de dire ce que tu penses et de donner ton opinion. Honnête avec tes amis aussi, tu ne mentiras pas à ceux à qui tu tiens (il ne faut pas s’y méprendre hein, t’es honnête avec ceux à qui tu tiens, mais tu n’as pas peur de mentir pour les sortir d’un mauvais pas). Susceptible, orgueilleuse, tu n’aimes pas l’échec, tu n’aimes pas être mise de côté, mais voilà, t’essaie de travailler là-dessus dernièrement. Particularité ⊰ Les esprits se craquent, les intentions se dévoilent. Tu en avais peur au début, mais tu es legilimens, mais tu n’aimes pas te servir de ce don. T’as envie de le maîtriser, parce que ça peut toujours être utile (et puis, t’as une capacité intéressante, pourquoi la laisser de côté), mais tu as un grand malaise à l’utiliser sur les autres.
Le pré-lien proposé
Fiancé imposé ⊰ Sang pur, Lana et toi êtes fiancés. C'est son père qui a pris la décision pour elle. De ton côté peut-être est-ce tes parents, ou peut-être avais-tu un intérêt pour la jeune femme ? Toujours est-il que vous êtes maintenant fiancés. Elle tentera de se défaire de cette obligation. Lana, c'est un esprit libre, elle ne veut pas se faire imposer quoi que ce soit et cherchera donc à mettre un terme à cet engagement. À toi de voir si tu souhaites de même ou si tu tenteras de la convaincre que tu es LE bon.
Le reste du lien est à développer au fil des rps, je ne vois pas nécessairement un lien endgame dans ce mariage arrangé, mais si Lana vient à avoir confiance en ce jeune homme, pourquoi pas ! Donc soit ça tiens, soit tout part de travers. Dans les deux cas, bien du drama en vue avec celui qui voudra bien de la fureur de la miss.
De même, j'ai un scénario en tête pour ma Lisbeth, mais je ne l'ai jamais construit encore, du coup on pourrait voir cela ensemble et cela te donnerait un bon lien avec les Evans. Dans l'oreillette, on me dit que si le perso de ton père est inconnu, Christian Staghart se propose de l'être puisque monsieur laisse traîner ses enfants un peu partout XD
Si vous souhaitez, je peux vous inviter sur le discord que j'ai avec mon groupe d'ami (essentiellement Evans et Nevrakis, avec pas mal de DC en plus) pour voir aussi directement avec eux les liens possibles
J'espère ne pas trop vous avoir noyé omg... La plupart de nos pl et scénarios ont été brutalement tous prit, et d'un coup, donc je suis en manque de matière pour les mecs, mais je sais qu'en vocal, quand j'ai posé la question, j'ai eu plusieurs propositions pour vous intégrer au besoin !
J'ai un forum qui correspond à tous vos critères, sur le papier. Reste à savoir si ce thème en particulier peut vous plaire !
Il s'agit d'un forum surnaturel contemporain, sombre et se déroulant dans le monde réel. Les créatures jouables sont variées : Anges, Humains, Déchus, Démons (dont des humains et démons particuliers). Nous avons potentiellement un scénario en cours de construction qui pourrait convenir à ton avatar. Et à ce que tu cherches comme type de personnage. Je ne peux pas te mettre le lien puisqu'il est dans la zone en construction, mais je te donnerais un petit aperçu si le thème du forum t'intéresse ^^ (l'avatar et l'âge sont négociables) et comme il est en construction... vous pourriez voir des petits détails ensembles possiblement.
Sinon, en personnage qui peut peut-être te plaire, mais plus vieux (quoi qu'il peut-être un peu rajeuni, 29-30 ans), nous avons Wade :
Pour les prédéfinis féminins, il y a le choix, puisqu'on a des démons et autres créatures du genre. Les personnages "pas trop gentil" c'est un peu notre marque de fabrique
je peux notamment proposer Kara :
Les deux ont un lien prédéfini (Wade et Kara) d'ailleurs. Et nous étions en train de prévoir pour ajouter des liens supplémentaires dans les postes vacants. Ces deux pvs en faisant partit. Donc je pourrais vous en parler si jamais ça vous intéresse d'en savoir plus.
Je cherche également un scénario féminin complexe, elle est flic, mais elle a des défauts etc. Plus un lien négatif avec mon personnage et d'autres liensprédéfinis ou possibles. Elle est qui plus est, possédée par une âme infernale, sans le savoir. Il s'agit de Dylan Ashton :
En prédéfini féminin on en a du coté du mal, aussi, avec la démone Mara :
Sentez-vous libre de regarder tous les prédéfinis et le forum, mais aussi de me poser des questions que ce soit ici, en privé, sur le forum, sur le serveur discord du forum. J'y répondrais avec plaisir
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014 Messages postés : 634 Prénom : Marie Ton âge : 40 Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2019
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Ven 19 Mai - 11:03
Hello @Shiloh, je peux te proposer une forum Londonien Victorien, avec une touche de surnaturel et de magie, Petite communauté actuellement, puisqu'ouverture il y a peu, mais plume mature et efficace pour vivre tant de feels. La demande d'avatar souhaité ne me parait pas déplacé selon certains photoshoot, et ce malgré l'époque dans laquelle possiblement jouer. Bref, je te laisse la possibilité de regarder : https://whispersoflondon.forumactif.com/
Dernière édition par Mo. le Ven 19 Mai - 20:41, édité 1 fois
Shiloh
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Ven 19 Mai - 19:52
Merci à vous tous pour vos réponses, je vais prendre mon temps pour regarder tout ça attentivement
Contenu sponsorisé