AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez

Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shiloh
Installer les ballons

Shiloh
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2020
Messages postés : 90
Prénom : S.
Ton âge : 88

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyJeu 27 Avr - 10:23

Coucou ! Je me lance pour une recherche mais je voudrais prendre mon temps pour trouver ! Merci d'avance !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Je suis à la recherche d'un forum RP fantastique, où le mystère, le suspense et la magie sont au rendez-vous. Je suis également ouvert aux post apo et aux city gang, tant qu'il y a de l'action. Je viendrai avec une amie, on aimerait surtout se trouver une communauté sympa et ouverte aux nouveaux sur un forum durable, parce qu'on aime jouer nos perso sur le long terme. Le but serait de créer des liens passionnants et évolutifs et de se sentir intégrés à la communauté. On cherche avant tout un petit groupe dans lequel s'intégrer donc préliens et scénas très bienvenus.
- Ce que je ne veux surtout pas: Je ne suis pas intéressé par les forums sur la vie réelle de tous les jours, car j'ai besoin d'action et de choses qui sortent de l'ordinaire pour m'évader. Je ne veux pas non plus de HP ni de forum dérivés où les perso de l’œuvre soient joués (si c'est une simple inspiration, ce n'est pas un souci)
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X ]
Activité recherchée (Cochez) : Moyenne [X ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) :  réel [X ]
- Mon personnage devra être Si jamais des pré-liens ou des scénarios nous correspondent, avec un petit groupe de joueurs motivés et sympas derrière, ce serait l'idéal, parce ce que ce qui nous manque c'est d'appartenir à un groupe stable. PL familiaux, bande de potes, gang... tant que c'est un truc avec des liens importants et actifs dans lesquels on pourrait trouver notre place
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Un homme de moins de 30 ans, plutôt torturé, avec possibilité de feels et de drama car c'est tout ce que j'aime jouer, des liens profonds, évolutifs et jouables sur le long terme. Mon amie jouerait une femme, elle est flexible mais préfère éviter les perso trop happy.gentil.
'- Les avatars que je désire: J'aimerais bien jouer avec D' Pharaoh Woon-A-Tai mais sinon ça dépendra de ce que le fo m'inspire comme style de perso
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Le mieux c'est que ce soit chill et selon l'inspiration. Je tourne autour de 600 mots.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau :
Intégration (que les gens viennent vers nous aussi, que les joueurs soient ouverts aux nouveaux), Bienveillance, Respect
Cohérence et soin dans les rp.
Flexibilité pour les délais de réponses. (1 post par mois minimum, c'est parfait)
Stabilité
Acceptez-vous les projets ? : Oui si vous êtes sûr d'aller jusqu'au bout
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

reyes.
Inviter ses ami(e)s

reyes.
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 312
Prénom : disastereyes
Ton âge : 24
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyJeu 27 Avr - 11:26

Salut ! Est-ce qu'un forum Cyberpunk / futuriste pourrait t'intéresser ? Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux 2819848858

Je demande vu que tu n'as rien précisé quant au futuriste mais que tu as mis du city gang Yeux brillent

Notre point fort est clairement notre communauté vu que tu as l'air de mettre ça en caractéristique principale, on est vraiment fières de nos membres qui sont des perles, regorgent d'idées et sont juste hyper chaleureux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux 1885538628

Le forum est fait pour être light, que y'ai pas trop à ingurgiter pour jouer, et on peut autant vraiment tomber du côté Cyberpunk que jouer davantage dans un city gang ou même city en fait ? Bien sûr, il est plus sombre que, mais si tu veux jouer un criminel, ou une pop star, un vendeur de tacos, les trois sont possibles vu qu'on a de tout !

Le forum a été ouvert en fin février donc on a atteint nos deux mois et on fera tout pour continuer vu qu'on est vraiment très long terme avec ma co-fonda, et non forum mouchoir donc voilà, puis on a une petite cinquantaine de membres Yeux brillent On a aussi des PL en tous genres, des très libres (avec un de mes persos si tu veux un petit speech) et des plus complets !

Voilà, n'hésite pas si ça t'intrigue, je pourrais t'en dire plus Yeux brillent

(oh et j'ai oublié de mentionner qu'on a une intrigue super stylée en cours et qu'on finit un premier event, on tient à développer l'histoire du forum et à intégrer les membres dedans !)

Si tu veux jeter un oeil, le forum est juste ici !
Never fade away

CITY GANG FUTURISTE
friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers
+ de 45 membres / ouvert le 23.02.2023

Dernière édition par reyes. le Jeu 27 Avr - 11:32, édité 1 fois

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3268
Prénom : Virginie
Ton âge : 38
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyJeu 27 Avr - 11:27

@Shiloh bonsoir Smile je souhaiterais te proposer mon forum rpg city surnaturel . Nous sommes une communauté ouverte aux nouveaux, à l'imagination et notre forum organise régulièrement des évènements. D'ailleurs un mini event est actuellement en cours en attendant la prochaine grande intrigue qui se met en place. Notre communauté est bienveillante, les éléments toxique sont éliminés rapidement. Le staff est unie et très investie autant avec la gestion, les membres et le rp bien entendu. Nous ne demandons pas de minimum de ligne et un rp par mois.

En ce qui concerne la durabilité, notre bébé va fêter ses 1 an le 15 juillet et il n'est pas prêt de fermer ses portes. Actuellement du fait que le forum est interdit aux moins de 18 ans, les rps ne sont pas accessible en invité. Cela est nécessaire afin qu'une personne mineur ne puisse en aucun cas tomber sur des écris inadaptés. Bien évidemment, nous ne sommes nullement accès sur la violence, mais nous tenons à ce que notre communauté soit une communauté de gens mature pour éviter les histoires de gamin comme on en voit beaucoup sur les forums hélas.

Nous avons de nombreux scénarios de libres et également des postes vacants important pour le forum. Comme je l'ai dit, nous privilégions l'imagination et l'originalité. Donc vous aurez toute sortes de personnages extraordinaire sur le forum.

Voilà, si tu as des questions je suis disponible pour te répondre ici où sur le forum. A bientôt peut-être.

Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux SPxT10JY_o

Mes récompenses:

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyJeu 27 Avr - 11:32

Coucou @Shiloh ainsi qu'à ton amie,

J'espère que vous allez bien.

Je pense avoir le forum qui vous convient surtout si vous cherchez de la stabilité, car comme vous, ma co-fonda et moi détestons les forums kleenex et les joueurs fantômes qui ghostent du jour au lendemain. On a donc essayé de bâtir une petite commu stable et fiable en faisant de notre mieux pour donner l'exemple. C'est ce qu'on fait sur les 4 forums qu'on gère ensemble et qui tiennent sur la durée (notre premier à fêté ses 6 ans). Bref nous sommes un staff investi et actif, avec des joueurs super sympa et ouverts. Yeux brillent

Celui dont je vais vous parler esr Evil Ways (les liens sont sous hide, réglement de PRD). Un fofo fantastique dont l'action se passe de nos jour à Los Angeles. Il y a presence de surnaturels dont sorciers, vampires, garous...

Les personnages dont je vais vous parler, suivant ta rechercher, sont justement de jeunes sorciers.

(feat négociable et je pense que celui que tu veux peux parfaitement coller) jeune sorcier de 17 ans très attendu par son père (ma costaff) et sa belle-mère (ma sorcière). Ses grands parents sont aussi joués ainsi que son demi frère. Justement c'est un jeune assez torturé, sa mère s'est suicidée, il est en conflit avec son père... Lien très intéressant et très attendu.

Et la demoiselle c'est la filleule de ma sorcière, elle aussi pas toute rose :

pareil le feat est négociable sans souci. Deux de ses liens principaux sont joués, et bien sûr les deux perso se connaissent car ils ont comme lien commun mon perso, qui est la marraine de June et la belle-mère de Tyler. June aussi n'a pas une histoire facile, sa mère l'a eu seule et n'a jamais voulu lui dire qui est son père. Elle est aussi la directrice de la prestigieuse académie de magie de Los Angeles qui prote leur nom de famille, et donc très exigente avec sa fille. Elles sont donc souvent en conflit et elle va souvent se réfugier chez sa marraine (en fugant).

Voilà voilà, bien sûr c a peut être aussi n'importe quel autre perso mais au vu de ta recherche ce sont ces deux-là qui me sont venus immédiatement Yeux brillent
N'hésite pas si l'un comme l'autre vous avez des questions I love you

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

Lily-Gre
Inviter ses ami(e)s

Lily-Gre
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 258
Prénom : Lily
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://growupforum.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyJeu 27 Avr - 13:29

Bonjour bonjouuuur à vous deux !

Pour la city/gang game, je peux vous proposer Grow Up. Petite communauté agréable et accueillante, les membres regorges d'idées et les personnages peuvent tous influer sur l'avancée du forum et des relations entre les différents groupes.

Je me suis permise de vous faire une petite sélection de préliens ou de scénarios qui, je pense, pourraient correspondre à votre recherche.

Pour commencer, voici une recherche de groupe :

- Derrière les portes du Behind the Door vous trouverez un bar où les employés ont tous la même particularité : ils sont des anciens voyous. Quand on dit ancien... Ce n'es pas forcément le cas, au contraire !

On continue pour ton p'tit gars :

- Ivory Jarvis pour une relation compliquée et tortueuse entre l'homme qui est son mentor et sa femme (je vous glisse le scénario de cette dernière pour ton amie). Attention, il y a ici des TW prostitution et violence puisque Ivoris navigue dans un univers très sombre.

- Aiden Davis est attendu par sa grande soeur (jouée par ton humble serviteur) et son beau-frère. Si sa relation avec sa frangine a toujours été remplie d'entente, de confiance et d'amour, tout se complique depuis qu'il a découvert qu'elle lui fait des secrets. Et pas des moindre ! En effet, il vient d'apprendre qu'elle s'est mariée et, clairement, le gars n'est pas des plus sympathique.
Question embrouilles, j'avais envisagé, peut-être, à un petit problème d'addiction mais cela reste à ton bon vouloir !
Pour le reste, le jeune homme a des dettes envers des personnes peu recommandables, ayant eu besoin d'argent pour s'acheter du matériel et suivre ses études. Il s'est donc frotté à la mafia italienne et risque de gros ennuis s'il ne les rembourse pas rapidement...

On termine pour ton amie :

- Galia Abramov Doubrovski est le fameux scénario qui est en lien avec celui présenté un peu plus haut. Elle est donc la femme - forcée et non heureuse - d'un trafiquant de jeune femme à la tête d'un réseau de prostitution. Rien de doux et d'édulcoré ne sera au rendez-vous ici !

- Sara Hernandez joue pour le trafic de drogues ! Elle est en charge du transport entre le Mexique et New York. Adrénaline, vitesse et aventures pour ce scénario.

- Lebenstraum n'est pas son prénom Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux 986011413 car celui-ci est libre mais son nom de famille ! Elle est mariée depuis de nombreuses années et a deux magnifiques enfants. La relation avec son mari est ouverte, ils sont ensemble principalement par arrangement et pour sauver les apparences, ils ont une image de famille parfaite à entretenir. Il y a de forts TW en lien avec son mari, il faudra bien lire la fiche de ce dernier afin d'être sûr de ne pas heurter des sensibilités.

Voilààààà. Cette liste n'a rien d'exhaustive, il y a tout un tas d'autres scénarios de disponibles et qui pourraient sans doute correspondre à votre recherche, je me suis donc concentrée sur ceux qui me semblaient être au plus proches de vos souhaits.

J'espère que vous trouverez votre bonheur et que, peut-être, nous pourrons nous croiser en rp !

Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 466
Prénom : Elodie
Ton âge : 25
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyVen 28 Avr - 0:10

@Shiloh Bonjour bonjour choupi:

Je viens vous proposer Blessed With a Curse C'est un forum qui offre la possibilité de jouer dans deux villes différentes, l'une a qui tout sourit et l'autre qui semble maudite (je précise que ce n'est qu'une légende ). Mais cela permet à tout type de personnage de s'intégrer sur le forum Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux 3897575121

On veut vraiment proposer un forum chill, sans prise de tête où chacun se sente chez soi. Le bien-être du joueur passe avant tout le reste ! Si vous voulez tâter l'ambiance, vous pouvez rejoindre le discord ! https://discord.gg/Thkd3j9c6x mais on papote aussi sur la cb, le flood et les jeux. Nous proposons aussi plusieurs choses pour faciliter l'intégration, les liens et le rps. Comme du parrainage, une roulette des rps ou un sujet de recherches de liens. Nous voulons un forum que les membres puissent s'approprier ! Il n'y a pas de minimums de mots et nous demandons un rp par mois.

Concernant votre recherche, le forum a un côté gang, surtout dans la partie Red Hawk du jeu. Nous avons quelques personnages qui trempent dans du louche et nous voulons vraiment développer cette partie du forum. Et en ce propos, nous avons une banque de liens d'attendus d'un gang https://blessedwithacurse.forumactif.com/t527-f-m-nb-the-hive-reseau-de-drogue à savoir que nous sommes toujours preneuses d'idées pour développer tout ça perv
Nous avons peut-être les frères d'Artemis qui pourraient coller à ton idée mmh https://blessedwithacurse.forumactif.com/t611-2m-famille-haynes (mais à voir pour le fc Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux 986011413 que d'ailleurs je ne connaissais pas mais est fort plaisant !).
Ce n''st qu'une petite sélectionne de nos scénarios et préliens. Mais il y en a tout plein d'autres sur le forum !

Voilà, c'est tout pour moi ! J'espère que le forum va vous intriguer et que vous allez nous rejoindre !
Des bisous 😘

Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère :joie:

Achéris
Installer les ballons

Achéris
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2021
Messages postés : 77
Prénom : Eli
Les logiciel(s) utilisés : Toshop my love

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t139437-after-the-great-war-game-
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyVen 28 Avr - 5:26

Coucou Shiloh ! I love you

Aimes-tu l'univers de Game Of Thrones / House of the Dragon ? Si oui, j'ai peut-être un petit forum qui pourrait t'intéresser ! Tout d'abord, il faut savoir qu'il se place deux ans après les événements de la série-mère. Petit point négatif par rapport à ta demande : les personnages de la saga sont jouables, mais ils ne sont absolument pas mis en avant, on tend à favoriser au maximum les joueurs par rapport aux PV, ça crée plus de jeu et puis c'est beaucoup plus sympa. Smile (puis visiblement, avec ce qui se prépare, les persos de la série ont une espérance de vie vachement réduite je crois xD)

♛ Je te présente donc After The Great War ! Pour répondre précisément à ta demande, en terme de dépaysement et d'évasion, je pense que visiter un petit coup Westeros pourrait te faire du bien ! Autre monde, autre vie. Puis des rebondissements et de l'action, il y en a à gogo. Puis en terme d'évolution de personnages, l'univers de GoT me paraît plutôt adapté !

♛ Les joueurs motivés et sympas, on en a plein. Yeux brillent En peu de temps, on a monté une jolie petite commu de personnes adorables et avec des personnages divers et variés. Et je rebondirai sur les pré-liens et prédefs, j'ai regardé un peu ce qu'on avait et qui pourrait correspondre, et je suis sûre que vous pourriez trouver votre bonheur chez les Cendregué, Hightower, Lannister ou Farman ! En terme de liens profonds et torturés, il y a de quoi faire dans ces familles-là ! Mais bien d'autres sont disponibles, et en rejoignant le Discord vous pourriez sans doute voir directement avec les joueurs pour trouver des liens avant même l'inscription ! Si tu veux rejoindre le Discord c'est par ici !

♛ Pour les points non-négociables chez toi : En terme d'activité, on demande un RP par mois minimum, et 10 lignes mini par RP. Pas de maximum évidemment ! L'intégration est nickel chez nous, on est très accueillants et on adore avoir des nouveaux alors... La bienveillance et le respect sont de mise, évidemment. Les RPs sont qualitatifs et le staff les lit tous pour s'assurer que tout soit cohérent. Quant à la stabilité, on a ouvert en mars seulement mais le forum se porte toujours à merveille !

Voilà pour toi, si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Au plaisir de vous voir, ton amie et toi, sur ATGW Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux 439702

join-us
les rois farman

Shiloh
Installer les ballons

Shiloh
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2020
Messages postés : 90
Prénom : S.
Ton âge : 88

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyVen 28 Avr - 8:07

@Reyes. : Très beau forum, super thème ! On est vraiment tentés, même si notre méconnaissance totale de l’univers du jeu dont il est inspiré nous intimide un peu… Mais on va clairement aller étudier vos préliens et se pencher sur la question.

@Morgana et @Evil Mad Queen : Les univers de vos forums correspondent à ce qu’on a l’habitude de jouer, mais pour être parfaitement honnêtes… Le petit nombre de membres connectés dans les dernières 24/48h nous fait un peu peur. On vous garde quand même en tête ceci dit !

@Lily-gre : Merci pour ta réponse détaillée et tes propositions de préliens ! Malheureusement on n’accroche pas trop, désolé !

@Siren.Polymer : Merci à toi également ! Malgré l’aspect gang bien présent dans votre city, encore une fois on n’accroche pas.

@Achéris : Très beau forum, malheureusement on n’est pas fan des univers MedFan, mais merci pour ta proposition !

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3268
Prénom : Virginie
Ton âge : 38
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyVen 28 Avr - 8:15

@Shiloh salut et merci de ta réponse. Le forum est très actif si c'est ce qui t'inquiète. Nous avons également un discord et une partie invité si tu veux tater le terrain avant inscription Yeux brillent

Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux SPxT10JY_o

Mes récompenses:

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyVen 28 Avr - 8:26

Coucou @Shiloh et merci de ton retour Yeux brillent
L'activité et les joueurs sont au rdv. S'il n'y a pas beaucoup de "connectés" c'est tout simplement parce que les gens n'ont pas 5 ou 6 comptes chacun. Ils sont là avec un compte, parfois deux, et sont actifs avec I love you (et aussi, on est en semaine, je pense que certains ont plus de facilité les WE). :ange:
Encore une fois, si c'est de la stabilité que vous recherchez, avec des joueurs fiables et qui répondent (pas tous les deux mois Rolling Eyes ), vous ne serez pas déçus. Je te/vous propose de peut-être faire un tour en invité pour poser vos questions ou parler des liens que vous cherchez, vous verrez que vous serez bien accueillis Yeux brillent

Au plaisir de te/vous lire I love you

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

Achéris
Installer les ballons

Achéris
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2021
Messages postés : 77
Prénom : Eli
Les logiciel(s) utilisés : Toshop my love

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t139437-after-the-great-war-game-
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyVen 28 Avr - 8:36

Il n'y a pas de soucis, merci de ta réponse ! Et bon courage dans la suite de ta recherche ! I love you

join-us
les rois farman

reyes.
Inviter ses ami(e)s

reyes.
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 312
Prénom : disastereyes
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux EmptyVen 28 Avr - 8:46

@Shiloh Hey ! Déjà, merci beaucoup pour les compliments Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux 1885538628 Je comprends tout à fait l'intimidation avec un univers qu'on ne connaît pas, clairement ! À savoir que nos annexes sont tout ce qu'il faut pour savoir ce qu'il y a à savoir, en sachant que certaines choses sont du pur bonus (on a une annexe nommée microcosme pour les détails juste pour ajouter des précisions pour celleux qui en veulent (le quotidien des gens, la faune, la flore, les pays du monde...) mais voilà, on est très ouvertes à celleux qui ne connaissent pas l'univers alors faut pas hésiter Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux 1885538628

N'hésite pas si tu veux plus de détails sur le forum, je suis dans les parages et même faire un tour dans la zone invité·e·s si besoin ! Nos membres sont super réactifs aux idées Yeux brillent Pour les PL également, si tu veux des renseignements, aucun souci Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux 2819848858 Et même si aucun n'attrape votre attention à toi et ton amie, je sais qu'en postant en zone invité·e·s, vous pourrez avoir largement plusieurs liens dès le départ !

Bon petit tour Yeux brillent

CITY GANG FUTURISTE
friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers
+ de 45 membres / ouvert le 23.02.2023

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux Empty

Recherche forum durablle, ouvert aux nouveaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant