AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Partagez

BST - Blood Sweat and Tears - cherche un troisiéme voir un quatriéme mousquetaire

AuteurMessage

Zanzan
Se faire des souvenirs

Zanzan
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2695
Prénom : Sandrine
Ton âge : 36
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

http://theoldmagic.forumactif.com/
BST - Blood Sweat and Tears - cherche un troisiéme voir un quatriéme mousquetaire Empty
Message(#) Sujet: BST - Blood Sweat and Tears - cherche un troisiéme voir un quatriéme mousquetaire BST - Blood Sweat and Tears - cherche un troisiéme voir un quatriéme mousquetaire EmptyMar 25 Avr - 20:32

Bonjour ou bonsoir ^^

Adresse du forum (S'il existe) : https://blood-sweat-and-tear.forumactif.com/

Concept :

Le concept donc, on reprend l'univers de Buffy contre les vampires mais sans les personnages de la série (mais on refuse pas des inspirations de certains personnages ^^) avec une petite touche de Twilight (on reprend les modificateurs bien que ceux de BST ont leur propre histoire à part, ainsi qu'on a nos Volturi à nous - On a pas d'Aro mais on a un ou deux volturi plus ou moins gentils). Nous avons donc deux types de vampires : les duirnos qui sont les vampires de Twilight (sans la peau qui brille comme des paillettes) et les nocturnus qui sont ceux de Buffy.

Même si c'est un rp par mois, l'ambiance se veut tranquille et sans pression.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Un voir deux admins ou modo (je n'ai jamais su faire la différence entre les deux concernant leur implication sur un forum) pour nous aider ma co-admin et moi (d'où un 3éme et un 4éme mousquetaires

Qualités requises :

On a surtout besoin de quelqu'un qui s'y connait dans les animations (pour ce qui le plus avec les évents ou même dans la partie flood) et pour nous aider dans les partenariats principalement.

Autres précisions : On a un discord

Merci d'avance ^^

Revenir en haut Aller en bas

Zanzan
Se faire des souvenirs

Zanzan
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2695
Prénom : Sandrine
Ton âge : 36
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

http://theoldmagic.forumactif.com/
BST - Blood Sweat and Tears - cherche un troisiéme voir un quatriéme mousquetaire Empty
Message(#) Sujet: Re: BST - Blood Sweat and Tears - cherche un troisiéme voir un quatriéme mousquetaire BST - Blood Sweat and Tears - cherche un troisiéme voir un quatriéme mousquetaire EmptyLun 22 Mai - 21:25

Petit up car la demande est toujours d'actu ^^

Revenir en haut Aller en bas

BST - Blood Sweat and Tears - cherche un troisiéme voir un quatriéme mousquetaire
Page 1 sur 1