Bonjour ou bonsoir ^^
○
Adresse du forum (S'il existe) :
https://blood-sweat-and-tear.forumactif.com/ ○
Concept :
Le concept donc, on reprend l'univers de Buffy contre les vampires mais sans les personnages de la série (mais on refuse pas des inspirations de certains personnages ^^) avec une petite touche de Twilight (on reprend les modificateurs bien que ceux de BST ont leur propre histoire à part, ainsi qu'on a nos Volturi à nous - On a pas d'Aro mais on a un ou deux volturi plus ou moins gentils). Nous avons donc deux types de vampires : les duirnos qui sont les vampires de Twilight (sans la peau qui brille comme des paillettes) et les nocturnus qui sont ceux de Buffy.
Même si c'est un rp par mois, l'ambiance se veut tranquille et sans pression.
○
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Un voir deux admins ou modo (je n'ai jamais su faire la différence entre les deux concernant leur implication sur un forum) pour nous aider ma co-admin et moi (d'où un 3éme et un 4éme mousquetaires
○
Qualités requises :
On a surtout besoin de quelqu'un qui s'y connait dans les animations (pour ce qui le plus avec les évents ou même dans la partie flood) et pour nous aider dans les partenariats principalement.
○
Autres précisions : On a un discord
Merci d'avance ^^