| Beyond The Humanity cherche son STAFF ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nhamo Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2023 Messages postés : 25 Prénom : Nhamo Ton âge : 22  | (#) Sujet: Beyond The Humanity cherche son STAFF ! Lun 24 Avr - 19:39 | |
| Bonjour, dans l'optique d'une ouverte prochaine (le mois prochain normalement), je recherche des collègues pour mon STAFF car je suis pour le moment seule et j'aimerais démarrer ce forum avec une équipe ! ○ Adresse du forum : https://beyond-the-humanity.forumsrpg.com/○ Concept : Forum post-apocalyptique qui démarre dans un pays fictif. Le but est de survivre, looter des matières premières pour réparer les armes ou en construire, et, dans un premier event préparé, de découvrir les alentours du Bunker Phénix, lieu regroupant tous les survivants à ce jour. - Le Marrionnetiste a écrit:
- Le Jour 2, après des heures et des heures de marche, nous avons croisé des soldats agitant un drapeau blanc… Au départ, nous avons cru à une embuscade, mais ensuite nous avons vu leur état, et surtout les masques à gaz qu’ils nous offraient. Ensemble, nous avions continué notre marche vers le Bunker.
Ce n’était pas beau à voir. Sang. Monstres. Mutations. Tout était horrible. Quand les monstres ou le gaz ne s’en chargeait pas, les humains s’entre-tuaient entre eux. Qu’étions-nous devenus… ?
Au Jour 5, nous arrivions au Bunker Phoenix. Nous étions à présent exactement vingt-deux. Cela était peu, trop peu… Au cours du Jour 5, nous nous sommes reposés. Au Jour 6, nous voulions retourner dehors, chercher plus de personnes… Mais cela était trop tard. Au bout de six jours, le gaz toxique avait envahi tout l’espace de notre air. Impossible de voir à plus de quelques mètres, de respirer sans gaz, et surtout de faire confiance à cet environnement hostile… ○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 2 ou 3 ○ Qualités requises : Peu m'importe, toutes les qualités sont bonnes à prendre ! ○ Autres précisions : Si vous avez une connaissance en développement web, ce sera un plus, parce que je code le forum toute seule et j'aimerais bien avoir un avis extérieur ou de l'aide ! En vous remerciant de m'avoir lu, Bonne soirée ou journée |
|
 | |
Demeter Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2023 Messages postés : 35 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Beyond The Humanity cherche son STAFF ! Mar 25 Avr - 12:41 | |
| Hééé, L'anglais étant ma langue maternelle, je viens gentiment te mentionner que le nom de ton projet est un calque maladroit du français.  On a tendance à vouloir mettre des déterminants partout quand on fait une traduction directe, mais on devrait s'en servir seulement quand on parle d'un truc précis et défini ( Beyond the Humanity - of this very specific person), et la phrase serait d'ailleurs asyntaxique sans ce complément. Au contraire, quand on parle d'un concept large comme c'est le cas ici, on retire l'article défini The ( Beyond Humanity - in general). Autrement, ton projet est intéressant et je te souhaite de trouver des gens motivés ! Bonne journée ! _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2023 Messages postés : 25 Prénom : Nhamo Ton âge : 22  | (#) Sujet: Re: Beyond The Humanity cherche son STAFF ! Mar 25 Avr - 12:58 | |
| @Demeter Coucou, je te remercie pour la remarque, mais c'est fait exprès, je voulais accentuer le Humanity et à l'époque ma prof d'anglais m'avait dit que ça fonctionnait quand même, parce que ça spécifie un groupe en particulier et pas l'humanité en entière, ce que je tenais à faire remarquer au travers de ce nom. Après peut-être que ma prof s'est trompée ou que j'ai mal compris, c'est possible Et merci c'est gentil Bonne journée à toi aussi ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2023 Messages postés : 35 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Beyond The Humanity cherche son STAFF ! Mar 25 Avr - 13:27 | |
| En gros, Beyond The Humanity se traduit par Au-delà de l'humanité de - sans le complément qui devrait finir la phrase. Bref, si c'est bien le titre que tu veux _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2023 Messages postés : 25 Prénom : Nhamo Ton âge : 22  | (#) Sujet: Re: Beyond The Humanity cherche son STAFF ! Mar 25 Avr - 13:35 | |
| @Demeter C'est ce que je recherchais, en effet, c'est pour donner un sous-entendu sur l'univers (que je ne vais pas spoiler ici mais si tu veux savoir, je peux te le dire en mp ! Mais ce que je peux te dire c'est que Beyond The Humanity est seulement le début du nom et que le reste sera donné pendant des events, comme si c'était une série de jeux vidéos, je sais pas si c'est clair ?) |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Beyond The Humanity cherche son STAFF ! Mar 25 Avr - 13:39 | |
| Oui, je vois. Bon lancement du coup ! _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2023 Messages postés : 25 Prénom : Nhamo Ton âge : 22  | (#) Sujet: Re: Beyond The Humanity cherche son STAFF ! Mar 25 Avr - 14:00 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Beyond The Humanity cherche son STAFF !  | |
| |
|
 | |
| Beyond The Humanity cherche son STAFF ! | |
|