AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez

forum city chill | recherche urgente de staff

AuteurMessage

iveline
Installer les ballons

iveline
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2021
Messages postés : 50
Prénom : flo
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

forum city chill | recherche urgente de staff Empty
Message(#) Sujet: forum city chill | recherche urgente de staff forum city chill | recherche urgente de staff EmptyLun 24 Avr - 15:13

Adresse du forum (S'il existe) : pas pour l'instant.
Concept : le concept serait un city classique, dont j'ai déjà la trame et quelques idées de groupes, de lieux, et dans son ambiance. Mais bien sûr, des changements sont possiblement à venir. Depuis plusieurs mois, j'ai du mal à trouver des forums qui me correspondent surtout car ceux-ci ferment très peu de temps après et malheureusement je ne me sens pas à l'aise sur les énormes forum. Je suis très fan des séries telles que Gilmore Girls, hart of dixie, onetreehill, anne with an E. enfin, vous avez compris, quelque chose de doux.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1/2 déjà, ce serait bien !
Qualités requises : dans l'idéal et dans le lot au moins un.e codeur/euse ou qui sache bidouiller des codes en libre service. Je ne suis pas exigeante en codage, au contraire je préfère les codages simplistes mais propres.
Autres précisions : Je n'ai pas la prétention de vouloir dire que je vais faire mieux, mais j'aimerais tenter cette aventure car je suis quelqu'un qui s'engage à fond quand je suis sur un forum en général alors j'aimerais réellement pouvoir donner un lieu a toutes ces personnes qui sont comme moi qui cherche enfin sa "maison". I love you

forum city chill | recherche urgente de staff
Page 1 sur 1