AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 quels sont les changements ?

Aller en bas 
AuteurMessage

sans pseudo
Invité
_____________________

Anonymous

quels sont les changements ? Empty
Message(#) Sujet: quels sont les changements ? quels sont les changements ? EmptyLun 24 Avr - 3:21

Bonsoir à tous.
J'espère que vous allez bien en ce dimanche soir, lundi matin.

J'ignore si j'ai le droit de poster cela ici, mais avant de faire la demande de réactivation de compte j'aimerais poser une question autant à l'administration qu'aux membres en général.

Cela fait plus d'un an que j'ai quitté le RPG pour des raisons de santé, mais comme cette activité a fait partie de ma vie durant plusieurs années, j'y pense encore. J'aimerais donc savoir comment cela se déroule au sein de la communauté, quels sont les changements, les nouveautés, les avis, etc. Je ne sais pas si cela est clair, mais j'aimerais savoir comment cela se passe avant de tenter un retour possible.

Dans tous les cas, je vous remercie
En vous souhaitant bonheur et santé quels sont les changements ? 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
quels sont les changements ? Empty
Message(#) Sujet: Re: quels sont les changements ? quels sont les changements ? EmptyLun 1 Mai - 22:05

Hello !

Je pense que ta question est un peu trop vaste pour qu'il soit possible d'y répondre correctement malheureusement !
Le mieux serait que tu prennes le temps de regarder par toi même, peut-être en parcourant la zone débat du forum https://www.pub-rpg-design.com/f92-debats-experience-rpg qui donnera une idée des sujets sur lesquels la communauté discutent.
Sinon discuter avec des membres sur la CB ou dans le flood peuvent être des bonnes solutions !

_______________________________________________
quels sont les changements ? E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les changements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Suggestions traitées-
Sauter vers: