AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Partagez

shallow lake recherche son équipe administratrive

AuteurMessage

litterarious
Installer les ballons

litterarious
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2022
Messages postés : 60
Prénom : axel
Ton âge : 27

shallow lake recherche son équipe administratrive Empty
Message(#) Sujet: shallow lake recherche son équipe administratrive shallow lake recherche son équipe administratrive EmptyDim 23 Avr - 8:53

bonjouuuuuuur à tous ! Wahou je suis en train de bâtir un forum qui s'appelle 'shallow lake', le principe étant le camping d'été éphémère et j'aimerais beaucoup créer une team pour l'aventure. freeze

Adresse du forum (S'il existe) : je vous l'enverrai en mp si vous êtes pris I love you
Concept : le forum est un forum réel de type city, se déroulant dans un camping. il a la particularité d'être éphémère donc la programmation de la fermeture se fera fin été/début automne.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : j'aimerais que nous soyons idéalement 4 dans l'équipe, ça permet avec une belle répartition des tâches, d'être sur tous les fronts :choupi:
Qualités requises :

évidemment j'aimerais des personnes disponibles et réactives (je demande pas une présence tous les jours, car même moi, je ne le serai pas) mais en tout cas, des personnes qui sachent communiquer, dire quand ça va ou pas.

des personnes qui prennent des initiatives, c'est cool aussi, qui ont des idées à revendre. **

j'aimerais aussi quelqu'un qui sache coder et/ou grapher (ce n'est pas obligatoire cependant) mais ce serait très bienvenu. heart1

Autres précisions :
si vous voulez en savoir plus, c'est par [url=https://www.pub-rpg-design.com/t139402-shallow-lake-camping-ephemere]ici [/url. évidemment, les choses déjà révélées peuvent être modifiées le but c'est qu'on propose un univers sympathique sur lequel écrire pour quelques mois. shallow lake recherche son équipe administratrive 3526630245
Revenir en haut Aller en bas

shallow lake recherche son équipe administratrive
Page 1 sur 1