AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur

AuteurMessage

Phi
Installer les ballons

Phi
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2021
Messages postés : 22
Prénom : Phi'
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur Empty
Message(#) Sujet: (A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur (A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:29

Salut salut ! (A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur 436552

A tous les amateurs/amatrices de drama, voici un personnage haut en couleurs qui, je l'espère, saura vous conquérir. gniibis

Je viens donc vous proposer un scénario important pour mon personnage : Zephyr Rowle. Ce dernier dispose d'au moins 7 liens et bien plus en perspective (A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur 3897575121 sur un forum à l'ambiance conviviale rempli de belles plumes (A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur 2819848858

TW : violences psychologiques et physiques, tentatives de meurtre, meurtre, fausse couche, infertilité, discrimination envers les créatures magiques...

- Adresse du forum : https://inforthekill.forumactif.com/
Je vous propose de retrouver la fiche du personnage grâce à ce lien.
- Concept : Forum HP sur la jeunesse mangemorte se situant en 1955 avec chasse aux sorcières
- Nom du personnage recherché : Zephyr Rowle (avec pour FC : Boyd Holbrook (mon coup de coeur Yeux brillent ), Ryan Gosling, Liam Hemsworth, Calahan Skogman ou encore Chad Michael Murray)
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Cassiopeia (FC : Katheryn Winnick) et Zephyr ont grandi dans un climat familial toxique. Incités à entrer dans une compétition féroce, Zephyr a fait de sa soeur une ennemie, cherchant à l'éliminer par tous les moyens pour prendre sa place.
Depuis peu Cassiopeia a été mordue par un loup-garou (son meilleur ami d'enfance). Pour maintenir le secret elle a tué son mari et a maquillé son meurtre en accident dans la forêt magique. Zephyr n'est donc pas au courant de sa nouvelle nature mais se doute que quelque chose de pas net se trame.
La famille des Rowle est relativement bien fournie sur IFTK avec notamment la présence de 4 cousins (dont une cousine) actifs avec lesquels créer des liens. Cela fournit un bel environnement en plus des autres membres tous (pour la plupart) issus de familles sorcières plus ou moins influentes.
- Autres précisions : Petit forum disposant de son propre serveur Discord (non obligatoire), l'ambiance y est conviviale, trouver des liens et rps se fait facilement sans limite de nombre de mots.
Seulement 1 rp par mois est demandé (même si plus est largement recommandé Loukas ).

N'hésitez pas à me mp pour en savoir plus sur le scénario (A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur 1885538628

Dernière édition par Phi le Mer 24 Mai 2023 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15771
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
(A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur Empty
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur (A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur EmptyDim 21 Mai 2023 - 17:49

@phi Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

what about the nights
that belong to us?

recherches :
bff, ambigu | love interest
ex
Revenir en haut Aller en bas

(A ARCHIVER SVP) [Boyd Holbrook / Ryan Gosling] Petit frère (+/- 35/38 ans) sang-pur mangemort pour une relation conflictuelle avec sa grande soeur
Page 1 sur 1