AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack

AuteurMessage

Zanzan
Se faire des souvenirs

Zanzan
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2695
Prénom : Sandrine
Ton âge : 36
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

http://theoldmagic.forumactif.com/
 [SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack  [SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack EmptyVen 21 Avr - 7:11

Bonjour ^^ je me suis inscrite récemment sur un forum dérivé d'une nouvelle série dans la lignée de Teen Wolf, Wolf Pack et je suis à la recherche d'un scénario, sous les traits du talentueux Suga aka Agust D (Ironie, mon perso et le scénario en sont trés fans), qui est à la fois un ami qu'elle s'est faite dans sa classe, son nouveau crush et futur love.

[SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack Captur20
 [SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack Captur21

Le nom est comme vous pouvez le voir totalement libre mais il doit avoir au moins le nom de famille d'origine coréenne. L'avatar un peu moins car je me suis justement assez inspirée de Suga pour certains points et du coup, je le vois bien pour le perso. Le groupe, il est libre. Cela peut être aussi bien un loup-garou qu'un humain. Si vous souhaitez en faire un loup-garou, je ne suis pas contre. Ce serait un petit point intéressant à jouer étant donné que Séliane a une peur bleue des loups-garous (mais juste sous la forme animale et qui ne contrôle pas la bête en lui).

Je ne l'ai pas mis plus haut mais si ça vous dit, pour mettre un peu plus de drama, il pourrait débarquer chez elle suite à une dispute avec ses parents et ne sachant pas où aller, il serait venu la voir. Soit tu l'ajoutes dans l'histoire à la fin ou soit on pourrait le jouer en rp.

Ah oui et pour lire la suite des informations sur l'histoire du scénario c'est par là -> https://cftml.forumactif.com/t54-m-nom-du-personnage-au-choix-min-yoongi-libre

Si jamais vous avez besoin d'un avatar, je peux vous en faire un ^^

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15771
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
 [SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack  [SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack EmptyDim 21 Mai - 9:49

@zanzan Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

what about the nights
that belong to us?

recherches :
bff, ambigu | love interest
ex

Zanzan
Se faire des souvenirs

Zanzan
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2695
Prénom : Sandrine
Ton âge : 36
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

http://theoldmagic.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack  [SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack EmptyDim 21 Mai - 9:50

Bonjour oui elle est toujours d'actualité ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack  [SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack Empty

[SCENARIO] recherche crush/ami/love interest pour série dérivé de Wolf Pack
Page 1 sur 1