AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse

AuteurMessage

plum.
Installer les ballons

plum.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019
Messages postés : 35
Prénom : Léa
Ton âge : 26
Profession / études : Etudiante en sciences de l'éducation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2018

https://melted-souls.forumactif.com/
 [SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse  Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse  [SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse  EmptyJeu 20 Avr - 13:04

Hello , je viens aujourd'hui présenter les divers scénario que je recherche sur Blessed With a Curse.
Un petit forum chaleureux ou les gens vous accueillent les bras ouverts !  [SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse  1885538628

Pour chacun des scénarios je précise l'âge, le prénom et l'avatar. Sachez que tout est négociable et modifiable. Je ne suis pas très regardante sur les avatars, je tiens juste a ce que les lignes du lien soit respecté.

Cleo cherche :
  • Penny ; 25 ans (avatar au choix) : Penny est la quatrième du groupe d'amies ( les autres sont jouées ) , jeune femme intelligente, sérieuse et réservée , elle est la force tranquille de ce quatuor déchainé.
  • Laena ; 25 ans (avatar au choix) : Laena est l'extravertie du groupe. Celle qui parle forte, ne pense qu'a s'amuser et profiter de lave. Parfois un peu trop intense pour ses amies, elle est la copine toujours trop enthousiasme. Peut-être trop.

Artemis cherche :
  • Ares ; 30 ans (Willi Whey_negociable) : Ares est le frère ainé d'Artemis, celui sur qui repose la famille toute entière et le chef du trio. Homme belliqueux et impulsif, il est le protecteur de son frère et sa soeur.
  • Hermes ; 25 ans ; homosexuel (nathan niehaus _négociable) : Hermes est le frères d'Artemis, plus réservé et posé que son frère et sa soeur, il veille sur eux avec sa douceur. Hermes a une constitution fragile et cache sa fragilité pour ne pas inquiéter sa famille.
  • Avery ; entre 27 et 30 ans (Simon Loof): Avery est le meilleur ami d'Ares mais aussi amoureux d'Artemis, amour qu'il tente de contenir pour ne pas perdre sa relation avec Ares.

(+) C'est quatre là ont une dynamique entre eux tous, donc ça promet beaucoup de feeling.

Noée cherche :
  • Jacob ; 27 ans (Nicholas Galitzin_négociable) : Quand ils se sont rencontrés ça a été le coup de foudre entre ces deux là. Le grand amour, celui avec un grand A. Malheureusement, leurs ambitions et leurs destins se sont séparés avant que Noée puisse dire a Jacob qu'il allait être père.

Dernière édition par plum. le Mar 30 Mai - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15771
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse  [SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse  EmptyDim 21 Mai - 15:52

@plum. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

what about the nights
that belong to us?

recherches :
bff, ambigu | love interest
ex

plum.
Installer les ballons

plum.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019
Messages postés : 35
Prénom : Léa
Ton âge : 26
Profession / études : Etudiante en sciences de l'éducation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2018

https://melted-souls.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse  [SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse  EmptyMar 30 Mai - 14:20

Bonjour oui tout est encore d'actualité ! Embarassed

EDIT : Penny a été prise
- Ajout de Laena dans les liens de Cleo I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse  [SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse  Empty

[SCENARIO DIVERS] _ Blessed with a curse
Page 1 sur 1