AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04)

AuteurMessage

evermore
Installer les ballons

evermore
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020
Messages postés : 39
Prénom : Lucie.
Ton âge : 29
Profession / études : suis assistante communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2022

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://coldcoffee.forumactif.com/
as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) Empty
Message(#) Sujet: as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) EmptyJeu 20 Avr - 2:33

Bonjour tout le monde. I love you
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de as it was vous présente le forum. Yeux brillent Un forum city qui se veut chill et sans pression, où le jeu se situe à Oceanside en Californie. :yaaaah: On vous attend. I love you

Scarlet Sunset
Installer les ballons

Scarlet Sunset
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2014
Messages postés : 154
Prénom : Evie
Ton âge : 26
Profession / études : étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) EmptySam 22 Avr - 14:38

Coup de foudre :meurt:
L'esthétisme, la chaleur, la gentillesse et le soucis du détail de ce forum ont eu raison de moi :choupi: Jamais je ne me suis sentie impliquée aussi rapidement sur un forum ni autant la bienvenue ohohh1 Je le recommande fortement !! :cute: Ambiance conviviale et douceur au rendez-vous avec des idées de PL variés et des membres prêts à former de magnifiques liens as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) 1885538628

domie
Installer les ballons

domie
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020
Messages postés : 66
Prénom : Dominique
Ton âge : 33
Profession / études : Project Financial Analyst.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) EmptyDim 23 Avr - 13:39

J'ai fait la découverte de ce joli forum grâce à MVDD et je dois avouer que je suis sous le charme. Yeux brillent
L'équipe admin est merveilleuse. Esthétiquement il est unique & parfait. Je n'ai jamais vu un forum aussi joli. Comme ma chère amie l'a mentionné ci-haut, l'accueil de ce forum est simplement merveilleuse. Les gens sont si gentils. as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) 436552

L'essayer est l'adopter. Venez voir les PLs ils en valent le petit coup d'oeil, les liens en vrac, ou simplement passer sous notre section invités. Je suis certaine que vous retrouverez chaussure à vos pieds.

À titre informatif, tandis que je suis ici, je recherche la mama de mon petit Scott si jamais. On a aussi fait un PL avec la salle de sport, au cas ou vous recherchez une idée de métier. Si vous aimeriez avoir autour de 31 ans et que vous avez envie d'avoir joué au foot, ce petit lien en vrac est pour vous et mon amie ci-haut à fait le PL de sa cousine (et j'admet que je suis sous le charme avec celui-ci).

Revenir en haut Aller en bas

comète.
Installer les ballons

comète.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2021
Messages postés : 149
Prénom : laly.
Profession / études : je sème le bonheur avec des mots bienveillants
Les logiciel(s) utilisés : sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) EmptyJeu 4 Mai - 5:50

une pépite :cute: l'accueil est au top, les membres ainsi que les admins sont bienveillants, accueillants, chaleureux. un vrai cocon ! rejoignez-nous au plus vite gniibis plusieurs pré-liens sont disponibles et n'attendent que vous. Wahou

comète.
Installer les ballons

comète.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2021
Messages postés : 149
Prénom : laly.
Profession / études : je sème le bonheur avec des mots bienveillants
Les logiciel(s) utilisés : sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) EmptyVen 12 Mai - 3:29

Hello, hello ! angel

Déjà plus de deux semaines que je suis sur ce sublime forum et c'est l'éclate totale ! Un grand merci aux admins qui sont des perles, qui ont toujours un bon mot. L'accueil est chaleureux, les membres sont des amours, les rps sont déjà bien entamés. Les dramas sont à foison avec des pl attendus ! Wahou

De mon côté : - je suis à la recherche de le/la benjamin(e) de la famille Barlow.
- des amis d'enfance, en colocation dans la beach house.

N'hésitez pas à nous rejoindre I love you ! Vous pouvez vous balader dans les magnifiques ruelles d'Oceanside, dans des quartiers qui longent la côte, entourée par la mer, bordée par la rivière San Luis Rey. :joie:

evermore
Installer les ballons

evermore
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020
Messages postés : 39
Prénom : Lucie.
Ton âge : 29
Profession / études : suis assistante communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2022

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://coldcoffee.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) EmptyJeu 25 Mai - 2:25

je vois seulement vos petits mots et j'ai juste. envie de dir merci. as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) 667128 Yeux brillent

N'hésitez pas à venir nous rejoindre. I love you De nombreux pré-liens sont disponibles et la première activité à a été lancée avec le festival du printemps. :nocti:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04) Empty

as it was -- forum city à oceanside. (ouverture le 16/04)
Page 1 sur 1