AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez

[RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient

AuteurMessage

Trucpau
Installer les ballons

Trucpau
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2012
Messages postés : 139
Prénom : Pauline
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, wink, photofiltre studio x

[RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient Empty
Message(#) Sujet: [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient EmptyDim 16 Avr - 8:04

Bonjour à toi ! Yeux brillent
Je tiens à te présenter ce doux forum : RH. C'est un forum qui a de nombreuses d'années déjà devant lui et toujours aussi actif. Cela grâce à l'intrigue permanente de la Rose Lunaire. Enfin, tout ça tu peux le découvrir dans le contexte. Depuis peu, l'un de mes personnage recherche celui qui lui permettra de revenir elle-même. Pour te décrire un petit peu Emmy voici quelques mots sur elle :
Caractère : Déterminée, ambitieuse, douce, maternelle, altruiste, franche, têtue, anxieuse, modeste, gentille (trop), discrète, cassante (quand on l'énerve). Blessante et vexante volontairement quand on la cherche.

Joue de la guitare + était psychologue pendant dix longues années + est revenue à RH depuis peu + vivait à NY de ses 19 à aujourd'hui + elle n'a jamais connu sa mère, décédée à ses deux ans d'un accident de voiture + Connie est comme sa mère pour elle + son père était alcoolique + est douée en cuisine + a un maine-coon qui s'appelle Stitch, il a seulement quelques mois + très studieuse, elle s'est toujours donnée pour ses études et son métier + s'est reconvertie en infirmière/sage-femme depuis deux ans maintenant + elle ne laisse plus les hommes l'approcher ni la toucher + s'est faite agressée sexuellement par un patient il y a deux ans maintenant à NY quand elle était encore psychologue, ne s'en est jamais vraiment remise + a un psy qu'elle appelle hebdomadairement + elle sourit en façade, à l'intérieur, elle est ravagée + a développé des troubles anxieux voir maniaques à certains moments + retourner à RH est pour elle la solution à son problème + son péché mignon c'est la tarte aux pommes + elle fume de temps en temps pour évacuer le stress ou l'angoisse + elle déteste les vaches + elle lit énormément

Voilà un petit résumé de ce qu'est Emmy. Son histoire est compliquée, dure et je te laisserais la découvrir dans le scénario que je vais te présenter. D'ailleurs tu peux le retrouver Ici. D'ailleurs, pour te prévenir, il y a un TW : agression sexuelle.

- Adresse du forum : https://redwood-hills.forumactif.org/
- Concept : Petite ville du Vermont, RH peut être paisible mais la Rose Lunaire (une secte qui existe depuis longtemps) fait en sorte de perturber le quotidien des habitants de la ville par divers moyens. Il y a ceux qui veulent savoir qui sont ces personnes, d'autres qui se font du profit sur cette histoire, d'autres qui s'en fichent et ceux qui subissent. Bref, RH n'est pas une ville comme les autres !
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Pour plus de liberté, je ne lui ai pas donné de nom ni de prénom. C'est donc totalement libre, à toi de choisir.
- Présentation des personnage(s) : Le psychologue d'Emmy est quelqu'un qui lui ressemble, très travailleur, il a voué beaucoup d'année pour son boulot en mettant sa vie perso de côté (cela a pu lui coûter beaucoup si tu le souhaites, c'est assez libre son histoire). Il n'a jamais voulu tomber sous le charme d'Emmy mais dès qu'elle est arrivée dans la clinique où il travaillait, ça a été comme un coup de foudre. Il a alors fait en sorte de prendre soin d'Emmy, de lui rappeler de prendre du recul avec le travail etc. Tout est écrit dans le scénario. Mais je le vois bien réservé mais attentionné, timide mais déterminé, s'il veut quelque chose il l'aura.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ce personnage va aider ma petite Emmy a reprendre une vie normale, à refaire surface. Depuis son agression, elle vit dans la peur mais elle a pu compter sur certains de ses proches pour remonter à la surface. Ce qui fait que tu auras de nombreux liens aussi en t'inscrivant. Le psy d'Emmy est cité en permanence dans mes sujets, elle l'appelle le jour, la nuit dès qu'elle se sent pas bien et il est toujours là. Heureusement d'ailleurs. J'adore l'ambiguite qu'on pourrait faire de leur relation, ce qu'il y a construire et qui reste en suspend depuis des années déjà sans qu'ils n'osent franchir la ligne. Bref, c'est un lien fort qui se prépare !
- Autres précisions : Tu auras déjà quelques liens à ton arrivée sur RH et je te promets une intégration en bonne et due forme ! J'espère que tu craqueras et que tu nous rejoindras. Tu peux aussi me contacter par mp si tu veux plus de renseignements !

Je te souhaite une bonne journée ou soirée et à très vite ! [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient 439702

Dernière édition par Trucpau le Jeu 25 Mai - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trucpau
Installer les ballons

Trucpau
Installer les ballons

[RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient Empty
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient EmptyDim 23 Avr - 2:54

Petit up [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient 1885538628

Toujours à la recherche de celui qui donnera de nouveau à Emmy le goût de vivre normalement Yeux brillent

Trucpau
Installer les ballons

Trucpau
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient EmptyDim 30 Avr - 6:16

Petit up !

Toujours à la recherche de monsieur le psy [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient 439702

Des questions ou bien des modifications ? N'hésitez pas à venir m'en parler par mp si vous voulez Yeux brillent

Trucpau
Installer les ballons

Trucpau
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient EmptyDim 7 Mai - 5:15

Toujours recherche en cours ! [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient 439702

Trucpau
Installer les ballons

Trucpau
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient EmptyDim 14 Mai - 13:00

Up ! [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient [RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient Empty

[RECHERCHE TERMINEE]1 scénario (M) - Lien ambigue, différence d'âge légère, relation médecin/patient
Page 1 sur 1