bonjour à tous
je viens vers vous car je recherche plusieurs préliens pour mes deux personnages, que je joue sur un
petit city très chill et accueillant,
SWEET MELLOW BAY, qui se déroule dans la petite ville inventée de
Black Falls, en Virginie aux USA, dans la
Baie de Chesapeake, non loin de Richmond.
Concernant ma
Teresa (fc: danneel ackles), prof de sciences au lycée local, élève seule son fils de seize ans, après avoir fuit il y a dix ans un mari violent (et simulé sa propre mort ainsi que celle de son enfant pour lui échapper),
je recherche donc ledit fils, Josh. Ce dernier est très mature pour son âge, méfiant envers les hommes, nourrit une haine sévère contre son paternel malgré son jeune âge lorsqu'ils ont quitté le domicile conjugal. Très protecteur envers sa mère. C'est également un passionné de chevaux.
fc au choix, possibilité de le vieillir jusqu'à dix sept ans. D'autres ados sont déjà présents sur le forum et d'autres liens vous y attendent déjà.
Du drama à venir car il se peut que son géniteur retrouve leur trace dans un futur proche....
https://black-falls.forumactif.com/t2794-1m-mon-fils-ma-batailleToujours pour
Teresa, je recherche également
des collègues de travail, autrement d'autres
professeurs du lycée (nous sommes deux sur le forum actuellement), pour l'occasion, j'ai créé quelques préliens qui sont tout à fait modelables à souhait, rien d'obligatoire, vous êtes libre d'inventer votre propre perso de A à Z, ce sont juste des idées à titre indicatif qui sont soumises dans le post.
https://black-falls.forumactif.com/t2850-3f-2m-p-r-o-f-sToujours dans l'entourage de
Teresa, est attendue impatiemment (notamment par son père, sous les traits de
Jensen Ackles) son élève "particulière", la jeune
Freya , 20 ans. Avec son père, ils vivent dans un ranch qui sert de refuge pour chevaux maltraités, elle a perdu sa mère d'un cancer il y a 2 ans maintenant. Suite à ça elle s’est renfermé sur elle même et n’a pas voulu reprendre l’école. Elle a du perdre 1 à 2 ans sur son cursus scolaire.
Là elle vient tout juste de retrouver le chemin du lycée. Elle est très proche de son père. Teresa lui donne des cours particuliers, et est devenue une amie qui par ailleurs se rapproche beaucoup (trop ?) de son père ces derniers temps. Le fils de cette dernière (Josh) est un ami également, qui partage sa passion des chevaux et passe son temps libre au ranch.
Sauf que la jolie prof et son fils cachent ce lourd secret qui pourrait bien attirer des ennuis au ranch et surtout à Freya et son père...
https://black-falls.forumactif.com/t2823-1f-sunshine-of-my-life
Ensuite pour ma
Regan (fc: katheryn winnick), adjointe au shérif de la ville. D'une part,
ses enfants, avec qui les relations sont extrêmement compliquées et conflictuelles. Regan les élève quasiment seule, divorcée depuis plusieurs années, un ex mari immature qui brille par son absence. Elle est très prise par son travail de son côté, ce que lui reprochent très fortement ses enfants
. Sont attendus: Jeremy, dix neuf ans, rebelle dans l'âme, préfère sortir et trainer avec ses potes, boire, fumer, lorgne sur le MC local pour intégrer leurs rangs, plutôt que d'étudier ou travailler. Et Bianca, seize ans, adolescente plus préoccupée par ses copines et les flirts que par les cours, greffée à son smartphone. Frère et soeur sont complices et s'entraident beaucoup d'une manière générale.EDIT: Bianca et Jeremy sont joués !!!
https://black-falls.forumactif.com/t2998-1m-1f-pas-simple-d-etre-enfants-de-flicEnsuite,
la famille de Regan, les Andrews sont une famille native de Black Falls, flic de génération en génération. Parmi eux, Regan, mais aussi
son cousin, shérif de la ville, avec qui elle travaille. Elle a aussi
une cousine (métier au choix en lien avec la justice ou le médico-légal).
Cette famille
vient d'être endeuillée par le décès de l'un des leurs, qui était agent du FBI et les aidait à enquêter contre un cartel de narcotrafiquant des environs. C'était le second cousin de Regan et le frère du shérif. D'ailleurs, Regan fut également grièvement blessée ce jour-là. Autant dire qu'un esprit de vengeance gronde chez les Andrews.
https://black-falls.forumactif.com/t2541-4-4-m-f-famille-andrewsEDIT: la cousine est jouée, il reste le cousin, aka le shérif de la ville qui est très attendu par la famille toute entière !!!!
Enfin, pour ma
Jenny (fc: Shelley Hennig), secouriste canin à la caserne de la ville, je recherche son
fiancé (
ce n'est pas un ENDGAME ! ). James et elle sont ensemble depuis deux ans, fiancés depuis quelques mois. Sauf que dernièrement il y a des tensions dans le couple, et que Jenny va se rapprocher plus que dangereusement du grand frère de James, Ezeckiel. (joué sur le forum).
- Citation :
- JAMES ROLFE
la trentaine - travaille en rapport avec les animaux - fiancé, son couple bat de l’aile - américaine, britannique - alex pettyfer, dylan o'brian, ou avatar au choix
James est le petit dernier de la famille. Non désireux de vivre proche de la pression familiale, il a quitté le ranch assez tôt pour suivre sa propre voix, se lançant dans un travail en rapport avec les animaux. (Il peut être garde forestier, vétérinaire, éleveur, etc). Très proche de son frère aîné, James a pourtant toujours eu un peu plus de mal à s’entendre avec ses parents. James s’est fiancé il y a quelques mois, mais après une énième dispute, le couple a décidé de faire une pause, de prendre du temps loin l’un de l’autre, sans se douter une seule seconde que son aîné profitera de cette brèche pour se rapprocher de sa promise.
https://black-falls.forumactif.com/t3601-m-l-amour-a-ses-raisons-que-la-raison-ignoreBref, si vous aimez le drama, les familles dysfonctionnelles, les relations conflictuelles, le tout sur un forum avec des membres et des admins en or et super accueillants

et bien n'hésitez pas à nous rejoindre !!
Je suis disponible ici, en mp, sur Discord, ou sur le forum où les pls vous attendent en partie invité si vous avez des questions.

l'ensemble des faceclaims sont au choix, faites vous plaisir !!

et à très bientôt j'espère