AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood

AuteurMessage

Pandicorne
Installer les ballons

Pandicorne
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019
Messages postés : 129
Prénom : Maelyss.
Ton âge : 25
Profession / études : Futur assistante funéraire!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood Empty
Message(#) Sujet: [ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood [ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood EmptySam 8 Avr - 5:24

Hello la compagnie, je viens vous présentez un petit scénario!

Sur The Mighty Odds, je recherche Victor Rookwood de Hogwarts Legacy. The Mighty Odds est d'ailleurs un forum cross-over fonctionnant par le biais de portail. Autant dire, que le personnage peut évoluer dans son monde d'origine, emprunté le portail pour aller en Nouvelle Orléans au risque de rester coincé, tout comme aller dans les autres univers par le biais des portails! ( Exemple, mon personnage, Heimdall, se trouve actuellement en terre du milieu hin11 )

Le forum étant en + 18, le lien qui mène directement vers le forum, sera sous hide [ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood 2819848858

VICTOR ROOKWOOD

À PROPOS DU SCÉNARIO

La suprématie des sangs-purs, une chose que notre Victor affectionne plus que tout au monde. Il a grandis, fait sa scolarité dans un poudlard uniquement pour sang-pur. Grand sorcier, grand mage noir, il n'est pas comme son ancêtre Charles. Il n'a aucunement peur d'utiliser la magie noir. Personnage haut en couleur par le caractère, par sa puissance et sa ligné, Victor en impose.

Personnage dangereux, s'en prendre à des élèves, lancer des maléfices et gérer un gang appelé Serpencendre, ne lui dérange aucunement. On sait d'avance, que notre petit aurait suivit Voldemort sans crainte. Son descendant, Augustus Rookwood l'a bien fait sans hésitation.

Autant dire, qu'il a aussi participé à la révolte des gobelins, tentant même de tuer Ranrok pour finir, histoire de ne plus l'avoir dans les pattes.

Dernière édition par Pandicorne le Jeu 11 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandicorne
Installer les ballons

Pandicorne
Installer les ballons

Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood [ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood EmptyJeu 4 Mai - 14:48

Les bébous sont toujours recherchés ♥

Pandicorne
Installer les ballons

Pandicorne
Installer les ballons

Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood [ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood EmptyJeu 11 Mai - 19:06

Victor est toujours activement recherché ♥ De plus; il y a un Sebastian qui est arrivé, encore plus de drama !

Pandicorne
Installer les ballons

Pandicorne
Installer les ballons

Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood [ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood EmptyHier à 16:40

Petit up, il est toujours rechercher, de plus, il aura la possibilité d'avoir pleins de liens !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood [ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood Empty

[ Scénario ] THE MIGHTY ODDS ( + 18 ) - Crossover - Victor Rookwood
Page 1 sur 1