AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

[scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang

AuteurMessage

johannesburg
Installer les ballons

johannesburg
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2023
Messages postés : 3
Prénom : Victoria
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang Empty
Message(#) Sujet: [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang EmptyMer 5 Avr - 18:41

[scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang 2090816374

je recherche un personnage plutôt important dans le développement de mon personnage sur Darkshore, un petit cocon bien douillet bien sombre se déroulant dans la charmante (non) ville de Detroit. J'y attends le frère illégitime de ma chaotique Ari. si tu as un attrait pour les étincelles et pour le drama, je t'invite à lire les quelques lignes ci dessous, et au besoin, n'hésite pas à me poke si tu as des questions ou si tu es simplement de nature curieuse :cute:

(les liens vers le scénario est dispo sous hide, le contexte du forum étant assez noir, je vous invite à vous renseigner avant de pousser votre lecture un peu plus loin)

•• Holden Saddler, sous les traits de Joe Cole (pseudo + avatar largement négociables)

fils illégitime issu d'une première union que le paternel n'a pas assumé, Holden est un gamin débrouillard qui n'a pas eu d'autre choix que celui de compter sur lui même pour se construire. enrôlé dans un gang d'irlandais, il a passé dix ans derrière les barreaux à l'issu d'un règlement de compte mal anticipé. il est sorti en mars 2023 avec l'intention de retrouver sa place au sein de ce gang qui se relève lentement d'une année compliquée. sa cadette avec qui il a des comptes à régler sans se douter un seul instant que la douce gamine qu'elle était pourrait lui planter un couteau dans le dos en se servant de lui pour accumuler des preuves pour le faire tomber.

la relation avec mon personnage : cadette naïve au caractère pourtant enflammé, elle est chaotique, Ari, souffle le chaud et le froid. clame son indépendance en cherchant constamment l'attention des siens. gamine que Holden aura appris à connaître sur le tard, c'est à la mort de leur père qu'ils se rapprocheront considérablement, l'incarcération n'entachant au rien ce lien aussi fusionnel que toxique. elle se persuade d'avoir besoin de l'avis de son frère pour avancer, Ari, s'est longtemps refusé à réfléchir par elle même pour ne pas aller à l'encontre de l'avis de ce frère pour qui elle était prête à tout. relation abusive psychologiquement, c'est à l'issue d'une énième dispute que la cadette se motivera à définitivement couper les ponts, le retour à la vie civile de l'ex détenu entachant à peine ce souhait. elle finira toutefois par le trahir, Ari. sur le point de devenir une indic qu'il ne soupçonnera pas. ou du reste pas tout de suite. la gamine manipulable qu'il a façonné n'oserait jamais.

pourquoi venir ? avec ma comparse chez les flics, on a bien l'intention d'exploiter cette jolie trame comme il se doit. les mettre dans le pétrin pour profiter de minuscules petites victoires. il y a une ambivalence entre l'attachement d'Ari pour Holden et son besoin de vengeance. on te promet de belles étincelles (des gros orages et des tornades force cinq) et des sujets à la pelle, on a énormément d'idées, et dans l'ensemble, le personnage a matière à glaner pas mal de liens, de son statut d'ex détenu à celui de membre de gang, tu auras beaucoup à exploiter dans une communauté qui t'accueillera à bras ouverts [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang 2819848858

en espérant que mon blabla ait pu te convaincre, je laisse le lien du scénario juste en dessous, et n'hésite pas à slide dans mes dms au besoin ou à me poke sur discord (johannesburg#6658), A BIENTOT. [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang 1988039517

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15771
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang EmptyDim 7 Mai - 16:51

@johannesburg Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

what about the nights
that belong to us?

recherches :
bff, ambigu | love interest
ex

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2021
Messages postés : 78
Prénom : Emilie
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang EmptyMar 9 Mai - 10:41

Bon mmh

Les scénas de @johannesburg ont bien trop de succès sur ce forum, mais c'est parce que c'est une super partenaire d'écriture [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang 606538

5 étoiles sur trip advisor [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang 1f4ab

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang [scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang Empty

[scénario] (m) trahison fraternelle / toxicité commune / membre de gang
Page 1 sur 1