AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2012
Messages postés : 256
Prénom : Amandine
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : • Photofiltre Studio
• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:28

Hello Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 606538

@berserker. Je t'envoie un MP, mais en tous cas le forum à l'air plutpot chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mexico
Installer les ballons

mexico
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 17
Prénom : hélène
Ton âge : 32

Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:13

@.QUEEN A hello !
est ce que tu cherches toujours un endroit où te posait ?

On Your Own est un city qui vient tout juste d'ouvrir, il n'y a pas encore beaucoup de monde, les rp et les liens commencent à se faire Yeux brillent personnellement, je cherche la petite amie de mon personnage Seth.

Cela fait trois ans qu'ils sont ensembles mais cela fait aussi trois ans qu'ils passent leur temps à se séparer et se remettre ensembles. Non pas que les sentiments ne sont pas là mais elle aimerait avancer dans leur relation, passer un grand au dessus mais lui, il se contente de ce qu'il a, tellement terrifié à l'idée de tout perdre, il préfère stagner.

Beaucoup de beaux rp et de dramas en perceptive Yeux brillent

https://onyourown.forumactif.com/t75-pl-f-cosmic-love

Si ça te tente, n'hésite pas à me mp I love you

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:20

Hello,

@mexico je t'ai envoyé un MP Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 439702

Watson.
Membre du mois

Watson.

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 884
Prénom : Luna
Ton âge : 26
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 2:31

Coucou @.QUEEN A Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 2090816374
Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais dans le doute, je passe te proposer notre forum : STEP BY STEP.
Le forum est actuellement en pré-ouverture, l'ouverture officielle doit se faire demain (vendredi) à midi donc je te met le lien sous hide:

C'est un forum city basé à Garnet, dans l'état du Montana aux Etats-Unis. La ville a été construite vers la fin des années 1800 après qu'on ait découvert des mines de pierres semi-précieuses comme le garnet dans la zone, mais a été abandonnée quelques décennies plus tard après que les mines soient vidées et qu'un gros incendie ravage une bonne partie de la ville. En 2023, dans l'espoir de revitaliser la région, les autorités décident d'offrir 100 000 dollars ainsi qu'une maison à quiconque accepterait d'emménager dans cette ville. Les maisons offertes ainsi que la ville en elle-même sont à rénover complètement étant donné que la ville n'a pas été habitée depuis plus de 100 ans. Le principe du forum tourne donc autour de ces rénovations qui seront possibles avec notre système de point qui propose des achats de biens immobiliers pour ouvrir son propre commerce et des rénovations de sa maison, son commerce ou d'un bâtiment public comme la mairie. La ville n'a pour l'instant qu'une mairie, un bureau de police et un vieux bar/restaurant, donc les habitants se retrouvent également une fois par trimestre pour décider quelle infrastructure devrait être construite, comme une clinique ou une caserne de pompier. Une fois la décision prise, chacun.e peut faire un don de point jusqu'à ce que la somme totale soit atteinte. L'infrastructure est ensuite créée et peut après ça être rénovée, ou non.
Les nouveaux habitants de la ville peuvent travailler à domicile, dépenser leurs 100 000 dollars pour ouvrir un commerce, ou bien travailler à Missoula, une ville de taille moyenne à environ une heure de route de Garnet.

Comme je l'ai mentionné plus haut, nous sommes actuellement en pré-ouverture, il n'y a donc pour l'instant pas énormément de monde inscrits, mais nous avons pas mal de personnes sur le discord du projet et pas mal de personnes sur la liste des personnes intéressées à prévenir pour le projet. On prévoit donc un forum de taille moyenne au minimum assez rapidement.

Au niveau des personnages, j'attends personnellement un scénario pour un lien romantique avec grande impatience. Mon personnage est un homme de 41 ans, il est pompier et a grandi a Missoula, la ville juste à côté de Garnet. Le personnage que j'attends est une femme de 35 à 39 ans, qui fait un boulot qui la ferait interagir souvent avec les pompiers (elle peut être elle-même pompier, travailler dans la police, à l'hôpital de Missoula, ambulancière, etc). Ce serait la meilleure amie de la soeur de mon personnage, les deux se connaîtraient donc depuis l'enfance et la jeune femme est très proche de la famille en général. Mon personnage a quitté Missoula juste après le lycée pour rejoindre la marine, les deux n'auraient donc pas eu vraiment l'occasion de se voir ou discuter pendant des années, mais après son retour dans la ville, il y a plus de dix ans, ils seraient devenus bons amis étant donné qu'ils se voient très souvent pour le boulot ou pendant les repas de famille chez les parents de mon personnage. Mon idée est de faire évoluer leur amitié en romance mais sur le long-terme. J'aimerais beaucoup que l'avatar de la fille soit Melissa O'neil parce qu'il y a énormément de ressources avec elle et l'avatar de mon personnage (exemple ici), mais c'est quand même négociable.
Voici le lien du scénario:

On a aussi d'autres pré-liens et scénarios de disponibles donc n'hésites pas à checker tout ça si le scénario mentionné plus haut n'est pas ce que tu recherches :cute:

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions, on serait vraiment ravis de t'avoir parmi nous pour cette reprise du rpg Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 606538

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 7:53

Hello

@Watson. je t'envoie un MP Yeux brillent

Je peux clôturer ma recherche pour le moment angel

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] - Page 2 Empty

Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2