AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez

Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2012
Messages postés : 256
Prénom : Amandine
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : • Photofiltre Studio
• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Empty
Message(#) Sujet: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptyMer 5 Avr - 0:01

Hello tout le monde Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] 439702

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum avec un univers réel, city ou university. J'aime également le côté post apocalyptique Yeux brillent
- Ce que je ne veux surtout pas: Des foruls avec des univers surnaturels. Peut-être plus tard, mais en tous pas pour une repirse Smile
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un pV, un pré-lien, un scenario ou un personnage inventé, je me charge surtout au coup de cœur Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] 3581250729
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterais jouer : Une femme, je ne joue pas d'homme. Avec un âge maximal à 35 ans si c'est un PV, un scenario ou un pré-lien Smile Je n'ai pas foncièrement plus d'idées que cela dans l'immédiat. Je pense que je vais marcher au coup de cœur surtout pour les personnages déjà créés Smile
'- Les avatars que je désire: Aucune idée, mais j'aime beaucoup Emily Vancamp ou Elizabeth Gillies en ce moment. Après vu que je n'ai pas fait de RPG depuis longtemps, je suis ouverte à toutes propositions, il y a certainement des célébrités auxquelles je ne pense pas^^
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées : : J'en fais beaucoup généralement, mais tout dépend de mon partenaire Smile
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : J'apporte une attention particulière au design. En effet, il faut que ce dernier me plaise et soit lisible pour que j'apprécie me connecter tous les jours. Je souhaite également un forum qui soit actif dans les fiches de liens et les RP. Le but est vraiment que je reprenne goût au RPG et surtout que je fasse travailler ma créativité, chose qui me manque cruellement depuis que j'ai arrêté Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] 667128 Aussi, je ne suis pas à la recherche d'un forum "usine". S'il y a trop de membre, cela peut vite me faire peur Smile
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions :
N'hésitez pas à me proposer des PV, des scenarios et des pré-liens, je les regarderais tous Smile

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptyMer 5 Avr - 5:35

Coucou ☀ et bonne reprise du rpg.

Je sais que ce monde devient décevant alors je vais te proposer un forum où tu auras des partenaires sûrs qui ne vont pas te lâcher en cours de route (j'en fais partie vu que moi-même je déteste ça).
Je suis simple membre sur The haven mais je m'y éclaté beaucoup, j'ai fait venir deux amies d'ailleurs. La fonda est super cool et présente.
Le thème est un peu post apo dans le sens où nous sommes des survivants d'un crash d'avion, sur une île apparemment déserte mais où règnent toutes sortes de dangers. D'ailleurs le fils de mon perso a disparu depuis plusieurs semaines et la première intrigue est lancée pour le retrouver : après exploration de l'œil, un groupe se décide à partir explorer ce qu'ils ont appelée la zone hostile, seule partie non encore réellement visitée.

Pour les PV et scénario, les ava et ages sont négociables, j'en ai moi-même pris un et j'ai proposé un autre fezt et donc un autre âge.

Plusieurs perso féminins sont attendus, notamment la co-pilote [url=https://thehaven.forumactif.com/t52-f-livia-forbes-sophia-bush-meneur ]Livia Forbes [/url].
Emily Watson qui a accouché sur l'île avec l'aide de deux perso joués : Jenna et Tony (une flic et un pompier)
Leana Dawsonune fugitive qui voyageait avec le Marshall qui l'avait arrêtée.
Soraya Frey une jeune chanteuse qui revenait de concert.

Il y en a encore plein d'autres, mais ne sachant trop quel caractère ou autre tu souhaites, j'ai essayé de donner un petit échantillon.
Aussi je suis sur mon téléphone donc pardon pour la mise en page 😂 Ouais

En tout cas je te garantis que ce forum vaut la peine Yeux brillent la fonda a déjà prévu plusieurs intrigues, ça devrait envoyer du lourd 🤭
Côte design, c'est déjà le deuxième, et il y a toujours une version claire et une version sombre (il faut utiliser le petit soleil).
Si tu t'inscris bien sûr on se trouvera un lien I love you

N'hésite pas si tu as des questions :blush:

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptyMer 5 Avr - 5:53

Hello et merci beaucoup I love you

Un crash d'avion sur une île comme Lost (j'adoooooore cette série) Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] 833568

J'ai regardé les différents persos que tu m'as proposé et j'avoue que je serai bien tentée par Léana Dawson Smile Et j'aime beaucoup, le côté design sombre / clair avec le soleil. Moi qui pas fan des designs sombres (bien qu'il soit très beau, je suis ravie Yeux brillent
Je pense que je vais me laisser tenter par Léana Yeux brillent

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 466
Prénom : Elodie
Ton âge : 25
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptyMer 5 Avr - 5:58

@.QUEEN A Bonjour bonjour et bon retour dans le monde du rpg :choupi:

Je viens te proposer Blessed With a Curse C'est un forum qui offre la possibilité de jouer dans deux villes différentes, l'une a qui tout sourit et l'autre qui semble maudite (je précise que ce n'est qu'une légende ). Mais cela permet à tout type de personnage de s'intégrer sur le forum Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] 3897575121

On veut vraiment proposer un forum chill, sans prise de tête où chacun se sente chez soi. Le bien-être du joueur passe avant tout le reste ! Si tu veux tâter l'ambiance, tu peux rejoindre le discord ! https://discord.gg/Thkd3j9c6x mais on papote aussi sur la cb, le flood et les jeux. Nous proposons aussi plusieurs choses pour faciliter l'intégration, les liens et le rps. Comme du parrainage, une roulette des rps ou un sujet de recherches de liens. Nous voulons un forum que les membres puissent s'approprier ! Il n'y a pas de minimums de mots et nous demandons un rp par mois.

Concernant ta recherche, on est très loin d’être un forum usine. Nos membres répondent à leur rythme et sans pression.
Les deux fc que tu cites sont libres et voici quelques petits scénarios et preliens d’attendus. Mais n’hésite pas à regarder plus précisément sur le forum !
Pour ma part j’attends la grande sœur de mon Jessie dont l’avatar est totalement négociable ! https://blessedwithacurse.forumactif.com/t338-f-jenna-coleman-grande-soeur-et-jalousie (et Elizabeth serait si parfaite !)
Nous avons aussi la grande sœur Parker https://blessedwithacurse.forumactif.com/t372-3m-2f-famille-parker
Et une meilleure amie colocataire https://blessedwithacurse.forumactif.com/t582-1f-best-friend-and-roommate
Ou bien encore les membres d’un cabaret ! https://blessedwithacurse.forumactif.com/t131-5f-1m-1nb-membres-d-un-cabaret

Voilà, c'est tout pour moi ! J'espère que le forum va t'intriguer et que tu vas nous rejoindre !
Des bisous 😘

Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère :joie:

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptyMer 5 Avr - 6:16

.QUEEN A a écrit:
Hello et merci beaucoup I love you

Un crash d'avion sur une île comme Lost (j'adoooooore cette série) Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] 833568

J'ai regardé les différents persos que tu m'as proposé et j'avoue que je serai bien tentée par Léana Dawson Smile Et j'aime beaucoup, le côté design sombre / clair avec le soleil. Moi qui pas fan des designs sombres (bien qu'il soit très beau, je suis ravie Yeux brillent
Je pense que je vais me laisser tenter par Léana Yeux brillent

OMG ce serait trop coooool Yeux brillent je te réserve un lien direct avec ma petite Louise ^^
Ouiii moi aussi j'adorais cette série et c'est ce côté-là qui m'a attirée ^^

Ah j'ai aussi mon petit city à te proposer (je pense qu'on va nous aussi mettre en place le système de design sombre/clair) avec ambiance un peu espionnage etc (mais pas obligé)

Pareil les feat sont négociables et tu auras des partanaires fiables (vu qu'on est là :ange: )

The World's Changingvoit son action se dérouler à Blue Cove, ville fictive du Delaware, paradis fiscal en bordure d'océan iù il faut bon vivre en apparence mais où se sombres secrets entachent le paysage pour ceux qui les connaissent.

Brigitte Fox est netoyeuse pour le Centre. Agente de terrain douée, séductrice, ne se laisse pas marcher sur les pieds. ELle est en concurrence directe avec la fille du directeur (que je joue).
Elle a 3 liens importants joués : sa rivale, et deux des évadés qu'elles poursuivent.
Tes feat seraient parfaits pour ce perso ^^

Vickki Stanford une jeune hackeuse de talent qui risque d'avoir des problèmes à force de fourrer son nez partout ^^. Sa belle-soeur Lexie est jouée.

Madison Rhodes très attendue, la directrice de l Division, une milice privée composée de tueurs et de hackers. E;ily Vancamp serait parfaite ! Elle a au moins un lien joué, et d'autres à venir et à créer facilement ^^

Lisa Lov une jeune policière (Elizabeth serait trop comme feat), qui pourrait facilement avoir un lien avec Teresa qui vient d'être validée qui est profiler. Et bien sûr nos autres perso (surtout les deux internes de l'hôpital haha vive les métiers à risque).

Il y en a tellement, pareil encore une fois dificile de ne pas tout te proposer, mais n'hésite pas à fare un tour et poser tes questions. Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] 439702

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptyMer 5 Avr - 7:30

@Siren.Polymer Hello Very Happy

J'aime beaucoup le designe Very Happy
Je pense me laisser tenter par la grande sœur de ton perso et j'avoue qu'Elizabeth irait parfait au rôle Smile

@Evil Mad Queen Je regarde les PV. Je t'enverrai sûrement un MP pour te dire si je rejoins là celui-là aussi et avec quel personnage Smile

Et je pense que ma recherche est terminée pour le moment, j'aurai de quoi faire pour un bon bout de temps Smile

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptyMer 5 Avr - 8:14

Hey 😍 aucun souci ça me fera plaisir de te lire et d'échanger avec toi I love you

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 466
Prénom : Elodie
Ton âge : 25
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptyMer 5 Avr - 23:38

@.QUEEN A ooooooh je suis heureuse de voir que le forum te tente et encore plus la grande soeur Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] 2819848858 Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] 2819848858
si jamais tu as des questions, ma boite mp est grande ouverte ! sinon n'hésite pas à, poster sur le forum ou venir sur le discord :kissou:

Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère :joie:

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptyJeu 6 Avr - 1:29

@Siren.Polymer Je me suis inscrite Smile Et pas de souci Very Happy

.tetra
Inviter ses ami(e)s

.tetra
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015
Messages postés : 258
Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke
Ton âge : 27
Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.

Mon CV PRDien
Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptySam 15 Avr - 13:38

Bonsoir à toi ! Je vois que tes recherches sont fructueuses. Yeux brillent
Avant même de te proposer quoi que ce soit, même si tes recherches sont terminées, je suis contente que tu puisses trouver un lancement quelque part ; trouver sa place pour se relancer est toujours important, peu importe où tu t'installes !

Au cas où, je te laisse quelques possibilités de plus si jamais tu souhaites élargir tes horizons.
Le forum que je viens te proposer est un city/gang (pas de panique, beaucoup de nos citoyens n'ont pas un seul pied dans la criminalité - sait-on jamais si le thème ne te correspondrait pas à cause de cette petite précision). Il prend place dans la ville de DETROIT (bien que revisitée pour le contexte du forum), dans un contexte réaliste et non pas réel (la différence est minime, mais tout de même). Pour les conflits qui pourraient avoir lieu entre les gangs, le forum est sous la mention [-18] - je préfère l'annoncer, au cas où ça freinerait instantanément tes recherches. Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] 1f60a
Nos avantages se trouvent surtout dans l'intégration, étant donné que tout le monde fait attention aux nouvelles âmes qui se présentent, mais aussi dans l'implication que ton personnage pourrait avoir dans l'avancée du forum. Vous faites l'histoire, vous êtes acteurs du fonctionnement et non pas simples spectateurs.

J'ai vu que tu ne jouais pas de personnages dits "masculins" ;
mais nous avons quelques scénarios et pré-liens qui pourraient correspondre à ce que tu évoquais :

Nous sommes essentiellement basés sur l'échange et la communication, dans le respect de tous et dans le bien-être de chacun.
Si tu souhaites avoir quelques avis sur la manière dont nos membres se sentent chez nous, je te laisse avec plaisir le lien de notre fiche de pub :
https://www.pub-rpg-design.com/t128712-18-darkshore-02-10-2019
Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poster - ou à venir me trouver en MP.
Ce sera un plaisir que de t'accueillir.

Même si le forum ne provoque pas ce coup de coeur que tu recherches,
sache que je te souhaite une bonne reprise et j'espère que tu trouveras cette perle rare.

Prends soin de toi ! Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] 2819848858

fondatrice de DARKSHORE
I'm Elijah Haynes, Eamonn O'More, Phoenix Ledger, Leaf Haynes, Lestat Roseburry, Sebastian O'Malley, Kadeuce Porter, Jakob Hanson & Salvatore Valente.

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

.QUEEN A
Inviter ses ami(e)s

• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptyDim 16 Avr - 10:35

@.tetra je t'ai envoyé un MP Smile

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3507
Prénom :
Ton âge : 90
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + la commu de tgp ♥

https://the-good-place.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] EmptyMer 26 Avr - 11:54

Bonsoir @.QUEEN A ! J'aimerais te proposer why can't we be friends ? (fiche prd)

(+ lien sous hide ; )

Il s'agit d'un forum city qui possède une université, on part du principe d'une petite ville qui a tout à disposition, y compris la grande ville de Chicago pour la grande ville la plus proche. La ville est inventée pour les besoins / le confort du forum et de chacun.e, d'ailleurs Smile

Tu cherches des scénarios / pré liens féminins de max 35 années alors je peux te proposer deux scénario, nos deux autres scénarios féminins ayant 40 et 45 années haha.

- Emily Byrne, elle est attendue par son grand frère et son futur beau frère, si tu aimerais démarrer dans une petite famille bien installée sur le forum, l'avatar proposé j'ai vu que tu étais assez libre quand même donc sait-on jamais, il s'agit de Sadie Sink. Elle a 21 ans (Emily) et sinon, il y a la liberté pour d'autres soeurs entre 22 et 29 ans. I love you niveau avatar c'est surtout à savoir que son grand frère, Adriel, lui, a Joseph Quinn, si ça peut t'inspirer un visage ! Smile
Le lien ;

- Joyce Finnigan, attendue par Adriel également, il s'agit de son bras droit dans la police de la ville, son âge est libre d'être modifié bien qu'elle ait idéalement entre 30 et 40 ans puisqu'elle connaît Adriel depuis qu'ils sont enfants Smile l'avatar suggéré est Stephanie Beatriz mais 100% négociable, c'était surtout une proposition pour ne pas laisser le scénario sans visage héhé.
Le lien ; hide]https://wcwbf.forumactif.com/t615-f-q-libre-avatar-libre-oo-joyce-finnigan-oo-bras-droit[/hide]

Sinon dans les on recherche tous des membres de nos familles ou des amis et comme ce sont des banques de liens, les personnages sont très libres et ce sont surtout les liens qui priment. Ca peut aller de la soeur à la cousine (si tu veux Emily VanCamp tu peux peut-être voir la famille Coleman, une des cousine de Noah pourrait totalement matcher), Noah recherche aussi un.e ancien.ne ami.e collège-lycée-université avec notre Moïra pour faire un petit groupe de meilleurs amis / anciens camarades 😏 !

Le forum est très sain et on travaille pour ça, idéal si tu veux te relancer dans le rp, on a plusieurs membres qui se sont lancés chez nous aussi de cette façon (pour le thème ou la plateforme tout court), on est encore assez peu donc on s'y retrouve facilement dans les visages et les liens I love you

On a également un discord où presque tous les membres y sont histoire de papoter et faciliter les liens et rp I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University] Empty

Reprise du RPG ? Faites-moi rêver ! [Univers réel / post-app / City / University]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant