| Quick make a wish! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathie Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2023 Messages postés : 1 Prénom : Nathie Ton âge : 31  | (#) Sujet: Quick make a wish! Mar 4 Avr - 19:54 | |
| Nathie « Quick make a wish! » • Prénom : Nathie • Surnom(s) : Nathie • Pseudo(s) :Nathie • Âge : 30 ans • Date de naissance : 14/06/1992 • Genre : femme • Pays : Canada • Région : Québec Mes goûts J'AIME • les sushi • la création (écriture, dessin) • la cuisine • les jeux vidéos • les chats | JE DÉTESTE • l'été, il fait trop chaud :c • le rose • les araignées • les harlequin • le réveil le matin |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop, CSP • Type de RPG préférés : Réelle, Post-Apo • Célébrités favorites : Je suis nulle dans la matière :'D • Livres préférés : Mazerunner • Films préférés : J'aime bien les films d'horreur • Séries préférées : Aggretsuko - 911 - Brooklyn 99 • Groupes/Chanteurs préférés : P!ATD - Imagine Dragons Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG surtout. Un peu codage. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voir la question ci-dessus xD • Autre chose à ajouter ?
Dernière édition par Nathie le Mar 4 Avr - 22:50, édité 1 fois |
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Quick make a wish! Mar 4 Avr - 22:28 | |
| Bienvenue sur PRD ! "JE DÉTESTE • l'été, il fait trop chaud :c" => on est d'accord ! (et pourtant, je ne suis pas au Québec, alors je compatis 2x plus !  ) _______________________________________________ |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Quick make a wish! Mer 5 Avr - 5:44 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Quick make a wish! Mer 5 Avr - 6:05 | |
| P!ATD - Imagine Dragons ! Bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Quick make a wish! Mer 5 Avr - 7:38 | |
| Bienvenue par ici  Les arlequins, tu parles des bonbons, du clown ou de la collection littéraire plutôt douteuse ? x) _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Quick make a wish! Mer 5 Avr - 10:17 | |
| Bienvenue à toi _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Quick make a wish! Ven 7 Avr - 21:18 | |
| bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Quick make a wish! Dim 9 Avr - 13:27 | |
| Bienvenue dans le coin  |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Quick make a wish! Lun 10 Avr - 14:38 | |
| |
|
 | |
litterarious Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2022 Messages postés : 64 Prénom : axel Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Quick make a wish! Lun 10 Avr - 16:07 | |
| bienvenuuuuuue par ici |
|
 | |
noralchemist. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2012 Messages postés : 373 Prénom : Mégane Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Gimp & photoshop cc Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Quick make a wish! Mar 11 Avr - 16:31 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Quick make a wish!  | |
| |
|
 | |
| Quick make a wish! | |
|