AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

cherryblossom.
Installer les ballons

cherryblossom.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2018
Messages postés : 98
Prénom : Jennifer.
Ton âge : 30
Profession / études : je suis aux études pour devenir secrétaire.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:17

bonjour les amours ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 439702
nous avons donc dépasser le 80eme membre, tout un exploit + des membres en or.
un évènement arrive très bientôt et ainsiiiiii vous avez la chance de faire des personnages sans aucune prise de tête, n'hésitez pas a poster dans les messages privés ou dans la section invité si vous avez une idée de perso ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 2819848858 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 3131569921
Revenir en haut Aller en bas

Aska05
Installer les ballons

Aska05
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2022
Messages postés : 13
Prénom : Pauline
Ton âge : 32
Profession / études : Assistante socio-éducative

https://wicked-society.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:59

Nous sommes quasiment à 90 membres et ils ont tous des idées plus folles les unes que les autres. Que se soit dans les préliens ou dans les sujets. pirat Le premier évènement est en cours de création et je ne pense pas que vous allez être déçus avec ce que nous sommes en train de vous concocter Twisted Evil

Jamais, oh non jamais vous pourrez vous ennuyez avec nous. Il y toujours quelqu'un de connecter avec qui discuter sur la cb, dans le flood ou dans les jeux ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 45224 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 51062

cherryblossom.
Installer les ballons

cherryblossom.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:51

bonjour les amours,
nous approchons maintenant du 100eme membre présents sur le forum, une prochaine intrigue approche à grands pas et de nombreux pré-lien qui n'attendent que vous ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 2819848858 venez rejoindre un forum sans prise de tête, qui se veut être cosy surtout ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 2090816374 si vous avez la moindre question je reste disponible !

bulle.
Installer les ballons

bulle.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2020
Messages postés : 16
Prénom : LHL

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:17

Rejoignez nous :jotem:

cherryblossom.
Installer les ballons

cherryblossom.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 8:11

nous avons donc dépasser la barre des 100 membres la catégorie des pré-liens a été soudainement mise à jour du coup il sera moins difficile de se perdre ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 2819848858 pour ma part je recherche cet homme qui a décidé de suivre ma douce iris (madelyn cline) jusqu'à new york loove45 chose qui risque de pimenter le tout, monsieur est marié cache si vous souhaitez du drama, alors venez nous rejoindre en cliquant ici Youhou

Aska05
Installer les ballons

Aska05
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:02

De plus en plus de nouveaux scénarios arrivent sur le forum avec des membres très actifs et qui n'attendent que vous I love you Le staff est en train de préparer la nouvelle MAJ et pleins de supers choses vont débarquer pour le plus grand plaisir des personnes activent sur le forum Yeux brillent N'hésitez pas à nous rejoindre, vous n'allez pas le regretter et vous serez traité comme des rois/reines :star1:

bulle.
Installer les ballons

bulle.
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptySam 29 Avr - 6:32

Je cherche la fiancée de mon personnage, sous un FC asiatique. Le lien est à construire ensemble, donc je suis ouverte pour toutes les propositions !

Au delà du PL, le forum est génial, donc n'hésitez à nous rejoindre. I love you I love you I love you

cherryblossom.
Installer les ballons

cherryblossom.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:34

01/05
NOUVELLE INFO, le forum possède donc sa deuxième version et il faut dire que nous en sommes très fière pour le coup Wahou
vous avez envie d'un forum sans prise de tête et possédant des membres extra ?
VENEZZZZ Youhou

bulle.
Installer les ballons

bulle.
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:27

Nouvelle version validée !!

cherryblossom.
Installer les ballons

cherryblossom.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 7:42

déjà 114 membres à nos portes et de nombreux pré-liens n'attendent que vous Wahou Yeux brillent
d'ailleurs j'attend l'un de mes pré-liens importants, clique ici ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 3897575121 si tu as la moindre question je reste disponible I love you

Aska05
Installer les ballons

Aska05
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:55

Le premier recensement est terminé et plusieurs avatars ont été libérés, alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil et qui sait peut-être que votre chouchou du moment est libre I love you De plus, les membres n'arrêtent pas de créer des pl plus géniaux les uns que les autres alors si vous n'avez pas envie d'arriver tout seul, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur ici

On vous attends tous avec IMPATIENCE pirat

cherryblossom.
Installer les ballons

cherryblossom.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 8:42

update
le forum compte maintenant 108 membres, accueillants mais surtout supers ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 436552
de nombreux pré-liens n'attendent que vous cependant avec la joueuse de vadim, nous attendons quelques petites âmes pour la mafia russe ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 833568 vous aimez le drama ? alors venez nous rejoindre ici Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 - Page 2 Empty

◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2