Foxtrot Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020 Messages postés : 146 Prénom : Fox, Foxtrot, ça suffit Ton âge : 25 Profession / études : Doctorante en cinéma Les logiciel(s) utilisés : Première pro pour la vidéo, Photoshop pour les images Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: A archiver Mar 4 Avr - 3:56 | |
| Bonjour ! Je viens vous présenter un personnage très attendu par ma petite Ash sur le forum London Calling, un forum au thème sombre mais à la petite communauté très gentille et accueillante :3 Connor est un homme d'au moins 32 ans, dont le gros de l'histoire est libre. Il est dans la vie d'Ashley depuis de très nombreuses années, ils sont extrêmement proches et il a toujours veillé sur elle, protecteur. Il a d'abord veillé sur elle puis également sur sa fille, qu'Ashley a eut quand elle avait seulement 18 ans. Tout est négociable, le but est que tu t'appropries le personnage Pour l'avatar, j'avoue être très attachée à Joseph Morgan parce que j'ai toujours visualiser ce perso avec cette bouille, mais si vraiment le perso t'inspire avec une autre tête, go ! Je suis pas non plus difficile :sisi: https://londoncalling.forumactif.com/t924-1m-joseph-morgan-protecteur-et-meilleur-ami- Quelques arguments quand même en faveur de Joseph:
Hâte de pouvoir jouer ce lien en tout cas !
Dernière édition par Foxtrot le Sam 27 Mai - 4:24, édité 1 fois |
|
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020 Messages postés : 146 Prénom : Fox, Foxtrot, ça suffit Ton âge : 25 Profession / études : Doctorante en cinéma Les logiciel(s) utilisés : Première pro pour la vidéo, Photoshop pour les images Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: A archiver Sam 8 Avr - 1:07 | |
| Personnage toujours tres attendu ! _______________________________________________ Les colocs de Redwood Hills attendent impatiemment leurs derniers membres ! Pré-lien très libres, forum avec une intégration facile (et 9 ans de vie !), n'hésite plus |
|
 | (#) Sujet: Re: A archiver Mer 12 Avr - 13:31 | |
| Petit up ! Connor toujours très attendu ! _______________________________________________ Les colocs de Redwood Hills attendent impatiemment leurs derniers membres ! Pré-lien très libres, forum avec une intégration facile (et 9 ans de vie !), n'hésite plus |
|
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: A archiver Dim 21 Mai - 9:51 | |
| @foxtrot Hello  Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?  Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise  Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération  En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine  |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: A archiver  | |
| |
|