| I'm feeling just fine, fine, fine ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GAËLLA Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2023 Messages postés : 55 Prénom : GAËL Ton âge : 33 Profession / études : Comptable  | (#) Sujet: I'm feeling just fine, fine, fine ♫ Sam 1 Avr - 16:19 | |
| GAËLLA « Dans la grâce des flocons danse l'imagination » • Prénom : Gaëlle. • Surnom(s) : Gaga. • Pseudo(s) : Gaëlla. • Âge : 33. • Date de naissance : 31/03/1990 • Genre : femme • Pays : BE • Région : sud-est-nord-ouest Mes goûts J'AIME • le chocolat • le rpg • la compta • la lecture • écouter de la musique | JE DÉTESTE • les araignées • les hypocrites • les guêpes • le thé • l'anis |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : xxx • Type de RPG préférés : City • Célébrités favorites : je n'ai pas une célébrité favorite • Livres préférés : les livres de Joël Dicker • Films préférés : Interstellar, inception, LSDA • Séries préférées : je ne regarde pas beaucoup de séries • Groupes/Chanteurs préférés : bts, kygo, blackpink, lady gaga, ... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg, codage, graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? via un message sur discord • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? un nouveau projet qui se construit dans ma petite tête • Autre chose à ajouter ? nop  |
|
 | |
Ran94 Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3502 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: I'm feeling just fine, fine, fine ♫ Sam 1 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: I'm feeling just fine, fine, fine ♫ Sam 1 Avr - 16:53 | |
| Bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2023 Messages postés : 55 Prénom : GAËL Ton âge : 33 Profession / études : Comptable  | (#) Sujet: Re: I'm feeling just fine, fine, fine ♫ Sam 1 Avr - 17:05 | |
| Merci  |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: I'm feeling just fine, fine, fine ♫ Sam 1 Avr - 17:21 | |
| Oh Gaaaëlle, je t'en supplie viens me chercher ! J'ai la tête dans la poubelle, des tâches de gras sur mon CV... hm pardon... Bienvenue par ici  ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! _______________________________________________ - Spoiler:
Dernière édition par truc. le Sam 1 Avr - 18:08, édité 1 fois |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2023 Messages postés : 55 Prénom : GAËL Ton âge : 33 Profession / études : Comptable  | |
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: I'm feeling just fine, fine, fine ♫ Sam 1 Avr - 18:57 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Eternal Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: I'm feeling just fine, fine, fine ♫ Dim 2 Avr - 10:58 | |
| Bienvenue parmi nous  _______________________________________________  |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 202 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: I'm feeling just fine, fine, fine ♫ Dim 2 Avr - 11:53 | |
| bienvenue sur prd |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: I'm feeling just fine, fine, fine ♫ Dim 2 Avr - 14:06 | |
| bon courage pour ton projet ! bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: I'm feeling just fine, fine, fine ♫ Dim 2 Avr - 16:54 | |
| Bienvenue dans le coin |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: I'm feeling just fine, fine, fine ♫  | |
| |
|
 | |
| I'm feeling just fine, fine, fine ♫ | |
|