AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez

cherche forum HP

AuteurMessage

Billi
Installer les ballons

Billi
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2020
Messages postés : 74
Prénom : Kal
Ton âge : 24

cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: cherche forum HP cherche forum HP EmptyDim 26 Mar - 15:52

Bonjour tout le monde !
Comme indiqué dans le titre, je cherche un forum hp, mais voici quelques précisions. Merci d'avance pour vos réponses !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum de l'univers Harry Potter, avec de préférence une intrigue qui se déroule dans le passé (par rapport à nous, mais c'est encore mieux si c'est aussi par rapport aux livres).
- Ce que je ne veux surtout pas: tout le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [x ] Moyenne [ x] Forte [x ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): peu importe, je peux prendre des scénarios ou préliens si j'ai un coup de coeur, sinon je fais un inventé. Je préfère cependant avoir des liens avant validation pour être sûr de m'intégrer
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: J'aimerais jouer soit un professeur, soit un élève de Poudlard. Dans le premier cas, je peux m'adapter aux postes qui sont disponibles. Dans le second, ce serait un élève autour de la 5e année (entre 14 et 16 ans, selon la moyenne d'âge des personnages et des possibilités de jeu).
Dans les deux cas, j'aimerais jouer un sang-pur, ou en tout cas un sorcier qui a toujours vécu dans le monde des sorciers et qui ne connaît rien ou pas grand chose au monde moldu. Je ne suis pas arrêté sur le reste, que ce soit l'enfance, la famille, etc. J'adapterais son histoire au contexte et aux liens possibles.
'- Les avatars que je désire: je verrais selon
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : pas de maximum
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : l'intégration. Je ne veux pas d'un forum disposant d'un noyau dur de joueurs qui ne rp qu'entre eux et leurs différents comptes. J'aime que les fiches de liens soient actives et vraiment utiles dans la recherche et création de liens (ou en tout cas que cela puisse s'élaborer facilement directement sur le forum même). J'aime que l'accueil des nouveaux soit un peu plus concret qu'un simple "bienvenue" sous la fiche de présentation.
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions ! Dans tous les cas, je passerais sur vos forums en tant qu'invité si vos propositions me plaisent cherche forum HP 3897575121
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

adjay
Installer les ballons

adjay
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2022
Messages postés : 39
Prénom : Yaye
Profession / études : Finance
Les logiciel(s) utilisés : J'utilisais photoshop avant

cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: Re: cherche forum HP cherche forum HP EmptyMar 28 Mar - 13:40

Hello,

Je peux te proposer Hungalf ! https://hungcalf.forumactif.com/
Je suis dessus et je joue une professeure et une étudiante. Le forum est universitaire par contre, donc les élèves ont au moins 18 ans généralement. Il y a une possibilité de jouer des sang-purs, soit en intégrant les familles déjà existantes ou en créant la tienne selon les conditions à remplir. J'ai des prè-liens à proposer bien évidemment ou tu peux peut-être rejoindre une des familles de mes persos en créer un tout nouveau perso! Sinon si c'est un total inventé mes persos sont bien sûr disponibles !
Par contre le forum se passe dans le présent, à toi de voir si tu peux écarter cette préférence !

Voilà Smile

Eleanor
Installer les ballons

Eleanor
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 60
Prénom : Elea
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: Re: cherche forum HP cherche forum HP EmptySam 1 Avr - 11:15

Coucou !

Je peux te proposer Poudlard, Nineteen Years Later. Histoire que tu le saches dès le début, vu que ça n'est pas tout à fait dans tes préférences, le forum se déroule à Poudlard dans un futur proche (nous sommes actuellement en avril 2029). Concrètement, ça ne change pas grand chose, il n'y a pas de robots à Poudlard, mais je préfère le préciser d'entrée de jeu ^^

Pour le reste : le forum se déroule donc à Poudlard, selon le même système scolaire que ce que l'on a connu dans les livres et films. Pas d'année supplémentaire, pas d'université implantée dans l'école etc... ce qui fait donc que niveau élèves, on a des promotions plutôt homogènes et de grandes possibilités de jeux. Pour la tranche d'âge que tu vises, tu as donc possibilité d'avoir pléthores de camarades actifs (je te laisse ici* le registre qui détaille les élèves présents dans chaque année).
Côté professeur, il reste plusieurs postes à pourvoir comme métamorphoses ou soins aux créatures magiques (pour citer deux postes qui permettent pas mal de liens avec des élèves). Une fois de plus, voici le lien* qui mène au registre des postes à pourvoir (j'en profite pour signaler que le poste de directeur de maison de poufsouffle a également été libéré très récemment).

Il te sera tout à fait possible de jouer un sang-pur si tu le souhaites : les sang-purs sont limités sur le forum, histoire de ne pas avoir une abondance par rapport aux autres, mais il reste pas mal de places de libres, donc pas de soucis de ce côté là ! Le scenario de Tae Min Lee* est un sang-pur qui correspond à la tranche d'âge que tu recherches (j'ai aussi un scenario sang-pur, mais il est un peu plus jeune, 13-14 ans, donc je pense qu'il ne correspond pas forcément à tes attentes).

Concernant le dernier point important que tu évoques : l'intégration. Je suis arrivée sur le forum il y a un peu moins de trois ans, et je n'ai absolument pas eu de problèmes pour m'intégrer, bien au contraire. Le forum n'ayant pas de discord (mais une chatbox très active et toujours contente de voir de nouvelles têtes se pointer), les fiches de liens sont de faits très utilisées, particulièrement pour intégrer les nouveaux personnages. Il y a une culture du RP libre assez présente aussi, et pas mal de petits events qui permettent de mettre ensembles des personnages qui n'ont pas forcément grand chose en commun.
Si jamais, outre mon scenario peut-être un peu trop jeune pour l'âge du perso que tu souhaites jouer, je joue moi-même un personnage sang-pur bien ancré sur le forum, si tu veux discuter en amont d'un lien avec lui, c'est avec plaisir.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, sur NYL ou ailleurs heart1

Billi
Installer les ballons

Billi
Installer les ballons

cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: Re: cherche forum HP cherche forum HP EmptySam 8 Avr - 13:15

Merci pour vos réponses !

J'irais y jeter un petit coup d'oeil, mais j'aurais quand même une préférence pour les forums qui seraient dans le passé, donc je vais attendre de voir avant de me décider

Mimielou
Installer les ballons

Mimielou
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/03/2023
Messages postés : 15
Prénom : Marine

cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: Re: cherche forum HP cherche forum HP EmptyDim 9 Avr - 15:10

Coucou Smile

Alors je te propose mon forum que je viens juste d'ouvrir. cherche forum HP 439702

Mon forum est ... particulier.

Il s'agit d'un mixte entre HP et Bridgerton.

L'histoire se déroule au XIXème siècle. A cette époque, une guerre a eu lieu entre sorciers et moldus. Beaucoup de sorciers perdirent la vie et il ne reste à présent que quelques familles.

Mon forum est une université Harry Potter. Après 17 ans, les étudiants continuent leurs études pour se former Smile

Le forum est basé sur l'obligation d'entrer dans l'une des 6 familles.
Pour le moment on a ouvert que 6 familles (on en fera d'autres plus tard).
Ces 6 familles sont très diversifiées : classe ouvrière, moyene ou noblesse

Il n'y a pas de système de lien. L'avantage d'entrer directement dans une famille, permet d'avoir directement des pré-liens avec les autres membres de la famille et même entre les familles.
On a vraiment tout simplifier pour que les joeurs n'aient pas à chercher 10 ans des liens.
Ils viennent et BAM ils ont déjà des liens. cherche forum HP 208616

Le second avantage : votre personnage est totalement libre. On ne vous impose que le nom de famille ou l'origine social et du sang. Le caractère de votre personnage est libre. L'avatar aussi Smile

Du coup l'intégration est nickel.... Déjà il est tout neuf, et en plus on rentre directement avec des liens g.team
Concernant ta recherche, il existe une famille de sang-pur également avec plusieurs personnages que tu peux interpréter. Mais l'origine du sang n'est vraiment pas important sur le forum.

Pour l'instant on a pas ouvert les postes de professeurs. On attend d'abord des élèves Smile

N'hésites pas à faire un tour ici : https://hogwartsacademy.forumactif.com/ cherche forum HP 606538 cherche forum HP 436552

Billi
Installer les ballons

Billi
Installer les ballons

cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: Re: cherche forum HP cherche forum HP EmptyDim 9 Avr - 15:31

Merci @mimielou pour ta proposition. Si le contexte et l'époque m'aurait beaucoup plu, je vais refuser ta proposition et je vais t'expliquer pourquoi par mp Neutral

Mimielou
Installer les ballons

Mimielou
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/03/2023
Messages postés : 15
Prénom : Marine

cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: Re: cherche forum HP cherche forum HP EmptyDim 9 Avr - 15:40

Oh mais il n'y a aucun soucis Smile
Et aucun problème pour le mp. Avec plaisir Smile

ART'N'STICK
Taper la pinata

ART'N'STICK
Taper la pinata

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3385
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 29
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

https://shadow-bone.forumactif.com/
cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: Re: cherche forum HP cherche forum HP EmptyDim 9 Avr - 15:47

Bonjour à toi @billi
Je viens te proposer un forum qui a réouvert après une première existence de cinq années - à la demande de la communauté encore présente, active et accueillante - et qui se déroule dans les années 80 (donc temps des Maraudeurs).
Il s'agit de MARAUDEURS ERA Wahou

Concernant ton idée de personnage - ou plutôt tes idées. Les deux sont réalisables sur ME. Eventuellement, je peux te laisser le lien des PVs des élèves où tu pourras intégrer ton idée sans souci - si jamais l'un d'eux te plait. Autrement, tu peux laisser libre court à tes envies et tes idées - le forum a réouvert il y a peu de temps et bien que nous ayons pas mal de propositions de personnage, je ne suis pas certaine qu'il s'en trouve basé sur ton idée (qui est cool en passant).

Concernant les lignes rps nous n'avons mis aucun minimum ou maximum en terme d'écriture et d'activité. Nous prônons l'autonomie et la responsabilité des joueurs sur le forum - c'est pourquoi nous n'avons pas mis non plus de règle sur la création de Multicompte. Le staff met sa confiance entre les mains des joueurs pour qu'ils se gèrent et soient actifs comme ils le peuvent et le souhaitent (sans pression non plus pour l'être en cas de période difficile IRL I love you)

Concernant l'intégration tu pourras voir dans les fiches de présentation, tout comme dans la partie élaboration de liens que les membres échangent beaucoup entre eux, vont vers les autres et créent rapidement du lien. Beaucoup de chose se passe par MP également. Pas de clans "ancienne communauté" "nouvelle communauté" tout le monde trouve sa place - et si tu aimes la Chatbox c'est un petit plus parce qu'elle est constamment occupée sur Maraudeurs ERA.

Dans tous les cas, je reste là si tu as des questions et je te souhaite une bonne recherche I love you

Billi
Installer les ballons

Billi
Installer les ballons

cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: Re: cherche forum HP cherche forum HP EmptyDim 9 Avr - 16:03

Merci @art'n'stick pour ta proposition

J'aime beaucoup l'idée de conception de personnage dans la zone des invités ! Je vais aller regarder ça de plus prés ^^

Fhury
Installer les ballons

Fhury
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2023
Messages postés : 40
Prénom : Fhury
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

https://hogwartslegacy.forumactif.com/
cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: Re: cherche forum HP cherche forum HP EmptyJeu 13 Avr - 17:01

Bonsoir !

Avant de te faire une quelconque proposition, j'aimerai savoir si un forum HP en 2023 mais sans rien de l'intrigue des romans et films. Nous avons notre propre contexte évolutif Wahou

De même, ici Poudlard commence à 18 ans, et je crois qu'il reste quelques postes disponibles au sein du corps pédagogique :hmm:

Si tu es curieux.se, je posterai un message plus détaillé avec diverses propositions de scénarios et pré-liens attendu ♥

Arya
Team PRD

Arya
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2017
Messages postés : 584
Prénom : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen.
Ton âge : 26

cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: Re: cherche forum HP cherche forum HP EmptyJeu 20 Avr - 9:19

Coucou à toi
As-tu trouvé ton bonheur ?
Puis-je éventuellement tenter ma chance ?
Je peux te proposer un forum HP qui se déroule en 2001 avec Voldemort au pouvoir (Harry est mort).
Nous avons trois groupes en opposition, les rebelles, fidèles et impassibles :3
Peut-être que le forum peut t'intéresser ? Le voici : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/.
Nous avons un discord pour l'intégration mais nous ne sommes pas beaucoup dessus Smile
Je pense qu'on peut correspondre à tes attentes, tu peux jouer en effet un professeur sans soucis, je ne sais pas si ça inclut éventuellement la gente féminine ? Mais Je pourrai te proposer éventuellement un pré-lien qui serait en fait la directrice de l'école et une pro sang-pur, fidèle au Lord.
Mais sinon, nous avons quelques pré-liens qui pourraient peut-être t'intéresser, les joueurs sont dispo pour en discuter sans soucis que ce soit sur le forum ou le discord : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t850-famille-selwyn
https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1076-famille-greengrass
Voili voiloùù
N'hésite pas si tu as des questions :3

Belle journée Smile

Contenu sponsorisé

cherche forum HP Empty
Message(#) Sujet: Re: cherche forum HP cherche forum HP Empty

cherche forum HP
Page 1 sur 1