Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3566 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Chupa Chups
Surprise party
_______________________________________________ Forum RPG dérivé de l'Univers de la série Buffy contre les vampires. Forum (18 ans et + en raison de l'âge général des membres du forum et afin de garder une ambiance mature). Les fantômes vous retiennent par la main et ne veulent pas vous laisser aller. Nous vous avions prévenus, visiter Sunnydale, c'est perdre une partie de son âme. Pour la retrouver, il n'y a pas d'autres choix que de combattre...
Chupa Chups
Surprise party