AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

RPG city pour une étrangère !

AuteurMessage

Sassie
Installer les ballons

Sassie
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2023
Messages postés : 4
Prénom : Saskia
Ton âge : 19

RPG city pour une étrangère !  Empty
Message(#) Sujet: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptyVen 24 Mar 2023 - 11:30

Hallo RPG city pour une étrangère !  436552 Je vais essayer de faire tout bien pour être concrète !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un city ! Un forum réel, ld pays peut être tout (France, Etats Unis, Irlande..) Tout ! Le plus qui a de l'importance c'est réel.
- Ce que je ne veux surtout pas: Tout qui n'a pas de réel (vampire, zombie ... )
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [ x]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ x] Moyenne [ x] Forte [ x] Très Forte [ x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je joue beaucoup de personnages pas pareil, homme ou femme. Je ai la préférence entre 20-30 années, mais je fais autre chose. Pour faire l'explication des fautes, peut-être jouer étrangère. Un personnage qui arrive d'un autre pays et parle pas bien votre langue. Yeux brillent
Le meilleur c'est avoir déjà des relations avec mon personnage pour pas être dans la solitude RPG city pour une étrangère !  2819848858
'- Les avatars que je désire: Faceclaim qui peut être changé. Aber, je'aime : Isis Valverde • Vitoria Strada • Can Yaman • Lisa Vicari • Maria Ehrich ..
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je fais dans l'écris français 200/500 mots. Je laisse exemple de mon écriture
exemple:
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Des forums pas trop méchant pour les fautes. Pour faire le meilleure apprendre, je ne vais pas sur translate (sauf lire règlement) j'écris comme je pense ! Je fais beaucoup d'attention pour faire les réponses, mais comme maintenant, un peu moins.. cache
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
Autres précisions : Je suis allemande, l'écriture en français n'est pas ma première langue. Je vous demande pardon pour les fautes et la mauvaise utilité des mots. Je aimerais un forum gentil qui comprend que je fais des fautes et accepte quand même que je vais chez eux.
Merci beaucoup pour avoir fait la lecture et aussi me donner vos forums pour que je les visites hhiin
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Izzy
Installer les ballons

Izzy
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017
Messages postés : 163
Prénom : Isabelle
Ton âge : 30
Profession / études : Cassière
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Friendsgifs
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptyVen 24 Mar 2023 - 13:45

Salut à toi !
Voici le lien de la famille dont je suis dedans. Je suis Paloma, je ne sais pas si ça peut t'intéresser : https://basique.forumactif.com/t2486-2f-5m-la-fratrie-villanueva

Merci

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptyVen 24 Mar 2023 - 15:06

Salut salut !

Déjà je te félicite d'avoir le courage de faire du RP en français alors que ce n'est pas ta langue, car c'est une langue difficile, alors bravo. I love you
J'ai un city à te proposer, tu dis que tu joues les hommes comme les femmes, n'est-ce pas ?
Je vais te proposer plusieurs personnages, tous les Faceclaims sont modifiables selon tes choix. On les met juste pour illustrer et proposer.

Lexie attend son lien love, le beau Peter Stanford. Il a la trentaine (35 ans), c'est un riche entrepreneur qui vient de perdre sa femme, victime d'un accident de la route et qui est restée très longtemps dans le coma avant de décéder. À l'hôpital, il a rencontré Lexie, une jeune interne, dont il est tombé amoureux. Le Faceclaim est négociable.
Sinon il y a Viccki Stanford qui est la soeur de Peter et qui a aussi un lien avec Lexie notamment. Par extension elle peut avoir un lien avec mon personnage, Kassandra, qui est la soeur de Lexie, et bien sûr les autres personnes présentes sur le forum.

Il y en a plusieurs autres attendus, allant du personnage le plus sombre au plus amical, je ne sais pas trop quel type de caractère tu recherches, mais n'hésite pas à faire un tour Smile

Au plaisir de te lire. :wai:

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

Sassie
Installer les ballons

Sassie
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2023
Messages postés : 4
Prénom : Saskia
Ton âge : 19

Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptyVen 24 Mar 2023 - 16:34

@Izzy, merci beaucoup ! Le forum a un très beau mise en page. Les couleurs sont belles ! Je peut être plus envie de jouer une fille. Est-ce-qu'un des jumeaux peut être fille ?

@Evil Mad Queen, je aime beaucoup ton forum ! Je pense venir en guest pour demander des relations ! Mais les personnages que tu as fais la proposition, je n'aime pas de trop. RPG city pour une étrangère !  31159

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptyVen 24 Mar 2023 - 16:36

Re coucou,
aucun souci, tu peux choisir le personnage de ton choix, dans ceux attendus, ou même en inventer, il n'y a aucune limite Yeux brillent

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 466
Prénom : Elodie
Ton âge : 25
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptyVen 24 Mar 2023 - 20:25

@Sassie Bonjour bonjour :choupi:

Je viens te proposer Blessed With a Curse C'est un forum qui offre la possibilité de jouer dans deux villes différentes, l'une a qui tout sourit et l'autre qui semble maudite (je précise que ce n'est qu'une légende ). Mais cela permet à tout type de personnage de s'intégrer sur le forum RPG city pour une étrangère !  3897575121

On veut vraiment proposer un forum chill, sans prise de tête où chacun se sente chez soi. Le bien-être du joueur passe avant tout le reste ! Si tu veux tâter l'ambiance, tu peux rejoindre le discord ! https://discord.gg/Thkd3j9c6x mais on papote aussi sur la cb, le flood et les jeux. Nous proposons aussi plusieurs choses pour faciliter l'intégration, les liens et le rps. Comme du parrainage, une roulette des rps ou un sujet de recherches de liens. Nous voulons un forum que les membres puissent s'approprier ! Il n'y a pas de minimums de mots et nous demandons un rp par mois.

Concernant ta recherche, déjà, il faut avoir du courage pour rp sur des forums étrangers, surtout que le français est difficile 😱 En tout cas, on n'est pas trop regardant au niveau des fautes sur le forum, et comme je te disais, nous avons un parrainage. Ça pourra être aussi un moyen de t'aider. Sinon, il y a plusieurs scénarios/préliens que nous attendons 😌 (même si je connais aucun des fc cités RPG city pour une étrangère !  986011413 ). Je t'en présente un peu, mais sache qu'il y en a d'autres sur le forum !
https://blessedwithacurse.forumactif.com/t338-f-jenna-coleman-grande-soeur-et-jalousie pour ma part, j'attends la soeur de mon Jessie. Mais c'est loin d'être une relation fusionnelle dans la fratrie.
https://blessedwithacurse.forumactif.com/t180-f-raffey-cassidy-sa-fille nous avons aussi Nicolas qui attends sa fille RPG city pour une étrangère !  2819848858
https://blessedwithacurse.forumactif.com/t415-m-teun-koemans-fiance-presume-mort notre jolie Daisy attends son fiancé présumé mort. A savoir que la joueuse est plutôt active et a des tonnes d'idées RPG city pour une étrangère !  986011413
https://blessedwithacurse.forumactif.com/t461-02m-les-hommes-de-sa-vie Noée attends les deux hommes importants de sa vie !
https://blessedwithacurse.forumactif.com/t245-4f-girls-squad nous avons aussi cette bande d'amies, sachant qu'il ne manque plus qu'une demoiselle à l'appel perv

Afin, voilà une petite sélection RPG city pour une étrangère !  2819848858

Voilà, c'est tout pour moi ! J'espère que le forum va t'intriguer et que tu vas nous rejoindre !
Des bisous 😘

Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère :joie:

Izzy
Installer les ballons

Izzy
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017
Messages postés : 163
Prénom : Isabelle
Profession / études : Cassière
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Friendsgifs

Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptyVen 24 Mar 2023 - 21:00

Sassie a écrit:
@Izzy, merci beaucoup ! Le forum a un très beau mise en page. Les couleurs sont belles ! Je peut être plus envie de jouer une fille. Est-ce-qu'un des jumeaux peut être fille ?

@Evil Mad Queen, je aime beaucoup ton forum ! Je pense venir en guest pour demander des relations ! Mais les personnages que tu as fais la proposition, je n'aime pas de trop. RPG city pour une étrangère !  31159

Je comprends malheureusement c'est seulement des hommes qui restent pour ce scénario familiale Sad
Par contre, tu peux être un cousin ou quelque chose comme ca c'est toi qui voit Very Happy

Dernière édition par Izzy le Lun 27 Mar 2023 - 16:27, édité 1 fois

Lutzy
Se faire des souvenirs

Lutzy
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2885
Prénom : Juliette
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptyDim 26 Mar 2023 - 13:02

Bonjour @Sassie

Alors dans un premier temps, pas de souci pour les fautes, encore plus si tu n'es pas française. Je trouve que tu t'en sors bien en français, d'après le rp que tu nous mets en exemple ^^

Je viens te proposer BAD INTENTIONS, un forum city qui mets en scène la ville de San Diego en Californie.
Ta demoiselle peut venir d'un autre pays sans aucun souci, nous avons même plusieurs personnage venant des 4 coins du monde xD

Les fc que tu demandes sont tous libre :jotem: :jotem:

Je te laisse aller voir les personnages que nous recherchons
https://bad-intentions.forumactif.com/f2-i-really-need-you

Après tu peux aussi passer dans la zone invités, afin de nous parler de ton personnage ou de ce que tu recherche, nous donner quelques pistes et je t'assure que tu auras des réponses xD

A très vite I love you I love you

RPG city pour une étrangère !  Iiu3

.tetra
Inviter ses ami(e)s

.tetra
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015
Messages postés : 258
Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke
Ton âge : 27
Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.

Mon CV PRDien
Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin

Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptySam 15 Avr 2023 - 21:54

Bonsoir à toi ! RPG city pour une étrangère !  2819848858
Déjà, sache que j'admire ton courage de te lancer dans ces aventures pour apprendre davantage la langue.
Surtout le français, on sait tous à quel point c'est compliqué et fastidieux.

Du coup, je me permets de te proposer DARKSHORE - j'ignore si tes recherches sont terminées ou non, mais dans le doute, peut-être que tu pourrais apprécier le contexte et l'ambiance. C'est un forum aux thèmes CITY & GANG ; bien que beaucoup de nos membres ne soient que de simples citoyens, ce n'est pas un problème pour l'intégration - bien au contraire. Pour ces contextes de gang, le forum porte la mention [-18] ; je préfère te le préciser au cas où ça freinerait tes recherches. Il se passe dans la ville de DETROIT, USA (revisitée pour pouvoir coller au contexte qu'on vous propose). La communauté y est très active et s'affaire toujours à intégrer les nouvelles âmes comme il se doit.
Pour les fautes, bien que je n'appellerais pas ça comme ça, ce n'est pas un souci. Tu es en apprentissage et c'est tout à ton honneur ; nous avons des membres dyslexiques, québécois, etc... Tu as toute ta place parmi nous et nous ferons même au mieux pour t'aider si tu as des questions quant à telle ou telle formulation. AVEC PLAISIR. RPG city pour une étrangère !  2764

Nous avons quelques propositions de scénarios qui attendent d'être adoptés, je te les laisse à la suite :

Les avatars que tu as cité sont libres, tu pourrais tout aussi bien créer ton propre personne et même quémander des liens à ton arrivée pour être sûre d'avoir des repères une fois ton personnage lancé. Promis, on ne mord pas. RPG city pour une étrangère !  1f60a

Nous sommes essentiellement basés sur l'échange et la communication, dans le respect de tous et dans le bien-être de chacun.
Donc, si tu as la moindre question, tu peux aisément poster en partie invité ou bien me les poser en MP, je te répondrais aussi rapidement que possible ! Ce sera un plaisir que de t'accueillir. RPG city pour une étrangère !  2764

Et si jamais tu ne recherches plus de forum, même malgré ma proposition, je te souhaite de trouver ta place sur l'un de nos partenaires.
Bon courage pour cet apprentissage et cette lancée dans les aventures que tu trouveras.
Peut-être à bientôt !

Prends soin de toi. RPG city pour une étrangère !  439702

fondatrice de DARKSHORE
I'm Elijah Haynes, Eamonn O'More, Phoenix Ledger, Leaf Haynes, Lestat Roseburry, Sebastian O'Malley, Kadeuce Porter, Jakob Hanson & Salvatore Valente.

NikVina
Taper la pinata

NikVina
Taper la pinata

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 3014
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://londonunderground.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:53

Bonjour

Je te propose notre forum Mahalo Ohana Hawaï, un forum city qui se passe à Hawaï.
Les célébrités que tu souhaites jouer sont libres.

Je peux également te laisser le lien de nos scénarios, la majorité ont des avatars négociables (à discuter avec le créateur) https://ho-oponopono.forumactif.com/f111-scenario

Si jamais tu as des questions n'hésites pas, bonne chance dans ta recherche.

Mahalo Ohana Hawaï

Mahalo Ohana Hawaï, Welcome to Hawaï

bumblebeegirl.
Installer les ballons

bumblebeegirl.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021
Messages postés : 59
Prénom : Marion
Ton âge : 29
Profession / études : AESH ; animatrice
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.ivegot99problems.com/
Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptySam 6 Mai 2023 - 21:40

hello ! je peux te proposer LAVENDER HAZE, un petit city basé à Londres qui puise tout son contexte sur le destin et comment ton personnage le ressent, où il fait bon vivre et où les membres sont trop mignons ! je te laisse le lien des pré-liens et des scénarios si jamais le coeur t'en dit I love you
    Si tu as des questions n'hésite pas ! heart1

“Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.”

harleen. devient bumblebeegirl.

purple.monkey
Installer les ballons

purple.monkey
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023
Messages postés : 176
Prénom : Céline
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:07

Hey @sassie

Je viens vous faire un peu de pub pour quelques scénario attendu sur Maybe One day
. Forum city (famille/amour/amis) basé a Chicago. nous avons 62 membres mais tous son adorable et tout mignon, tu n'auras pas de mal a trouver des liens. Pour ta recherche : Isis Valverde • Vitoria Strada • Can Yaman • Lisa Vicari • Maria Ehrich .. sont libre

il y a des pré lien amicaux et famille attendu si tu veux

Bonne recherche à toi

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RPG city pour une étrangère ! RPG city pour une étrangère !  Empty

RPG city pour une étrangère !
Page 1 sur 1