| Hallo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sassie Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2023 Messages postés : 4 Prénom : Saskia Ton âge : 19  | (#) Sujet: Hallo ! Mer 22 Mar - 20:41 | |
| sassie « citation » • Prénom : Saskia. • Surnom(s) : Sassie, sissie, Kia, kiki. • Pseudo(s) : Sassie. • Âge : 19 années. • Date de naissance : 2004 • Genre : femme, homme, non-binaire etc • Pays : Allemagne. • Région : Bade-Wurtemberg. Mes goûts J'AIME • le français. • parc attraction. • nourriture. | JE DÉTESTE • rigoler de mes fautes. • le sucre le matin. • les insectes. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : écrire ici• Type de RPG préférés : Réalité • Célébrités favorites : Isis Valverde • Vitoria Strada • Can Yaman • Lisa Vicari • Maria Ehrich .. • Livres préférés : Die unendliche Geschichte  Tagebuch der Anne Frank • Films préférés : Je préfère les séries, mais j'aime Harry Potter ! • Séries préférées : Deutschland 83 • Deutschland 86 • Deutschland 89 • Berlin 56 • Mercredi • Grey's Anatomy .. • Groupes/Chanteurs préférés : Rola • Terry Joe .. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? un ami m'a donné • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? mon amie dit que c'est bien pour trouver des forums. • Autre chose à ajouter ? je suis allemande, le français n'est pas langue de naissance. Je viens en France en septembre et je veux pratiquer l'écriture pour apprendre mieux ! |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Hallo ! Mer 22 Mar - 21:08 | |
| Bienvenue par ici C'est très courageux de venir sur un forum intégralement francophone ! J'espère que l'on t'aidera à progresser et que tu trouveras un forum à ton goût  _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21782 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hallo ! Mer 22 Mar - 21:26 | |
| Bienvenue sur PRD ! Si tu as besoin d'aide ou que tu as du mal à comprendre certaines règles du forum, n'hésite pas à demander !  _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
 |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hallo ! Jeu 23 Mar - 5:40 | |
| Bienvenue sur le Forum ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hallo ! Jeu 23 Mar - 6:41 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
LarkoDim Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 286 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hallo ! Jeu 23 Mar - 7:20 | |
| Wilkommen ^^ Bienvenue ^^ (pardon, mon allemand lv2 remonte à très loin, je pourrais pas trop t'aider x) ) _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
Antheia Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020 Messages postés : 82 Prénom : Mia Ton âge : 27 Profession / études : développeuse Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hallo ! Jeu 23 Mar - 8:59 | |
| Bienvenue. |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hallo ! Jeu 23 Mar - 19:53 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hallo ! Jeu 23 Mar - 20:02 | |
| Bienvenue _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Eternal Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hallo ! Jeu 23 Mar - 20:08 | |
| Bienvenue parmi nous  _______________________________________________  |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hallo ! Jeu 23 Mar - 20:13 | |
| bienvenue parmi nous  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hallo !  | |
| |
|
 | |
| Hallo ! | |
|