AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez

[+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales

AuteurMessage

Ketlewei
Installer les ballons

Ketlewei
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2021
Messages postés : 4
Prénom : Cassian
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC19 et Photofiltre

[+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales Empty
Message(#) Sujet: [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales EmptyMer 22 Mar - 6:36

Bonjour ! Je viens vous présenter mon forum, Backbone, qui a ouvert depuis le 1 août 2021.

Lien disponnible sous hide, car déconseillé aux moins de 18 ans.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question!
Une agréable journée/soirée à tous!

Dernière édition par Ketlewei le Mer 22 Mar - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dothy
Installer les ballons

Dothy
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2023
Messages postés : 23
Prénom : Doreen
Ton âge : 18
Profession / études : stagiaire dans une maison de retraite.

[+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales Empty
Message(#) Sujet: Re: [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales EmptyMer 22 Mar - 6:39

Coucou, juste la curiosité de voir ce forum qui a l'air intéressant Wink

zkzk.
Installer les ballons

zkzk.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2022
Messages postés : 6
Prénom : arthur.
Ton âge : 20
Profession / études : pas grand chose.

Message(#) Sujet: Re: [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales EmptyMer 22 Mar - 9:29

ma curiosité me donne trop envie désolé

childofthesea
Installer les ballons

childofthesea
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2022
Messages postés : 18
Prénom : cindy
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales EmptyMer 22 Mar - 9:48

je regarde juste freeze

Hanae
Installer les ballons

Hanae
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2020
Messages postés : 39
Prénom : Lilou
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales EmptyMer 22 Mar - 10:27

[+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales 51062 [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales 436552 :langue:

Pinkie
Installer les ballons

Pinkie
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2023
Prénom : Florence
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales EmptyDim 16 Avr - 9:02

Une petite curiosité d'en découvrir plus lamaa

imaginelion
Installer les ballons

imaginelion
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2020
Messages postés : 37
Prénom : Aurélie
Ton âge : 29
Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022

Message(#) Sujet: Re: [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales EmptyLun 17 Avr - 11:32

freeze Arrow

CHEVALISSE DEVIENT IMAGINELION

yubaba
Installer les ballons

yubaba
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2019
Messages postés : 181
Prénom : la yub
Ton âge : 27
Profession / études : serveuse

Message(#) Sujet: Re: [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales EmptyMar 18 Avr - 10:02

Je suis curieuse.

Ketlewei
Installer les ballons

Ketlewei
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2021
Prénom : Cassian
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC19 et Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales EmptySam 22 Avr - 9:58

Bonjour !

C'est gentil de passer par ici, n'hésitez pas si vous avez la moindre question !

Backbone continue son petit train de vie et on prépare tranquillement la suite de l'intrigue. Oui, oui, ça s'en vient.

Au plaisir ! mouton

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales EmptyHier à 9:38

Des nouvelles ? Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales [+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales Empty

[+18] Backbone | City criminalisé, club de motard, gangs & luttes sociales
Page 1 sur 1