| Bad day at Chicago • Surnaturel | |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1863 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Bad day at Chicago • Surnaturel Mer 22 Mar - 5:57 | |
| Coucou  Après plusieurs mois de travail, je suis fière de vous présenter mon forum, si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas !
Dernière édition par Heaven le Sam 22 Avr - 10:08, édité 1 fois |
|
 | |
Vincent91 Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011 Messages postés : 225 Prénom : C'est important de le mettre. Ton âge : 37 Profession / études : Jardinier Espace Vert Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bad day at Chicago • Surnaturel Mer 22 Mar - 12:27 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1863 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bad day at Chicago • Surnaturel Jeu 30 Mar - 10:33 | |
| @Vincent91 merci pour ton petit mot  *** Le forum en est à sa première semaine d'ouverture, plusieurs membres sont déjà validés, des fiches sont en cours et les rp commencent à se faire. N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour faire partie de cette belle aventure |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Bad day at Chicago • Surnaturel Lun 10 Avr - 11:46 | |
| Coucou  Le forum continue sur sa lancée petit à petit, deux nouveaux membres sont arrivés aujourd'hui, vous pouvez venir faire comme eux et inventer votre personnage ou encore incarner un des PV disponibles. N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum et à poser vos questions au besoin |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Bad day at Chicago • Surnaturel Sam 22 Avr - 10:08 | |
| Coucou  Pour fêter le premier mois du forum, une mise à jour a été faite ! Au programme un nouveau design, un event mais aussi une animation |
|
 | |
Paper Ghost. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016 Messages postés : 113 Prénom : Cornélia Ton âge : 26 Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ???????? Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bad day at Chicago • Surnaturel Sam 22 Avr - 14:44 | |
| Un petit mot de Léon pour parler du forum : le contexte est top et les annexes complètes. On s’y retrouve facilement et c’est parfait pour créer son personnage. L’équipe est à l’écoute et tout le monde est adorable et tout le monde écrit trop bien, et ça, c’est top. _______________________________________________  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Bad day at Chicago • Surnaturel Mar 2 Mai - 6:53 | |
| @Paper Ghost. aw merci pour ton petit mot *** Coucou  Le forum continue sur sa lancée, de nouveaux personnages sont arrivés, les rp ont bien démarrés et surtout le premier vrai event du forum a été lancé promettant de nombreux rebondissements N'hésitez pas à venir jeter un oeil sur le forum et à nous rejoindre pour cette belle aventure en jouant une des races de créatures ou encore un ange, un démon, une sorcière ou un humain qu'il soit ou non au courant du monde surnaturel ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Bad day at Chicago • Surnaturel  | |
| |
|
 | |
| Bad day at Chicago • Surnaturel | |
|