AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Partagez

(2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur

AuteurMessage

Caligari
Installer les ballons

Caligari
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2019
Messages postés : 83
Prénom : /
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur Empty
Message(#) Sujet: (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur EmptyDim 19 Mar 2023 - 19:22

Well ahoy,

C'est avec plaisir que je présente et partage les scénarios de Sly et de Price, grandement attendus sur Darkshore par ma douce (je mens peut-être) Vance Shepherd.

(2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur Hwqg (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur Hwqg

Topic de pub du forum
(2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur 261d

Adresse du forum : Darkshore étant déconseillé aux moins de 18 ans, je place les liens vers les scénarios sous hide. Un simple message à la suite de ce post permettra de les dévoiler. I love you

Concept : city gang basé à Détroit (MI), DS est un forum sombre jouant sur les disparités, le communautarisme, la violence de querelles trop anciennes et pourtant affreusement actuelles, la haine viscérale de l'autre, de l'inconnu, de la différence. Tenu par Fate, Maître du Jeu qui propose des intrigues et événements pour rythmer la vie des citoyens, le forum laisse une place considérable à l'évolution des personnages. Les idées sont bienvenues, les initiatives en RP sont prises en compte et viennent nourrir le contexte pour le faire avancer. La trame progresse depuis plus de trois ans et demi maintenant. Pour ma part, j'ai rejoint ce petit monde il y a bientôt deux ans, et je ne m'en lasse pas !

Darkshore est le forum idéal pour les amateurs de contextes noirs qui privilégient l'avancée de leur personnage et ont envie de faire bouger, à plusieurs, le gang dans lequel il s'inscrit. Parfait pour les comploteurs, les conspirateurs, les éminences grises, les Minus et Cortex qui veulent dominer le monde. (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur 3897575121

Bref contexte : Détroit, ville plongée depuis longtemps dans un chaos social et économique dont elle ne parvient pas à s'extirper. Enfoncée davantage encore par les quatre gangs qui la nécrosent en prenant en otage ses rues ; et une armée de flics, corrompus pour certains, impuissants pour les autres . Quatre organisations criminelles tiennent chacune une partie de la capitale du Michigan : le B-Bang Gang, la Gorgo Nostra, les Black Crows (avec lesquels Price a des emmerdes), et finalement les Devils Diciples (dont Sly est membre).

Dernière édition par Caligari le Mer 24 Mai 2023 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caligari
Installer les ballons

Caligari
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur EmptyDim 19 Mar 2023 - 19:41

PERSONNAGE ATTENDU : SLY

(2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur Y5CK2XXx_o (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur 3Yw9JHOY_o (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur CX2x2Gyc_o
(icons : alcara & ethereal)

Profil du personnage :
• Prénom : Sly (peut être un diminutif)
• Occupation : convoyeur de fonds et membre des Devils Diciples, gang de motards. Il convoite la place de sergent d'armes du club.
• Avatars suggérés : Casey Deidrick, Luke Grimes, etc.

Rapide résumé : Sly est ancré depuis bientôt dix ans dans le décor des Devils Diciples, club de motards se réfugiant derrière une image déjà crasse d'amateurs de deux-roues et d'asphalte. Une passion, peut-être, mais surtout une façade pour un gang versant dans la prostitution et le trafic de drogues.
Il naît et grandit dans la Bible Belt, dans une famille dont l'étroitesse d'esprit déteint sur lui, se retrouvant encore dans ses idées presque quarante ans plus tard. Bon orateur, oreille attentive, épaule qu'il prête volontiers au besoin, on lui trouve rapidement un don pour unifier les groupes et des qualités de médiateur qu'il mettra au service des autres tout au long de son adolescence, jusqu'à son départ pour l'armée. Engagé, patriote, bon soldat sans être une recrue exceptionnelle pour autant, Sly bourlingue à travers le pays au gré de ses mutations, jusqu'à poser le pied à Détroit, où il rencontre Don, qui deviendra rapidement son meilleur ami. Membre des Devils, ce dernier le convainc sans trop de peine de rejoindre les rangs du MC. C'est dans ce cadre qu'il fait la connaissance de Vance, avec laquelle il entretient une brève aventure.
Les années passant, il se lasse de sa carrière militaire et abandonne l'armée pour un emploi de convoyeur de fonds, qui lui permet de s'investir plus encore chez les Diciples. Membre impliqué et loyal, il voit l'influence du club s'étioler avec les années et les attaques qu'ils subissent. C'est lors d'une violente rixe entre le gang et un partie ennemie que Don décède, laissant Sly seul avec sa culpabilité et son ressentiment. Persuadé que les derniers séismes ayant balayé les Devils ne seraient jamais arrivés si un vice-président et un sergent d'armes corrects avaient aider à tenir la barre, il s'intéresse de plus en plus ouvertement à ce dernier rôle.

Lien avec mon personnage : Sly et Vance se sont rencontrés lors de son arrivée chez les Devils. Amants, amis, ils se sont complu un temps dans une relation physique sans réel avenir, tous deux s'accordant à ne rien vouloir de plus sérieux. Il y a quatre ans maintenant que leur lien n'est plus qu'amical. Somme toute proches, cette amitié dégouline d'une forme de dépendance et de jalousie qu'ils refusent pourtant d'admettre. La liberté qu'il avait à ses côtés lui manque, d'autant plus depuis que son actuelle compagne lui a passé la corde au cou en lui flanquant un enfant dans les pattes. Vance, quant à elle, carburant à l'orgueil, supporte mal le bonheur illusoire qu'il s'est trouvé dans sa nouvelle petite famille.
Proches, souvent fourrés ensemble, il formaient un trio imparfait avec Don jusqu'à sa mort prématurée. Son décès n'a fait qu'amplifier leur proximité, mais les derniers événements ayant secoué les Devils risquent de creuser un fossé entre eux. Tensions à venir, dramas pour les séparer davantage ou les rapprocher, leur avenir est loin d'être fixé, tout est à construire ensemble !

Autres précisions : ce scénario s'adresse avant tout à un joueur ou une joueuse souhaitant s'impliquer dans le contexte sombre de Darkshore. La place de Sly chez les Devils est assurée, mais son évolution et l'éventuelle accession au poste de sergent d'armes dépendra des cartes jouées en RP. Autant dire que c'est le personnage idéal pour ceux qui aiment comploter et s'impliquer dans les manigances des gangs ! Il y a énormément de choses à faire, beaucoup d'axes à exploiter avec ce grand brun. Viens ! Choisis-le. Je te ferai des galettes de pomme de terre ! :choupi:

Dernière édition par Caligari le Mer 24 Mai 2023 - 22:04, édité 1 fois

Caligari
Installer les ballons

Caligari
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:19

PERSONNAGE ATTENDU : PRICE

(2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur ADGfA7hC_o (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur NNcRfYYl_o (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur BvbCHSoQ_o
(icons : alcara & ethereal)

(moodboard à venir)

Profil du personnage :
• Nom : Price. Le prénom est au choix.
• Occupation : agent de cautionnement (bail bondsman), propriétaire d'une agence située dans le Southwest. Usurier à ses heures perdues.
• Avatars suggérés : Jon Hamm, Nikolaj Coster-Waldau, Jude Law, etc.

Rapide résumé : Price grandit dans une famille modeste du Michigan, gamin bourré d'ambition qui ne rêve que de s'élever, de dépasser le rang social et économique dicté par sa naissance. Vaniteux et persuadé que le monde lui doit tout, mais limité par les moyens financiers de ses parents, il intègre l'université populaire où il étudie la justice pénale. Il se marie peu de temps après l'obtention de son diplôme, et divorce rapidement lorsque son épouse hérite d'une somme considérable pour rafler la moitié de cette nouvelle fortune. Obsédé par l'argent, accro aux jeux et notamment aux paris sportifs, il fluctue entre des périodes de prospérité financière et des phases d'endettement sévère, durant lesquelles il ne peut que tenter d'échapper à ses créanciers.
C'est à la fin des années 2000 qu'il ouvre son agence de cautionnement à Détroit, une entreprise légale qui deviendra vite une façade lorsqu'il se met lui-même à l'usure. Il prête son argent, celui des autres, celui de ses paris, engrangeant un cercle vicieux dont il ne parvient jamais à se tirer. C'est généralement auprès des Black Crows qu'il s'endette, mais il garde la face, persuadé que les combines qu'il prépare vont payer, que les contrats officiels vont se multiplier, que ses débiteurs vont le rembourser. Il est actuellement en phase descendante, ses fonds s'amenuisant de jour en jour.

Lien avec mon personnage : Price et Vance collaborent depuis le début de l'année 2022, l'agent de cautionnement l'employant de temps à autres en qualité de bounty hunter. Ce n'est que récemment qu'il s'est rendu compte de l'intérêt financier de la jeune femme. Née dans une famille influente et aisée, diplômée d'une grande école, elle représente ce qu'il aurait aimé être. Ce qu'il aurait dû être. Conscient qu'elle pourrait régler ses problèmes financiers personnels et professionnels, il manigance progressivement dans l'espoir de bénéficier de ses largesses. Entre propositions de l'envoyer récolter les deniers que ses débiteurs lui doivent, amitié à construire pour espérer lui soutirer de l'argent, ou encore idée d'association pour diviser les frais de l'agence et obtenir une nouvelle source semblant intarissable de financement, les plans fusent derrière le front du quinquagénaire.

Autres précisions : Price est l'archétype du lovable loser, saupoudré d'un rien de sombre. Empêtré dans des problèmes financiers, rusé et retors, il est à rapprocher du gang de Darkshore qui joue sur les paris sportifs et les jeux d'argent. L'évolution de la relation avec Vance est à composer à deux, mais j'aimerais qu'elle emprunte un chemin plus grave grâce à lui, notamment en travaillant comme limier qu'on envoie récolter l'argent qu'on lui doit. Comme pour Sly, il y a beaucoup à faire avec Price. Craque donc ! Je dresserai un autel à ta gloire ! :choupi:

Caligari
Installer les ballons

Caligari
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur EmptyJeu 30 Mar 2023 - 17:49

Un peu d'activité du côté de Sly ! Les Devils Diciples sont en train d'élire le nouveau président de leur club, l'occasion pour le personnage de faire connaître ses ambitions. Et le moment idéal pour que Vance et lui se déchirent sur leurs divergences d'opinions. fire

Amateur ou amatrice de dramas et de tensions entre personnages ? C'est maintenant qu'il faut nous rejoindre sur Darkshore avec ce scénario ! Viens, je te ferai des galettes de pommes de terre. **

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15771
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur EmptyDim 7 Mai 2023 - 14:49

@caligari Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

what about the nights
that belong to us?

recherches :
bff, ambigu | love interest
ex

Caligari
Installer les ballons

Caligari
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur EmptyDim 7 Mai 2023 - 20:11

Merci pour le rappel ; la recherche est toujours d'actualité ! :choupi:

Jospleen
Installer les ballons

Jospleen
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2021
Messages postés : 77
Prénom : Emilie
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur EmptyMar 9 Mai 2023 - 8:39

Moi je dis, ça vaut le coup d'y jeter un oeil ou deux parce que y'a des RP bien chouettes à la clé ! (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur 1f440

Caligari
Installer les ballons

Caligari
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur EmptyMer 24 Mai 2023 - 22:08

@jospleen : t'es biaisée. (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur 1f49c
Mais écoutez-la, je vous promets des RP bourrés de rebondissements, de dramas et d'émotions fortes !

Les deux scénarios sont toujours disponibles ! Et j'ai du nouveau du côté de Sly : les Devils ont élu un nouveau président. L'occasion idéale pour lui de faire entendre son envie de devenir Sergeant at Arms ! Le moment parfait pour que Vance et lui se prennent plus que jamais le bec.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur (2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur Empty

(2 m) SCENARIOS - Ambiguïté | Collaborateur
Page 1 sur 1