AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez

MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)

AuteurMessage

ART'N'STICK
Taper la pinata

ART'N'STICK
Taper la pinata

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3385
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 29
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

https://shadow-bone.forumactif.com/
MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  Empty
Message(#) Sujet: MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture) MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  EmptySam 18 Mar - 12:01

Bonjour à tous MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  439702
c'est avec beaucoup d'émotions, de plaisirs et de fierté que Historia et moi-même annonçons la réouverture de MARAUDEURS ERA Wahou
La première version de ce dérivé temps des maraudeurs a existé de 2015 à 2020. La communauté du forum est restée cependant soudée et à la demande des anciens membres, le forum renait de ses cendres avec quelques nouveautés :
► une avancée dans le contexte, qui amène à une réécriture de l'histoire et une totale liberté dans l'interprétation des personnages de la saga.
► un nouveau règlement, pour rendre au mieux notre vision d'un forum rpg.
► des annexes réécrites et revues pour compléter l'univers et notre interprétation de celui-ci.
► des nouveaux PVs pour ajouter de l'action et du mouvement au contexte.
Nous continuons à prôner un contexte évolutif, qui réagit aux actions des membres et des personnages. Une histoire que l'on réécrit ensemble en totale collaboration .

Nous espérons que vous serez nombreux à venir nous rejoindre Wahou Wahou

la sauvage
Installer les ballons

la sauvage
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2018
Messages postés : 30
Prénom : ari.
Ton âge : 32
Profession / études : magistrat de l'imagination magique.
Les logiciel(s) utilisés : la poussière s'est trop accumulée pour que l'on trouve un once de talent.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture) MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  EmptyVen 24 Mar - 9:54

Faut pas hésiter à nous rejoindre, la famille est tellement heureuse de voir ME de retour. chat chat
Tout le monde est très sympa, on est déjà bien actifs et on attend des scénarios/pré-liens/prédéfinis avec impatience. Wahou
Perso, James attend le reste de son équipe de Quidditch alors que Regulus attend son meilleur pote, aka Barty Jr. **
Au plaisir de vous croiser sur ME. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture) MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  EmptyVen 28 Avr - 8:51

Des nouvelles ? Smile

Historia
Installer les ballons

Historia
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2014
Messages postés : 18
Prénom : Manon
Ton âge : 28
Profession / études : L3 Histoire
Les logiciel(s) utilisés : Videopad

Message(#) Sujet: Re: MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture) MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  EmptyVen 28 Avr - 14:21

Bonjour bonjour !

Oui ME va bien, nous avons des nouveaux membres, la prochaine MAJ se prépare tranquillement, tout le monde est actif et le forum se porte très très bien ! heart1

Merci à vous loove45

ART'N'STICK
Taper la pinata

ART'N'STICK
Taper la pinata

Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture) MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  EmptySam 29 Avr - 1:34

YES Wahou
Maraudeurs ERA va trèèèès bien. Plein de nouveaux membres, de scénarios, de rps, de belles expériences. La Chatbox est over-occupée et on passe de magnifiques moments. C'est un vrai plaisir de retrouver ME et de voir cette communauté se retrouver et s'agrandir. MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  1885538628
Il ne manque que vous pour parfaire l'aventure donc MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  1885538628

Et peut être pour vous aider, voici quelques scénarios fantastiques qui attendent d'être pris :jotem:
Zephyr || Meilleure amie, 7e année, Serpentard.
Kaan || Astronomagie, écrivain, 24 ans.
Cassandre || Soeur jumelle, 17 ans, Serpentard.
Cassandre || Psychomage, née moldue, 36 ans.
Et bien d'autres dans le coin Wahou

MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  1885538628

Koko
Installer les ballons

Koko
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018
Messages postés : 144
Prénom : Laura.
Ton âge : 24
Profession / études : Animatrice.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture) MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  EmptySam 29 Avr - 3:18

Hello !

ME est un fofo vraiment vraiment sympathique Yeux brillent et pourtant j'ai beaucoup de mal de base avec le thème Harry Potter sur forum.
Une belle communauté, toujours à la recherche de liens et de rps. MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  1988039517 La cb est active au quotidien, ce qui est franchement top et créé de bons moments ! Wahou Les membres sont adorables, le staff en or et à l'écoute. Yeux brillent Je ne regrette vraiment pas mon inscription par ici. MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  1885538628
Pour ma part, je recherche la meilleure amie de ma Lyra (enfin ancienne meilleure amie c'est un peu beaucoup compliqué entre elles niuon ).
De nombreux scénarios/PL sont attendus avec impatience et sont tous plus intéressants les uns que les autres. Il y a de quoi plaire à tout le monde. MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  1988039517 Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, nul doute qu'un petit personnage inventé trouvera sa place sur ME. mouton

N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous y accueillera avec cookies, amour et rires ! MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  2819848858

ART'N'STICK
Taper la pinata

ART'N'STICK
Taper la pinata

Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture) MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  EmptyLun 8 Mai - 7:31

MAJ 1 - la danse des dragons

Merci @Koko pour ton beau message qui me remplit de joie et de douceur Wahou
Autrement, voici quelques nouveautés sur ME :
un nouveau design mettant à l'honneur la guilde des dragonniers - La Rumeur de la Mer - et les belles gueules qui en font parties.
le lancement de la première intrigue qui permettra à tous les sorciers de fêter Samain - le Halloween magique.
enfin, une nouvelle annexe qui présente la Confrérie et les Ordres - ou le duel magique qui influence le monde des sorciers dans l'ombre depuis des siècles.

Et toujours une belle ambiance et des rps à gogo !
N'hésitez pas à jeter un oeil dans le coin Wahou

la sauvage
Installer les ballons

la sauvage
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2018
Messages postés : 30
Prénom : ari.
Ton âge : 32
Profession / études : magistrat de l'imagination magique.
Les logiciel(s) utilisés : la poussière s'est trop accumulée pour que l'on trouve un once de talent.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture) MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  EmptyJeu 11 Mai - 6:39

ME, c'est la maison. ME, c'est également la famille. I love you
Ça fait deux mois que l'aventure a repris, et ça fait tellement chaud au coeur de voir tout le monde qui se retrouve, l'ambiance est vraiment parfaite, je n'ai rien à redire. MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  779855
Il y des scénarios et PL tellement intéressants de disponibles et chaque personnage est accueilli avec son lot de liens et de possibilités. C'est DINGUE.
En parlant de PL... Mon James attend désespérément son équipe de Quidditch, et pour avoir tenter l'expérience dans la dernière version, on se fait des rps très intéressants. Wahou
N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas. MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  423770

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture) MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)  Empty

MARAUDEURS ERA || réécrire l'histoire (réouverture)
Page 1 sur 1