AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez

Help Wanted ! Forum Charmed (old et 2018) ou fantastique basé sur l'univers Charmed

AuteurMessage

Jey
Installer les ballons

Jey
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2023
Messages postés : 3
Prénom : Jérôme
Ton âge : 30

Help Wanted ! Forum Charmed (old et 2018) ou fantastique basé sur l'univers Charmed Empty
Message(#) Sujet: Help Wanted ! Forum Charmed (old et 2018) ou fantastique basé sur l'univers Charmed Help Wanted ! Forum Charmed (old et 2018) ou fantastique basé sur l'univers Charmed EmptyLun 13 Mar - 17:56

Hello les amis, je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider à créer un forum Charmed qui mélange les deux univers de la série : La vieille série et la série de 2018. J'aurai également souhaité jouer un peu plus sur le monde magique et développé ça sur le forum.
Je suis pas très bon en codage ni en graphisme donc j'avoue qu'un peu d'aide à ce sujet je serai également preneur !
J'ai déjà un peu toute l'organisation dans ma tête, les idées d'activités et pourquoi pas de fiche personnage. Donc voilà si une âme charitable est intéressé n'hésitez pas à me contacter.

Juste petite information tout est à faire que ce soit le contexte et les PV donc n'hésitez pas on peut faire tout ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17847
Prénom : Inès
Ton âge : 29
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Help Wanted ! Forum Charmed (old et 2018) ou fantastique basé sur l'univers Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Help Wanted ! Forum Charmed (old et 2018) ou fantastique basé sur l'univers Charmed Help Wanted ! Forum Charmed (old et 2018) ou fantastique basé sur l'univers Charmed EmptyVen 5 Mai - 21:28

Hello Help Wanted ! Forum Charmed (old et 2018) ou fantastique basé sur l'univers Charmed 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. :pray:

Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

Help Wanted ! Forum Charmed (old et 2018) ou fantastique basé sur l'univers Charmed
Page 1 sur 1