Achéris Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2021 Messages postés : 21 Prénom : Eli Ton âge : 23 Les logiciel(s) utilisés : Toshop my love Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[PV] (forum Game Of Thrones) After The Great War ♛ Main du Roi & co Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: [PV] (forum Game Of Thrones) After The Great War ♛ Main du Roi & co Ven 10 Mar - 21:54 | |
| Hello ! Si tu aimes les intrigues politiques et les jeux de pouvoir, que la violence ne te rebute pas et surtout si tu aimes l'univers de Game Of Thrones, il est possible que After The Great War t'intéresse ! Mais si tu n'as pas d'idées, laisse-moi t'en proposer quelques-unes en piochant parmi nos Postes Vacants ! Et je reste à ta disposition pour toute question évidemment.  (Attention toutefois : si tu n'as pas suivi la série jusqu'à la saison 8, tu risques grandement de te faire spoiler toute la fin !) Tyrion Lannister, fc : Peter Dinklage, 32 ans, Main du Roi(avatar par @Arte  ) On l'a méprisé. On l'a trahi. On l'a humilié. Parce qu'il est né nain, Tyrion n'a jamais eu droit qu'à la haine et au dédain. Ne pouvant devenir un guerrier, ne pouvant hériter de Castral-Roc car son père s'y refusait, il a été forcé de cultiver son esprit. Et ses efforts payèrent : il fut fait Main du Roi en l'absence de Tywin Lannister, rétablit comme il put l'ordre dans la cité, sauva la ville de Port-Réal lors de la Bataille de la Baie de la Néra... Mais n'en fut jamais remercié. Puis on le maria de force à une enfant, on le malmena, et on l'accusa d'un meurtre qu'il n'avait pas commis... Tout cela le força à fuir et changer de camp afin de conseiller une nouvelle reine – il échoua, Daenerys semant sur son passage le feu et le sang. Aujourd'hui pardonné pour ses erreurs, Tyrion en paye toutefois le prix : ce pouvoir, dont il ne voulait plus après tant d'erreurs, lui a été imposé. Et depuis deux ans, il dirige le Conseil Restreint du roi Brandon Stark en tant que Main du Roi. Pourquoi adopter Tyrion ?D'abord, je préfère le préciser : Tyty n'est pas un perso à mettre entre toutes les mains. Il demandera sans doute un jeu assez fin, une plume parfois acérée... Je ne l'ai personnellement jamais incarné, mais j'ai vu d'autres personnes le faire, et ça me semble assez difficile. Donc je conseille quand même de l'adopter si et seulement si vous êtes un joueur avec un peu d'expérience. Surtout que vous aurez entre les mains, non pas une simple région, mais bien tout le royaume ! Vous aurez le pouvoir de déclarer la guerre, bon c'est pas le style de Tyty mais quand même ! Si vous souhaitez jouer au jeu des trônes sous l'étendard de la paix, Tyrion sera un bon personnage : bien placé à la cour, il a du pouvoir, des responsabilités, et surtout, on va pas se mentir, c'est un grand joueur de cette partie infernale ! Mais comme je l'ai dit, Tyty préserve la paix à tout prix. De plus, c'est un personnage brisé, qui a été défiguré, avec un vécu assez lourd. Je pense que c'est un des personnages les plus intéressants à jouer dans l'univers de GoT ! Puis vu les joueurs qu'on a, je pense qu'un tel personnage ne peut qu'être très attendu... Ulwyck Uller, fc : Luke Pasqualino, 29 ans, Maître des Lois(avatar par @Arte  ) Lorsque les Martell tombèrent, Ulwyck eut beau être l'un de leurs fidèles partisans, il était avant tout un Uller. Il n'hésita pas à se jeter aux côtés d'Ellaria Sand, sa nièce, aux côtés de la Reine des Dragons. Mais les dorniens n'allèrent pas bien loin dans cette guerre lorsque la flotte d'Euron Greyjoy, au service de Cersei Lannister, mit fin au court règne d'Ellaria. Dorne sans Prince ni chef, fut secouée par une guerre civile opposant les seigneurs du centre, Uller et Ferboys. Lorsque les choses s'apaisèrent, Ulwyck s'attendait à être remercié, qu'on offre à sa famille ce qu'elle méritait plus que quiconque. Mais le nouveau roi, cet usurpateur de Brandon Stark, choisit un Gargalen pour prendre la tête de Dorne. Pire encore : le nouveau Prince ne serait autre qu'Edmund, vieil ami d'Ulwyck. Celui-ci se rendit immédiatement à Port-Réal pour réclamer justice, il obtint un siège au Conseil Restreint. Il sait ne pouvoir déclarer une guerre tout de suite... Mais bientôt... Pourquoi adopter Ulwyck ?Premièrement parce que c'est le plus beau. Ulwyck, c'est de l'action assurée ! En effet, au-delà du caractère de feu de ce charmant p'tit dornien, et de sa belle gueule qui saura faire chavirer de nombreux cœurs (dont le mien je l'avoue), Ulwyck c'est du jeu des trônes explosif comme on aime ! Hé oui, le beau gosse éprouve toujours une profonde haine envers les Lannister et souhaite tous les voir morts (du moins, ceux qui sont toujours en vie), donc je vous laisse imaginer la tronche des Conseils Restreints...  Puis il est très attendu sur le forum, par son ami-ennemi-prince Edmund Gargalen bien sûr, mais aussi par (moi) toutes nos petites têtes du monde politique ! C'est tout pour aujourd'hui concernant le Conseil Restreint ( si jamais vous voulez en voir d'autres hehe) :p Je reviens bientôt vous présenter de nouvelles têtes, en attendant, Valar morghulis _______________________________________________ When you play the game of thrones, you win or you die![[PV] (forum Game Of Thrones) After The Great War ♛ Main du Roi & co Bann-410](https://i.servimg.com/u/f27/20/48/43/46/bann-410.png) |
|