AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez

Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé)

AuteurMessage

Ambrounette
Installer les ballons

Ambrounette
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2023
Messages postés : 17
Prénom : Ab
Ton âge : 27

Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Empty
Message(#) Sujet: Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) EmptyJeu 9 Mar - 7:01

HOLAAAA g.team

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:
Je recherche des forums city/ université/ HP

- Ce que je ne veux surtout pas:
les autres qui ne font pas partis de la liste du dessus

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X ] Forte [X ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): J'ai une préférence pour les scénarios. Je recherche principalement à interpréter un homme. Après ça sera au coup de coeur
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: pas de particularité
'- Les avatars que je désire:
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je ne veux pas de rp avec un nombre de ligne imposé
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)

Je ne veux pas de RPG "vieux". Je préfère les jeunes projets. Les RPG qui ont que quelques mois d'existences mais avec au moins 30 inscrits dessus.
Pas de RPG qui ont plus d'un an d'existence dsl.
Pas non plus de forum avec un design trop lourd ou trop sombre (j'ai du mal avec le design très sombre)

Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions :

Je recherche vraiment un coup de coeur avec un forum relativement jeune mais déjà actif.
Je privilégie l'histoire, le design et le scénarios Smile

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

A vous Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 606538
Revenir en haut Aller en bas

reyes.
Inviter ses ami(e)s

reyes.
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 312
Prénom : disastereyes
Ton âge : 24
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) EmptyJeu 9 Mar - 7:10

Salut @Ambrounette !

Comme tu n'as pas précisé ton point de vue sur le fantastique/SF, je me permets de te demander si tu serais intéressée par un city futuriste ?

Nous sommes tout jeunes (ouvert il y a deux semaines), et nous avons 35 personnes inscrites !

On a un mode clair et sombre donc tu peux choisir lequel convient mieux à tes yeux Yeux brillent

On a déjà quelques scénarii de postés et si tu viens poster en zone invité·e·s, aucun doute que notre communauté vraiment chaleureuse saura te trouver des liens Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 1885538628

Je te mets le lien ici, si tu n'es pas intéressée par le futuriste, je ne t'en dis pas plus sinon, je serais ravie de t'apporter plus d'informations !

https://never-fade-away.forumactif.com/

CITY GANG FUTURISTE
friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers
+ de 45 membres / ouvert le 23.02.2023

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) EmptyJeu 9 Mar - 7:59

Coucou !

Est-ce qu'un city où une jeune interne attend son grand amour avec une relation compliquée car cet homme est un peu plus âgé et qu'il vient de perdre sa femme (dont l'interne s'est occupée à l'hôpital) peut te tenter ?
La joueuse est vraiment top, toujours plein d'idées de rp et au taquet.
Fais-moi signe si ça te tente I love you

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

Blurryface
Installer les ballons

Blurryface
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2016
Messages postés : 147
Prénom : blurryface

Ton âge : 26
Profession / études : chevauche l'arc en ciel
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://crown-and-roses.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) EmptyJeu 9 Mar - 15:38

Bonsoir ! Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 2090816374

Je peux te proposer le forum Crown & Roses. Un city basé à Londres, tout ce qu'il y a de plus classique, sur fond de Gossip que tu n'es absolument pas obligé d'utiliser pour avancer. Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 436552

Le forum va sur ses 6 mois, mais nous avons une petite communauté solide qu'on aime beaucoup et qui ne lésine pas sur les liens. Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 888399501

En termes de règlement, nous n'imposons pas de nombre de ligne en revanche nous demandons 1 rp par mois. Nous ne fonctionnons pas avec un système de membre en danger en revanche, nous mettons régulièrement en place des recensements afin de permettre à chacun de faire le point sur son personnage et son avenir.

Coté design, nous sommes sur des tons clairs roses/marrons assez doux. Mais chacun à sa propre sensibilité, alors je te laisse en juger par toi-même. Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 1885538628

Voilà pour le côté "général" du forum, selon tes critères de recherches. :cute: Côté scénario, je ne sais pas ce que tu recherches principalement en termes de lien/âge/avatar alors voilà quelques possibilités, mais tu trouveras également sur le forum des pré-liens rechercher si le forum te plaît et que tu n'as pas trouvé LE coup de cœur dans les scénarios. Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 2819848858

Familiaux :
- Mark - Matt Bomer - 40 ans.
Recherché par son frère jumeau.

- Rusell - David Tennant, Bryan Cranston, Hugh Jackman - 51 à 65 ans.
Recherché par ses enfants adoptifs. Possible lien à discuter également avec les futurs ship des enfants adoptifs.

- Milo M. - Dylan O'brien - 30 ans.
Recherché par sa jumelle, son ex petite amie et le colocataire de sa sœur.

Amoureux :
- Milo - Jacob Elordi - Hero Fiennes-Tiffin - Jacob Rott - Nils Kuesel - Bene Schulz - Arón Piper - Tom Holland - Noah Centineo - Rowoon (sf9) - Cha Eun-woo (astro) - 21 ans.
Recherché par sa crush (lien en cours d'écriture donc peut-être discutable avec la membre concernée). Possible lien à discuter la maman de sa crush.

En espérant n'avoir oublié aucun point de tes critères, je te souhaite une bonne recherche. Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 439702
On reste joignable par ici comme sur le forum si tu as davantage de question. Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 5438
Au plaisir de te lire ici ou ailleurs. Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 888399501

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Siren.Polymer
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 466
Prénom : Elodie
Ton âge : 25
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) EmptyVen 10 Mar - 1:47

Bonjour bonjour :choupi:

Je viens te proposer Blessed With a Curse C'est un forum qui offre la possibilité de jouer dans deux villes différentes, l'une a qui tout sourit et l'autre qui semble maudite (je précise que ce n'est qu'une légende ). Mais cela permet à tout type de personnage de s'intégrer sur le forum Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 3897575121

On veut vraiment proposer un forum chill, sans prise de tête où chacun se sente chez soi. Le bien-être du joueur passe avant tout le reste ! Si tu veux tâter l'ambiance, tu peux rejoindre le discord ! https://discord.gg/Thkd3j9c6x mais on papote aussi sur la cb, le flood et les jeux. Nous proposons aussi plusieurs choses pour faciliter l'intégration, les liens et le rps. Comme du parrainage, une roulette des rps ou un sujet de recherches de liens. Nous voulons un forum que les membres puissent s'approprier ! Il n'y a pas de minimums de mots et nous demandons un rp par mois.

Concernant ta recherche, on attend touuuuuuut plein de scénarios/préliens masculins. je t'en présente quelques uns, mais il y en a encore tout plein d'attendus !
https://blessedwithacurse.forumactif.com/t472-m-le-fils-disparu Nate attends son fils disparu **
https://blessedwithacurse.forumactif.com/t295-m-avatar-au-choix-grand-frere Pour ma part, j'attends un grand frère perv (sachant que son bff est aussi sur le fo)
https://blessedwithacurse.forumactif.com/t410-m-norman-reedus-mari Narcisa attends son mari !

Des familles qui cherchent à s'agrandir perv
https://blessedwithacurse.forumactif.com/t372-3m-2f-famille-parker
https://blessedwithacurse.forumactif.com/t322-1f-3m-la-famille-myers

et les membres de cette colocation https://blessedwithacurse.forumactif.com/t404-f-m-la-coloc-la-plus-detestee-de-l-immeuble

Voilà, c'est tout pour moi ! J'espère que le forum va t'intriguer et que tu vas nous rejoindre !
Des bisous 😘

Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère :joie:

brightside
Inviter ses ami(e)s

brightside
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2010
Messages postés : 238
Prénom : awa
Ton âge : 29
Profession / études : dev web
Les logiciel(s) utilisés : PS

Message(#) Sujet: Re: Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) EmptyDim 12 Mar - 13:29

Hello Ambrounette ! Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 2090816374
Je me permets de venir te proposer un forum sur lequel je viens de débarquer Call It Magic. C'est un forum city basé à NYC, ouvert depuis Octobre 2022. Je me suis tout de suite sentie accueillie donc je pense que tu pourras trouver ta place sans aucun soucis. Il y a un discord pour le forum.
Niveau RP, il faut un RP par mois mais pas de lignes imposées et je vois que c'est important pour toi. Tout type de RP est accepté (flashforward, flashback, en groupe, etc...).
Niveau personnage, je te propose Nathan Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 436552 juste ici attendue par ma petite Ruby. Beaucoup de choses sont discutables et leur avenir peut prendre de nombreuses directions en fonction de la personne qui souhaitera le jouer. Tu pourras avoir un lien avec Sage, le frère de Ruby, Stella la mère de l'enfant de Sage, Peter le meilleur ami de son frère, Alexis la femme de Peter, Tobias le voisin de Ruby et Nathan. Et bien d'autres j'en suis sûre.
Si tu as des questions sur le personnage, hésite pas à me faire signe. Et si tu as des questions sur un autre personnage ou le forum, passe par la partie invités, les gens y sont très actifs.
J'espère que tu arriveras à trouver ta perle RP, que ce soit sur CIT ou ailleurs. Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 5438

Fhury
Installer les ballons

Fhury
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2023
Messages postés : 40
Prénom : Fhury
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

https://hogwartslegacy.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) EmptyDim 12 Mar - 18:13

Bonsoir !
J'ai changé le contenue du message puisque le prédef que je te proposais à été pris entre temps, mais je vais donc t'en proposer d'autres :

Je viens présenter Hogwarts Legacy, un forum HP mais le contexte de base des livres et films n'est pas a prendre en compte dans l'histoire du contexte. De même pour les personnes, ils n'existent pas sur HL. Ils ont reprit l'univers mais pas l'histoire que l'on connait. De plus, je viens te voir en tant que simple membre, je ne fais absolument pas partie du staff.

Avant toute chose, le contexte actuel est en pleine évolution, tablée sur un univers en 2023 et avec une entrée à Poudlard à 18 ans, ce qui en fait une université ! On en sort à 25 ans et avec les stages de 6ᵉ et 7ᵉ années, on peut rapidement intégrer le monde du travail dans le monde magique et ne pas se concentrer sur le ministère ou les aurors ! D'ailleurs, le staff est très ouvert que ce soit pour des idées d'annexes plus complète ou d'idée d'évolution de contexte, ce qui fait que tout le monde est là pour aider à le faire évoluer et que nous ne comptons pas uniquement sur le staff. C'est au choix de chacun de s'investir ou non pour le forum, comme le fait de ne pas vouloir et préférer simplement rp tranquillement est totalement respecté et jamais pointé du doigt ♥

Pour parler du rp, il n'y a aucune de limite de mots demandés, simplement une réponse par mois attendu. Chaque mois, on se recense pour rapidement voir qui ne peut plus continuer et lorsque l'on arrive, on a tendance à se faire happer par les demandes de liens qui explosent souvent ! De plus, il y a des missions et des quêtes disponibles pour les adultes et les élèves et d'autres qui sont faites spécialement pour l'avancer de l'intrigue et du contexte. A tout moment, on peut choisir de vouloir intégrer - ou de retirer un de nos persos - de l'avancée de l'intrigue !

De même, il y a un système de lancé de dès pour effectuer des actions / jeter des sorts / passer ses examens... Pour ma part, je les utilise dès que je peux pour l'intuition d'un de mes persos et ses sorts, car cela pimente le rp. D'autres les utilisent pour décider d'une action et certains ne les utilisent pas mais cela ne pause aucun problème ♥
Petit screen des explications de lancer de dès:

Passons au contexte du forum et les deux groupes à venir qui vont chambouler le monde sorcier :

Notre Contexte :

Les deux nouveaux camps :

Passons maintenant aux divers pré-liens et scénario qui pourraient te plaire :

Pré-lien

Lana Eltara, la Fiancée
âge ⊰ 22 ans
hérédité ⊰ Bien que tu sois née à Londres, plongée dans cette famille de sorciers anglaise qui était celle te ta mère depuis ton plus jeune âge, tu es une sang-pur. Mais tes origines ne s'arrêtent pas là, l'Italie coule également dans tes veines, son père étant originaire de cette péninsule. Curieux mélange de sang-pur qui te place tout de même parmi l'élite sociale de ce monde.
statut civil ⊰ Tu connais bien les traditions de votre monde, ces alliances de sang-purs entre elles afin de préserver le sang. Tu sais que ça risquera un jour d'arriver, ce mariage arrangé, ces fiançailles forcées, mais pour l'instant, on ne t'as parlé de rien. Parce que ce n'est pas arrivé ou parce que tes parents savent très bien quelle réaction - violente - tu auras si tu l'apprenais ? Tu n'en sais rien, mais tu n'as pas l'intention de te laisser imposer quoi que ce soit. Ainsi, célibataire jusqu'à preuve du contraire, tu ne peux t'empêcher de savoir, au fond de toi, que ton coeur désire bel et bien quelqu'un. Lui.

cursus scolaire ⊰ Tu ne savais pas à quoi t’attendre quand le choipeaux s’est posé sur ta tête. Pire encore, tu avais un peu peur de cette répartition, parce que tu attendais beaucoup de ta personne. Encore aujourd’hui, tu entends la voix de ce morceau de tissus affirmer Gryffondor, surprise sur le coup, tu comprends facilement son choix à présent.
année ⊰ 5ème année

traits de personnalité ⊰ Tu es une tête forte, Lana. Ce genre de personne battante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Loyale, tes amis passent avant tout le reste et tu n’as pas peur de tenir tête et d’envoyer balader quiconque critique tes choix ou encore tes amis. C’est ta vie, personne ne va te la dicter. Intelligente, dévouée, à l’écoute, tu es aussi une épaule sur laquelle on peut pleurer, une personne sur qui on peut s’appuyer. Déterminée, ambitieuse, tu sais ce que tu veux et tu n’hésites pas à aller le chercher. T’es un peu bagarreuse aussi, pas colérique, mais disons que tu réagis facilement à la provocation. Un peu impulsive dirait-on. T’es aussi très franche, n’ayant pas peur de dire ce que tu penses et de donner ton opinion. Honnête avec tes amis aussi, tu ne mentiras pas à ceux à qui tu tiens (il ne faut pas s’y méprendre hein, t’es honnête avec ceux à qui tu tiens, mais tu n’as pas peur de mentir pour les sortir d’un mauvais pas). Susceptible, orgueilleuse, tu n’aimes pas l’échec, tu n’aimes pas être mise de côté, mais voilà, t’essaie de travailler là-dessus dernièrement.
Particularité ⊰ Les esprits se craquent, les intentions se dévoilent. Tu en avais peur au début, mais tu es legilimens, mais tu n’aimes pas te servir de ce don. T’as envie de le maîtriser, parce que ça peut toujours être utile (et puis, t’as une capacité intéressante, pourquoi la laisser de côté), mais tu as un grand malaise à l’utiliser sur les autres.
Le pré-lien proposé
Fiancé imposé ⊰ Sang pur, Lana et toi êtes fiancés. C'est son père qui a prit la décision pour elle. De ton côté peut-être est-ce tes parents, ou peut-être avais tu un intérêt pour la jeune femme ? Toujours est-il que vous êtes maintenant fiancés. Elle tentera de se défaire de cette obligation. Lana, c'est un esprit libre, elle ne veut pas se faire imposer quoi que ce soit et cherchera donc à mettre un terme à cet engagement. À toi de voir si tu souhaites de même ou si tu tenteras de la convaincre que tu es LE bon.

Le reste du lien est à développer au fil des rps, je ne vois pas nécessairement un lien endgame dans ce mariage arrangé, mais si Lana vient à avoir confiance en ce jeune homme, pourquoi pas ! Donc soit ça tiens, soi tout part de travers. Dans les deux cas, bien du drama en vue avec celui qui voudra bien de la fureur de la miss.

Scénarios

informations
nom & prénom ⊰ Lance Rosenberg
âge ⊰ 23 ans, né à Amsterdam
hérédité ⊰ 3ème né de la famille Rosenberg et Everett. Il a un grand-frère et une grande-soeur qui sont jumeaux, Flynn et Jade et une petite sœur, Abigail.
statut civil ⊰ Célibataire et sexualité libre, bien que nous manquions de diversité, il serait donc apprécié de ne pas en faire un homosexuel
cursus scolaire ⊰ Poudlard, à Gryffondor
année ⊰ 6ème année

traits de personnalité ⊰ Tête brûlée, insolent, charmeur, taquin, tête de mule, casse-cou, audacieux, téméraire, orgueilleux, rancunier, sang chaud, sportif, bienveillant. Vous aurez la possibilité d'étoffer et modifier légèrement.
Particularité ⊰ Libre selon les disponibilités du forum, sauf demi-vélane
faceclaim ⊰ Gregg Sulkin est fortement conseillé, mais il reste au choix mais en restant cohérant avec le reste de la famille.
liens proposés
Flynn Rosenberg - Frère aîné
Lien à détailler avec le joueur, mais c'est un lien fraternel important et bon entre eux.
Jade Rosenberg - Soeur aînée
Lien à discuter avec la joueuse.
Abbigael Rosenberg - Petite soeur
Lien à discuter avec le joueur.
Morgan Evans - Meilleur ami et cousin par alliance
Morgan et Lance c'est un peu comme des jumeaux, dès leur enfance et encore plus depuis leurs arrivées à Poudlard c'était comme une évidence, ils se connaissent par cœur, se disent tout ou presque. Leurs caractères sont similaires et les deux sang chaud s'entraînent dans leurs conneries respectives.
Lance est un des seuls à savoir que Morgan subit des violences de la part de Mackiavel. Ils ne se sont jamais embrouillés ou pas plus d'une journée.
Suite du lien à discuter avec la joueuse.
Rosaline Evans - Tante directe
Lien à discuter avec la joueuse, mais Rosaline détesté viscéralement Linda, la mère de Lance car celle-ci à tué son époux et cherche à s'innocenter mais Rosa veut protéger ses neveux et nièces.
Lionel Evans - Oncle par alliance
Lien à discuter avec la joueuse, sachant que Lionel est l'époux de Rosaline.
Liam Evans - Cousin aîné
Lawrence Evans - Cousin
Logan Evans
Lisbeth Evans
Lien à discuter avec la joueuse, moi-même donc. De mon point de vue Lili ADORE sa famille et est capable de tout pour protéger les siens. Pro sang pur et suprémaciste sur les bords, elle apprécie grandement malmener les nés-moldus et est assez hautaine. Elle est mauvaise sur les bords suite aux disparitions de ses frères qu'elle prend pour un abandon pur et simple de leur part et a développé des TAC suite à cela.

informations
nom & prénom ⊰ Llewyn Trengrouse Sano - Trengrouse, nom de sa famille, qu'il a porté jusqu'à son mariage avec Hanae Sano. Sano - nom de sa femme qu'il a accepté d'endosser pour sauvegarder l'héritage des Trengrouse.
âge ⊰ Entre 50 et 55 ans
hérédité ⊰ Sang-Pur. La famille Trengrouse est une vieille famille de sang-pur issus de l'aristrocratie anglaise . Présente en Angleterre depuis des centaines d'années, elle a toujours veillé à la pureté de son sang. Famille tombée en désuétude peu aprés la guerre, elle a tentée de garder ses allures noble et son mode de vie bourgeois alors que la fortune et les alliances commençaient à cruellement manqué. Refusant de renier la pureté de son sang et voulant garder son héritage de famille séculaire aux moeurs strictes et nobles, la famille s'est vu proposer d'épouser une ancestrale famille japonaise, au sang-pur. Devant l'inévitable chute des Trengrouse, Llewyn s'est vu fiancé à Hanae Sano, endossant le nom japonais et acquérant par la même occasion, la richesse du clan japonais.
Il lui était demandé de mettre au monde avec sa femme, des héritiers forts et puissants, permettant de légitimer le métissage et l'ouverture des Sano sur l'occident. Son fils aîné est un cracmol, son deuxième fils, un legilimen de naissance, surdoué en magie.
Llewyn peut avoir un frère ou une soeur.
statut civil ⊰ Marié à Hanae Sano du clan Sano. 2 fils. 1 fille illégitime.

cursus scolaire ⊰ Poudlard - Chez les Serpentards // Matière libre
profession ⊰ Directeur du Département de la Justice Magique

traits de personnalité ⊰ Digne - Exigeant - Autoritaire - Opportuniste - Patient - Sociable - Charismatique - Leadership - Organisé - Rigoureux - Vif d'esprit - Analytique - Obstiné - Rancunier - Méfiant - Fier - Ambitieux - Bon vivant - Attentif - Impliqué - Aimant
Particularité ⊰ Libre (mais pas de Loup-Garous, ni legilimen)
faceclaim ⊰ Jude Law <3
liens proposés
Yuki Sano - Fils aîné
Yuki était attendu comme le messie. Sa naissance representait les espoirs de tout un clan et d'une famille brisée par le temps. Si Yuki a été aimé et chéri pendant des années, quand il a été dianostiqué cracmol, le monde de Llewyn s'est effondré. Le clan Sano a fait porter cette faute à Llewyn, remettant en cause ses origines occidentales et on jeter l'opprobe sur la famille Trengrouse. La relation aujourd'hui entre Yuki et Llewyn est trés tendu. Si Llewyn reconnaît la force de son aîné, son savoir et sa dignité, il tente par tous les moyens de sauvegarder la face des choses en voulant à tout prix l'unir à une famille de sang-pur. Il admire profondément Yuki et retrouve en lui sa droiture et son engagement, mais les protocoles et anciens conflits le font agir envers lui avec beaucoup plus de froideur qu'il le voudrait.
Akira Sano - Fils cadet
La relation avec Akira a toujours été difficile. Bébé pleurnicheur, Llewyn et Hanae se sont vite retrouvé démuni devant leur deuxième enfant qui pleurait sans cesse. Rapidement découvert comme legilimen, Llewyn à vu en Akira le moyen de se racheter aux yeux du clan Sano. Envoyant Akira et Yuki chez les Sano plus de la moitié de l'année pendant leur enfance, Llewyn à toujours mis à un point d'honneur à ce qu'Akira soit le parfait representant des Sano. La pression sur les épaules de son fils à donc été particulièrement forte. Il a beaucoup de mal à accepter cette attitude flegmatique et rebelle, il se montre trés critique à son égard quand à ses goûts vestimentaires et le pousse à briller dans une carrière qui le mettrait lui et le clan en lumière. Il avait trouver l'épouse idéale pour Akira, Ange Blanchard, mais suite au scandale de sa relation avec Yuki, Akira a été libéré de ses fiançailles. Il ne sait pas encore que son fils est fiancé à Anténor du Lac. Il se doute de l'homosexualité de son fils, mais pour le moment, ne souhaite pas en entendre parler.
Zénobia Moon - Amante d'une nuit
Le charme de Zénobia Moon n'est inconnu pour personne. Il aura suffit d'une fois, d'une faute, d'un échange, charnel et passionel pour que ce terrible moment naisse Althéa Moon. Llewyn n'est au courant de rien. Il ne sait même pas l'existence de sa propre fille. Si le Clan Sano l'apprenait, il sait que la situation serait inextricable.
Althéa Moon (PL) - Fille illégitime⊰
Llewyn ne l'a jamais rencontré. Il ignore jusqu'à son existence. Althéa est donc la demi-soeur d'Akira et Yuki.

informations
nom & prénom ⊰ Oliver / Gavin, au choix.
Lockwood, nom de famille qu’il trouve un peu trop mystérieux et pompeux.
âge ⊰ entre 21 et 24 ans
hérédité ⊰ Né-moldu ou sang-mêlé au choix.
statut civil ⊰ Célibataire. Homosexuel mais n’assume pas vraiment et le cache aux yeux des autres.

cursus scolaire ⊰ Gryffondor ou Serdaigle. Année libre. Membre d'une équipe de Quidditch. Etudiant populaire.

traits de personnalité ⊰ Gentil. Bon vivant. Acharné. Solaire. Influençable. Secret. Dynamique. Optimiste. Impulsif. Inquiet. Têtu. Distrait. Courageux. Discipliné. Intuitif. Esprit d'équipe. Loyal. Curieux. Rêveur. Ironique. Humble. Fêtard, tendance à boire et à devenir agressif.

Adore le Quidditch. Adore lire. Adore la musique. N'y comprends pas grand chose à l'art mais est admiratif du talent des autres.
Particularité ⊰ Loup Garou depuis peu. Ne maîtrise encore pas grand chose, est terrifié par ce qu’il devient. Gavin était un peu l'élève modèle, avec de bons résultats, socialement intégré mais sa morsure va peu à peu lui faire perdre pied.
faceclaim ⊰ Wolfgang Novogratz <3
liens proposés
Elliot Moon - Refuge (futur ship ?)
Depuis sa morsure, les sens de Gavin sont à vif. Elliot sent bon, étrangement bon. Il n'avait jamais vraiment remarqué ce petit Poufsouffle même si il a beaucoup fermé les yeux sur les agissements de son pote Hammond contre le fils Moon. Toujours est-il qu'Elliot l'attire depuis qu'il a été mordu. Ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'Elliot va devenir celui qui le guidera sur la voie des Loup-garous, qu'à eux deux, avec Zélie, ils formeront une petite meute et que peu à peu, ses blessures et celles d'Elliot se panserons, avec confiance et amour.
Nyx Van Slager - Bourreau Salvateur
Cette nuit de camping dans les bois était une trés mauvaise idée. La soirée à viré au cauchemar quand un loup à fait irruption dans la soirée au bord du lac. Gavin à tenter de protéger ceux qu'il pouvait mais il s'est retrouvé mordu, férocement. Au milieu du chaos, il a reconnu des sorciers, abbatant la bête. Puis, elle s'est avancé vers lui, il l'a tout de suite reconnu. Nyx van Slager. Il a été emmené avec eux, de force, sous le joug de leur baguette et enfermé dans leur camp. Nyx est venu le voir, régulièrement. L'informant sans émotion de sa situation, de son avenir en tant que loup-garou. La lune approche et il sait que les sorciers attendent qu'elle soit ronde pour l'achever. Pourtant un jour Nyx referme mal la porte de sa cage et Gavin s'enfuit. Une erreur ? Il n'est pas vraiment sûr, mais il lui doit la vie.

N'hésite pas si tu as la moindre question !!! Je sais que je t'ai proposé beaucoup de choses et j'ose espérer que tu trouveras ton bonheur parmi eux. Je t'ai mis les liens de présentation de chaque personne. La famille Evans est jouée intégralement donc tu es certain.e de trouver des partenaires et de t'intégrer sans souci. Idem pour les Rosenberg, où il ne manque que les parents ♥

PS : Tout le contexte et les annexes présentes dans ce message sont la propriété du forum Hogwarts Legacy et de l'ensemble de son staff. Il en va de même pour le code et les couleurs de la fiche de liens, qui sont la propriété de Sailor Guimauve et Jawn. Merci de respecter cela.

Dernière édition par Fhury le Jeu 13 Avr - 14:04, édité 4 fois

VVV
Installer les ballons

VVV
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2022
Messages postés : 90
Prénom : VVV
Ton âge : 35
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Shakrilège, Shady et Yana

https://the-wizarding-world.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) EmptyLun 3 Avr - 9:47

Hello =)

Je vais me permettre de te présenter mon forum (même si du coup, le coté sombre va peut-être pas trop te plaire, je t'avoue avoir basculer du coté obscure coté design depuis peu) qui est un dérivé Harry Potter se déroulant à l'époque actuelle, ouvert en Juin (donc pas encore un an ahah)
On part sur un contexte après guerre où tout se passe bien, la communauté magique est dans une période prospère mais l'élection d'un nouveau Ministre de la Magie rend les jours avenirs de plus en plus sombre, surtout pour les hybrides.

- On tourne à peu près à une trentaine de joueur actifs mais qui ont de nombreux personnages tous très différents les uns des autres (environ 130 personnages avec le dernier recensement)
- des animations autant pour les adultes que pour les étudiants à Poudlard
- des annexes collaboratifs, ce sont nos membres qui nous proposent pleins de petits ajouts qui font de TWW un univers qui nous appartient à tous
- et des membres qui adorent accueillir les nouveaux personnages pour créer des liens de folies.

On a une section pour les invités afin de pouvoir répondre à toutes tes questions et un guide du joueur/règlement pour te guider aussi à travers le forum =)

https://the-wizarding-world.forumactif.com/

nenes
Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17847
Prénom : Inès
Ton âge : 29
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) EmptyVen 5 Mai - 13:24

Hello Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles et précisions sur ce que tu recherches en fonction de ce que les membres t'ont proposé. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. :pray:

Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine.
Si vous n'êtes pas l'auteur de ce sujet, merci de ne pas répondre après ce message Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) 3526630245

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé) Empty

Recherche coup de coeur ( City/université/ HP/ dérivé)
Page 1 sur 1