Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2023 Messages postés : 4 Prénom : Thémys Ton âge : 23 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe
Figma
Canva
Suite 365 microsoft
(#) Sujet: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar - 4:41
Heks
« Il faut croire pour voir. »
• Prénom : Thémys • Surnom(s) : Chaton • Pseudo(s) : Heks • Âge : 22ans • Date de naissance : 15/05/2000 • Genre : femme • Pays : France • Région : Hauts-de-France
Mes goûts
J'AIME • Les Chats • Le mocha blanc de starbucks • L'heroic fantasy • Faire des listes (ADHD oblige) • écouter la musique trop fort
JE DÉTESTE • Les tomates • Les araignées • Avoir faim • Les posts de rp trop court pour pouvoir répondre de manière intéressante • Attendre
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations :Je suis diplomée en graphisme, donc je gère toute la suite adobe, canva, powerpoint, figma... • Type de RPG préférés : Fantastique • Célébrités favorites : Emma Watson, Billie Eillish, Kamala Harris • Livres préférés : La trilogie du Pacte des Marchombres de Pierre Bottero, sans hésiter • Films préférés : Spirit, l'étalon des plaines, Le Chateau Ambulant • Séries préférées : The Vampire Diaries, Hilda, à l'ombre des magnolias, Lockwood & co, Les Chroniques de Bridgerton • Groupes/Chanteurs préférés : Skillet, Fletcher, Metallica, Imagine dragons, Imany...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pub RPG honnêtement • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? La fondatrice de Meet The Kelpie, je ne vous connaissais pas avant • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai récupéré l'administration de Meet The Kelpie et notre sujet n'est pas visible en tant qu'invité aha • Autre chose à ajouter ? Meow
Koko
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar - 5:09
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar - 5:12
Le pacte des Marchombres Et tes chanteurs préférés 8D Que des classiques mais surtout que des bangers 8D
Bienvenue à toi 8DDD
Heks
Pomme caramélisée
Suite 365 microsoft
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar - 5:56
Merchi beaucoup
Eternal
gâteaux aux chocolat
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar - 6:00
Bienvenuuuue
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6955 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar - 11:02
sur PRD !
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Infernum
marrons chauds
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar - 12:48
bienvenue parmi nous !
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1041 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021.
Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Ven 10 Mar - 2:07
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
Reshisam
tarte à la citrouille
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Ven 10 Mar - 2:24
Bienvenue sur PRD
purple.monkey
marrons chauds
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Ven 10 Mar - 8:10
bienvenue parmi nous
Savez-vous ce qu’est une visite réussie ?Observer les rues en pente à travers les fenêtres du tramway. S’arrêter a la Coit Tower et finir en visite à la prison d’Alcatraz. Et savez-vous ce qui peut se révéler romantique ? count on me
.dreamy
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Sam 11 Mar - 7:25
bienvenue par ici.
Lovelybush
Carrot cake
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Sam 11 Mar - 13:57