Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2023 Messages postés : 4 Prénom : Thémys Ton âge : 22 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe
Figma
Canva
Suite 365 microsoft
(#) Sujet: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar 2023 - 12:41
Heks
« Il faut croire pour voir. »
• Prénom : Thémys • Surnom(s) : Chaton • Pseudo(s) : Heks • Âge : 22ans • Date de naissance : 15/05/2000 • Genre : femme • Pays : France • Région : Hauts-de-France
Mes goûts
J'AIME • Les Chats • Le mocha blanc de starbucks • L'heroic fantasy • Faire des listes (ADHD oblige) • écouter la musique trop fort
JE DÉTESTE • Les tomates • Les araignées • Avoir faim • Les posts de rp trop court pour pouvoir répondre de manière intéressante • Attendre
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations :Je suis diplomée en graphisme, donc je gère toute la suite adobe, canva, powerpoint, figma... • Type de RPG préférés : Fantastique • Célébrités favorites : Emma Watson, Billie Eillish, Kamala Harris • Livres préférés : La trilogie du Pacte des Marchombres de Pierre Bottero, sans hésiter • Films préférés : Spirit, l'étalon des plaines, Le Chateau Ambulant • Séries préférées : The Vampire Diaries, Hilda, à l'ombre des magnolias, Lockwood & co, Les Chroniques de Bridgerton • Groupes/Chanteurs préférés : Skillet, Fletcher, Metallica, Imagine dragons, Imany...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pub RPG honnêtement • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? La fondatrice de Meet The Kelpie, je ne vous connaissais pas avant • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai récupéré l'administration de Meet The Kelpie et notre sujet n'est pas visible en tant qu'invité aha • Autre chose à ajouter ? Meow
Soso
Brise légère
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar 2023 - 13:09
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 50 Prénom : Camille Ton âge : 25 Profession / études : Etudiante
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar 2023 - 13:12
Le pacte des Marchombres Et tes chanteurs préférés 8D Que des classiques mais surtout que des bangers 8D
Bienvenue à toi 8DDD
Heks
Brise légère
Suite 365 microsoft
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar 2023 - 13:56
Merchi beaucoup
Eternal
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar 2023 - 14:00
Bienvenuuuue
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2766 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar 2023 - 19:02
sur PRD !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Infernum
Criquets
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Jeu 9 Mar 2023 - 20:48
bienvenue parmi nous !
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 947 Prénom : lexie. Ton âge : 24 Profession / études : surv. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021.
Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE members My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Heks | Meet the Kelpie Ven 10 Mar 2023 - 10:07