| Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
logique-co Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2012 Messages postés : 311 Prénom : Romain Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP2 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Dim 5 Mar - 19:04 | |
| • Sujet du forum recherché Je cherche trois deux types de forums (forum Naruto // Forum crossover réel ou animé) - Ce que je veux: Un forum où je peux incarner ces personnages: Naruto: - Yugito - Kin Tuschi - Ce que je ne veux surtout pas: Proposer un forum pour proposer un forum... • Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ] • Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x ] Forte [ x] Très Forte [x ] • Personnage particulier recherché- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [x] dessins [ ] les trois [ ] - Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Idéalement un PV ou un scénario - Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:'- Les avatars que je désire: Kin Tsuchi, Yugito Nii • Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: :peu importe • Acceptez-vous les projets ? : Oui • Autres précisions : Merci à vous d'avance pour vos propositions Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !_______________________________________________
Dernière édition par logique-co le Ven 5 Mai - 21:39, édité 1 fois |
|
 | |
ichi Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2018 Messages postés : 232 Prénom : Sasha. Ton âge : 29 Profession / études : vendeur dans un magasin d'fringue wé Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.
Adobe XD / Figma. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Dim 5 Mar - 23:00 | |
| Bonjour bonjour ! Je peux te proposer Divided Realities pour tous les personnages que tu cherches ! Et si tu préfère un sans le concept des multi réalité tu as multiverse of madness mais lui Yelena n'est pas dispo Bon courage pour ta recherche !! _______________________________________________  Come dance with me in hell, won't you ?  |
|
 | |
Anne Solo Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2020 Messages postés : 190 Prénom : Anne Ton âge : 35 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Dim 5 Mar - 23:08 | |
| Bonsoir  Je suis fondatrice d'un forum Marvel où tu pourrais jouer Yelena et/ou Elektra si tu le souhaites, est-ce que cela pourrait t'intéresser ? Etant moi-même joueuse de Clint Barton, je serais ravie de voir débarquer la petite soeur de Natasha  _______________________________________________ Mon forum, basé sur le MCU et les X-Men :  |
|
 | |
Ryune Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2019 Messages postés : 124 Prénom : un certain nom commençant par la lettre E Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Lun 6 Mar - 0:41 | |
| Bonjour, bonsoir ! Je peux te proposer deux forums : - Clash of Universes, qui était un crossover Marvel/DC mais qui a été agrandi pour un crossover général. Ainsi, il y a déjà des personnages de Marvel présents et ceux de Naruto sont jouables. Les avatars sont réels, un RP par mois et pas de ligne mini'. - The Writer, qui est un crossover qui te permet, soit d'inclure ton personnage dans un plateau, soit de le jouer de façon "crossover basique". Ici, il n'y a pas de personnage du MCU mais nous avons une Sakura  Les avatars sont réels et imagés - il est possible de recenser un réel et un imagé pour switcher entre les deux -, un message (RP ou HRP) toutes les 3 semaines et pas de ligne mini. Bon courage pour ta recherche, en tout cas  ! _______________________________________________ 
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾“I would rather spend one lifetime with you, than face all the ages of this world alone.“ J.R.R. Tolkien ☾☾ // par soldiers eyes. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2012 Messages postés : 311 Prénom : Romain Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
 | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Mar 7 Mar - 22:23 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos propositions que je vais étudier minutieusement, je ne vous cache pas que je ferai mon choix au coup de coeur  _______________________________________________ |
|
 | |
Lya Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2017 Messages postés : 217 Prénom : Ce sera Lya :3 Ton âge : 24 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Lightroom, photofiltre, photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Ven 10 Mar - 0:51 | |
| Bonjour bonjour logique-co ! Je me permets de te proposer le forum Burning In Crisis qui est un cross-over ou Elektra, Yugito et Kin Tuschi sont tous trois disponibles Nous ne demandons qu'un rp par mois, pas de ligne minimum et nous avons aussi une bonne activité :3 Je sais que la venue d'Elektra pourrait potentiellement tenter certains joueurs car nous avons des amateurs de l'univers, tu auras probablement rapidement des partenaires rp :3 N'hésite pas si tu as des questions et à bientôt j'espère _______________________________________________ Burning In CrisisSascha Martin ● Rose Hathaway ● Nila D. Richards ● Raphtalia ● Lilo Pelekai ● Malia Tate ● Wanda Maximoff ● Persephone ● Isabelle Lightwood ● Lila Pitts ● Lucy Carlyle ● Carmen Sandiego ● Sabrina Spellman ● Sypha Belnades ● Yor Forger ● John B. Routledge ● Musa ● Trixie Espinoza ● Moana Waialiki ● Perséphone Rosi ● Miliana ● Jillian Mastrano ● Jessica Hamby ● Sky Powell ● Alice Cullen ● Hikari Kuina ● Kimiko Miyashiro ● Juliet C. Winchester ● Kahlan Amnell |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Dim 12 Mar - 21:37 | |
| merci pour ta proposition je regarde ce forum de plus près si ça peut matcher pour elektra  _______________________________________________ |
|
 | |
Lya Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2017 Messages postés : 217 Prénom : Ce sera Lya :3 Ton âge : 24 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Lightroom, photofiltre, photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Dim 19 Mar - 2:10 | |
| Je me permets un autre message pour te signaler que Yelena a été libérée cette semaine, tu pourrais donc la jouer si tu en as l'envie _______________________________________________ Burning In CrisisSascha Martin ● Rose Hathaway ● Nila D. Richards ● Raphtalia ● Lilo Pelekai ● Malia Tate ● Wanda Maximoff ● Persephone ● Isabelle Lightwood ● Lila Pitts ● Lucy Carlyle ● Carmen Sandiego ● Sabrina Spellman ● Sypha Belnades ● Yor Forger ● John B. Routledge ● Musa ● Trixie Espinoza ● Moana Waialiki ● Perséphone Rosi ● Miliana ● Jillian Mastrano ● Jessica Hamby ● Sky Powell ● Alice Cullen ● Hikari Kuina ● Kimiko Miyashiro ● Juliet C. Winchester ● Kahlan Amnell |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Ven 5 Mai - 21:24 | |
| Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles et précisions sur ce que tu recherches en fonction de ce que les membres t'ont proposé. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine. Si vous n'êtes pas l'auteur de ce sujet, merci de ne pas répondre après ce message _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Ven 5 Mai - 21:36 | |
| Oui toujours  _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Mar 9 Mai - 23:58 | |
| petit up _______________________________________________ |
|
 | |
noralchemist. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2012 Messages postés : 372 Prénom : Mégane Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Gimp & photoshop cc Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) Mer 17 Mai - 13:51 | |
| hello, si tu n'as rien contre les tous jeunes forum, je peux te proposer FANTASIA. Il s'agit d'un forum cross-over sans prise de tête à avatars réels. Nous avons déjà un Gaara de l'univers Naruto et il me semble que certains membres pensent faire des DC dans cet univers. Si ça te tente, n'hésite pas à y faire un tour et si tu as des questions, n'hésite pas non-plus. _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Plusieurs recherches (Naruto/Crossover)  | |
| |
|
 | |
| Plusieurs recherches (Naruto/Crossover) | |
|