AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

[SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon

AuteurMessage

QueenC.
Fleurs des champs

QueenC.
Fleurs des champs

Date d'arrivée sur PRD : 18/10/2010
Messages postés : 607
Prénom : C.
Ton âge : 30
Profession / études : Community Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photoscape, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon [SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon EmptyDim 5 Mar - 14:45

Et coucou [SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon 439702

- Adresse du forum : https://hogwartslegacy.forumactif.com/
- Concept :
Je vous le mets en spoiler car il est assez long mais très bien construit. Il s'enrichie à chaque nouvelle saison et clairement ça vaut le coup d'oeil ! Pour en savoir plus

Le contexte originel:

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : X Moon
- Présentation des personnage(s) : Il s'agit de la petite soeur de mon personnage, l'enfant du mileu de la famille. X fait partie du clan Moon, une famille célèbre et crainte par les autres sorciers car elles - ce ne sont que des femmes - sont réputées pour être sauvage. X est tout l'opposé de mon personnage, leur relation est conflictuelle mais sera très intéressante à développer Loukas J'ai laissé énormément de liberté pour la jouer car j'ai envie que vous puissiez vous l'approprier à 100% heart1 Les autres membres du clan sont quasi tous présents, ce qui promet de très nombreux liens à développer.

Lien avec mon personnage:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
J'ai hâte de voir ma famille - la branche Oméga - arriver sur le forum et qu'on puisse s'amuser ensemble. J'aime beaucoup la relation conflictuelle entre les soeurs, il y a beaucoup à développer et sur un forum comme celui-ci, avec autant de surprises, il est certain qu'on va s'amuser nicee

- Autres précisions : Pour l'avatar, je suis partie sur Kristine Frøseth car elle ressemble beaucoup à Callie, j’aime l’idée qu’il y ait une forte ressemblance entre nos personnages. J’aime aussi qu’elle ait un côté peste sur son visage avec une beauté froide [SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon 1988039517 Voici d’autres suggestions sinon :
Josephine Langford, Nicola Peltz, Chloé Grace Moretz, Perrie Edwards, Saoirse Ronan

La fiche complète du scénario est à retrouver ICI [SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon 1885538628

Revenir en haut Aller en bas

QueenC.
Fleurs des champs

QueenC.
Fleurs des champs

Date d'arrivée sur PRD : 18/10/2010
Messages postés : 607
Prénom : C.
Ton âge : 30
Profession / études : Community Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photoscape, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon [SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon EmptyJeu 16 Mar - 15:59

Scénario toujours recherché [SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon 1988039517 Le clan Moon attend la nouvelle membre avec impatience et il y a bcp de membre avec qui développer des liens.

Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon
Page 1 sur 1