QueenC. Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/10/2010 Messages postés : 607 Prénom : C. Ton âge : 30 Profession / études : Community Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photoscape, Indesign Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: [SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon Dim 5 Mar - 14:45 | |
| Et coucou - Adresse du forum : https://hogwartslegacy.forumactif.com/- Concept : Je vous le mets en spoiler car il est assez long mais très bien construit. Il s'enrichie à chaque nouvelle saison et clairement ça vaut le coup d'oeil ! Pour en savoir plus- Le contexte originel:
Qu'apprenons-nous ? C'est la nouvelle qui s'est répandue comme une poudre à travers les cheminées de la Grande-Bretagne. Balsam Buckthorn a annoncé quitter ses fonctions de doyen de Poudlard. Les circonstances à propos de son départ sont floues : A t-il lui même voulu partir ? L'a t-on renvoyé ? La raison officielle est que le Ministère de la Magie l'a sommé de revenir à son poste de Directeur du Département des Mystères. Il était grand temps qu'il parte !
Les vingt-années de son poste auront été consternantes et tumultueuses. Si son mandat avait débuté par la reconstruction partielle du château suite à une bataille menée de front par un groupe de Mages Noirs, il se sera finalement terminé sur une affaire sordide. Le renvoi injustifié d'un élève au printemps dernier. Un évènement qui ne s'était plus produit en l'espace de cinquante ans ! Rappelez-vous ! VERNER HICKORIES, élève de Poufsouffle de sixième année, maintenant sans baguette et interné en service de pathologie des sortilèges à l'Hôpital Saint-Mangouste. Il hurlait avec démence : "Percer les secrets à Poudlard. Il faut les percer sinon le château court un grave danger." Cet élève avait néanmoins accumulé de nombreux problèmes : sa maison avait perdu près de cinq-cents points de maison au cours de la dernière année à cause de ses frasques nocturnes, il avait été en retenu toute l'année mais l'individu continuait de rôder dans des endroits inapproprié du château.
Poudlard est sain et sauf et il n'y a rien à craindre ! La rentrée de septembre se profile sous un soleil fixe et Poudlard accueillera sa nouvelle directrice, SOPHIA ARMADILL. Si elle est connue en tant que guérisseuse-en-chef du service des blessures par créatures vivantes, on se demande néanmoins pourquoi une telle nomination a eu lieu. On se félicitera pourtant de voir une femme à la tête de Poudlard, chose qui ne s'était pas produit depuis un siècle, la dernière étant HELIOTROPE WILKINS, qui avait dirigé le château d'une main de fer jusqu'à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, guerre qui avait secoué les moldus.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : X Moon - Présentation des personnage(s) : Il s'agit de la petite soeur de mon personnage, l'enfant du mileu de la famille. X fait partie du clan Moon, une famille célèbre et crainte par les autres sorciers car elles - ce ne sont que des femmes - sont réputées pour être sauvage. X est tout l'opposé de mon personnage, leur relation est conflictuelle mais sera très intéressante à développer  J'ai laissé énormément de liberté pour la jouer car j'ai envie que vous puissiez vous l'approprier à 100%  Les autres membres du clan sont quasi tous présents, ce qui promet de très nombreux liens à développer. - Lien avec mon personnage:
Avec Callie, c’est loin d’être l’amour fou et ce depuis la naissance de X. Quelque chose chez elle a toujours déplu à Callie, c’est devenu de pire en pire en grandissant. Leurs personnalités opposées ne déclenche que des embrouilles, de plus X semble plus investie dans la vie du clan que Callie. Cette dernière cherchant à se faire oublier par l’Alpha, ça n’aide pas leur relation. X a bien compris que son aînée cachait quelque chose, elle est motivée à découvrir ce que c’est peu importe les moyens employés. De plus, X ne s’entend pas non plus avec la plus jeune des 3 sœurs, elle la méprise et la malmène parfois. Callie est très attachée à la dernière et s’interpose régulièrement entre les sœurs. Enfant, elles se sont déjà battues mais ça n’a pas encore suffisamment dégénéré.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? J'ai hâte de voir ma famille - la branche Oméga - arriver sur le forum et qu'on puisse s'amuser ensemble. J'aime beaucoup la relation conflictuelle entre les soeurs, il y a beaucoup à développer et sur un forum comme celui-ci, avec autant de surprises, il est certain qu'on va s'amuser - Autres précisions : Pour l'avatar, je suis partie sur Kristine Frøseth car elle ressemble beaucoup à Callie, j’aime l’idée qu’il y ait une forte ressemblance entre nos personnages. J’aime aussi qu’elle ait un côté peste sur son visage avec une beauté froide ![[SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon 1988039517](/users/3415/62/48/82/smiles/1988039517.gif) Voici d’autres suggestions sinon : Josephine Langford, Nicola Peltz, Chloé Grace Moretz, Perrie Edwards, Saoirse Ronan La fiche complète du scénario est à retrouver ICI _______________________________________________ Hogwarts LegacyRejoignez nous sur ce forum dérivé d'Harry Potter De très nombreux scénarios et liens n'attendent que vous |
|
QueenC. Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/10/2010 Messages postés : 607 Prénom : C. Ton âge : 30 Profession / études : Community Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photoscape, Indesign Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon Jeu 16 Mar - 15:59 | |
| Scénario toujours recherché ![[SCENARIO] Hogwarts Legacy | Petite soeur et membre du clan Moon 1988039517](/users/3415/62/48/82/smiles/1988039517.gif) Le clan Moon attend la nouvelle membre avec impatience et il y a bcp de membre avec qui développer des liens. _______________________________________________ Hogwarts LegacyRejoignez nous sur ce forum dérivé d'Harry Potter De très nombreux scénarios et liens n'attendent que vous |
|