| Divers Avatars | |
|
Auteur | Message |
---|
Wayhaught Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2023 Messages postés : 5 Prénom : Marion Ton âge : 36  | (#) Sujet: Divers Avatars Sam 4 Mar - 15:39 | |
| Bonsoir • Sujet du forum recherché- Ce que je veux: city ou université ou dérivé - Ce que je ne veux surtout pas: HP • Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x ] Non [ ] • Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x ] Forte [ ] Très Forte [ ] • Personnage particulier recherché- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ] - Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):PV ou scénario - Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: elle peut avoir un côté sombre mais qu'il changera une fois son âme sœur trouver, comme des secrets ( enfant étant plus jeune), et aurait peur de les avoués à son âme sœur. '- Les avatars que je désire:Taylor Hickson , Amalia Holm Bjelke, Melissa Benoist, Katie Mc grath, Chyler Leigh ou autre, car je ne met pas • Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: :10 lignes max • Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Le nombre de ligne, le design • Acceptez-vous les projets ? : non • Autres précisions :Merci d'avance pour vos réponses  . Niveau avatar soit un pris et l'autre scénario ( exemple Taylor prise et à un scénario avec avatar Amalia),membre actif voilà tout Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Dernière édition par Wayhaught le Lun 6 Mar - 8:55, édité 2 fois |
|
 | |
Siren.Polymer Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 466 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Divers Avatars Dim 5 Mar - 8:38 | |
| @Wayhaught Bonjour bonjour Je viens te proposer Blessed With a Curse C'est un forum qui offre la possibilité de jouer dans deux villes différentes, l'une a qui tout sourit et l'autre qui semble maudite (je précise que ce n'est qu'une légende ). Mais cela permet à tout type de personnage de s'intégrer sur le forum On veut vraiment proposer un forum chill, sans prise de tête où chacun se sente chez soi. Le bien-être du joueur passe avant tout le reste ! Si tu veux tâter l'ambiance, tu peux rejoindre le discord ! https://discord.gg/Thkd3j9c6x mais on papote aussi sur la cb, le flood et les jeux. Nous proposons aussi plusieurs choses pour faciliter l'intégration, les liens et le rps. Comme du parrainage, une roulette des rps ou un sujet de recherches de liens. Nous voulons un forum que les membres puissent s'approprier ! Il n'y a pas de minimums de mots et nous demandons un rp par mois. Concernant ta recherche, tous les avatars cités sont libres ! Après je ne suis pas sûre d'avoir compris cette phrase "iveau avatar soit un pris et l'autre scénario, membre actif voilà tout"  tu veux qu'un des avatars que tu as cité soit déjà joué sur le forum ?  En tout cas si le forum t'intéresse, je peux te présenter un peu mieux les scénarios et préliens ! Voilà, c'est tout pour moi ! J'espère que le forum va t'intriguer et que tu vas nous rejoindre ! Des bisous  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2023 Messages postés : 5 Prénom : Marion Ton âge : 36  | (#) Sujet: Re: Divers Avatars Dim 5 Mar - 8:42 | |
| @Siren.Polymer Bonsoir et merci Oui c'est bien. Disons Taylor est prise à en scénario Amalia. |
|
 | |
Evil Mad Queen Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2555 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Divers Avatars Lun 6 Mar - 5:35 | |
| Salut salut ! Je pourrais te proposer The World's Changing, nous avons plusieurs perso féminins qui attendent d'être pris(avec feat négociables) et les feat que tu souhaites sont tous libres, cependant pour te proposer un perso en particulier, je voudrais savoir quel style de perso tu aimerais jouer, son caractère, un métier ? Cela va orienter pas mal les propositions. Sinon bien sûr tu peux inventer totalement, mais comme tu avais l'air de chercher un PV ou scenario ^^ N'hésite pas à me faire signe pour en parler  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
Izzy Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 163 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Divers Avatars Mar 7 Mar - 9:13 | |
| Bonjour/Bonsoir à toi ! J'aime vraiment les idées que tu as écrit. Franchement, j'ai envie d'en savoir un peu plus. En plus, les avatars que tu veux jouer sont originales et magnifiques. D'ailleurs, ils sont tous libre sur le forum que je te suggère. https://basique.forumactif.com/Au plaisir de te croiser si non je te souhaite bon succès dans ta recherche  _______________________________________________  Le regard qui veut tout dire. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2023 Messages postés : 5 Prénom : Marion Ton âge : 36  | |
 | |
Evil Mad Queen Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2555 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Divers Avatars Mar 7 Mar - 12:05 | |
| Merci d'avoir répondu _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
Coccinelle Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2008 Messages postés : 415 Prénom : Sihem Ton âge : 30 Profession / études : assistante commerciale Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Divers Avatars Mar 4 Avr - 5:22 | |
| Bonjour, Je peux te proposer le forum California Dream c'est un forum qui se déroule sur côté ouest dans les villes de Santa Monica, Pacific Palisades, Malibu et le quartier de Venice à Los Angeles. Tous les avatars que tu demandes sont disponibles hormis Melissa Benoist que je joue. Je voudrais te proposer un lien qui je pense peut convenir à ta demande. Il s'agit d'un lien familial et elle a un secret qu'elle doit avouer à son ex, qui peut redevenir son lien love. Il est présent sur le forum. Elle a aussi un lien avec mon personnage (Melissa Benoist) qu'on pourra déterminer ensemble. Je te laisse découvrir le scenario sur le lien suivant : https://california-dream.forumactif.org/t2156-f-lily-collins-28-ans-petite-soeurTu peux lui rajouter d'autres secrets si tu le souhaites. L'avatar est évidemment négociable. Je suis disponible pour d'éventuelles questions en espérant te compter parmi nous ! _______________________________________________ Pixye devient Coccinelle
|
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Divers Avatars Ven 5 Mai - 13:25 | |
| Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles et précisions sur ce que tu recherches en fonction de ce que les membres t'ont proposé. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine. Si vous n'êtes pas l'auteur de ce sujet, merci de ne pas répondre après ce message _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Divers Avatars  | |
| |
|
 | |
| Divers Avatars | |
|